CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL EST FINI!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 août 2003 à 17:30:04

Eh oui! Nintendo vient d´annoncer que la version japonaise de mk:dd!! est TERMINEE!!!

Alors, aura-t-on une version comerciale à la fin du mois à l´ects?

Bon, c´est une bonne nouvelle ( on risque bien de l´avoir avant noel!), mais c´est quand meme étonnant, vu qu´il ne sort qu´en novembre ( partout dans le monde visiblement... ou " officiellement"!). A moins que ce soit justement pour se permettre une sortie mondiale et avoir un stock conscéquent.

Donc l´ects sera crucial: il faut espérer que le jeu soit PARFAIT ( vitesse, dérapages, circuits...)!

Sources: nintendo-vision.com.

joe_263
joe_263
Niveau 10
10 août 2003 à 17:33:35

cool!

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
10 août 2003 à 17:37:54

Excellent:p
Merci pour cette super bonne nouvelle wildtablo :)
Tu viens de rendre ma journée merveilleuse :lol:

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
10 août 2003 à 17:39:32

je suis à la fois content et pas content, j´espère que le jeu n´est pas baclé,plus nintendo m´est de temps pour faire un jeu plus le jeu est bon!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 août 2003 à 17:43:15

angelbelor: ce fut un plaisir! lol

Mais je suis plus dans l´état d´esprit de mada-zelrio ( ou mario-zelda!): ca fait un peu peur de se dire qu´il est terminé, non?! Les dés sont jetés! Prions!!!

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
10 août 2003 à 17:45:53

ah tien t´as compris le sens de mon pseudo,t´es le premier ( ou du moins le premier qui le dise)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 août 2003 à 17:49:21

Oui, quand j´ai voulu écrir ton pseudo je me suis dis: " putain, mais ca n´a pas de sens, c´est quoi ce pseudo?!!!". Et c´est " ...lda-ze..." qui m´a parlé!

lol

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
10 août 2003 à 17:54:19

Moi je l´avais compris... comme tout le monde je croyais...
Je savais pas que ça venait pas à l´esprit des autres :rire:

joe_263
joe_263
Niveau 10
10 août 2003 à 17:54:31

moi je le savais, voyons! comme tt le monde, ma/da zel/rio ma/rio zel/da mario zelda

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
10 août 2003 à 18:17:37

je viens de voir le site et je crains que si le jeu sort en novembre au japon , il sortira en décembre ou en janvier aux states et je n´ose imaginer la sortie en Europe!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 août 2003 à 18:23:12

C´est aussi ce que je crains ( pour l´europe)!

Mais je ne connaissais jusqu´ici que la date pour l´amérique ( 17.11), alors je pensais que celle-ci n´allait pas changer. Pour le japon, je n´ai pas vu de date, et certain parlaient meme de septembre... Ce qui est plausible si le jeu est fini!

Donc pour moi il y a deux possibilités: soit nintendo fait une sortie mondiale en novembre ( c´est ce qu´il semble annoncer...), soit le jeu sortira rapidement au japon, en novembre en amérique, et il sera repoussé pour l´europe!

Je pense qu´on aura une date à l´ects à la fin du mois, et qu´on en saura bien plus, autant sur le jeu que sur sa sortie. Mais tant qu´on a pas de date précise, il est très possible que nintendo le repousse, comme à son habitude!

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
10 août 2003 à 18:26:38

comme à son habitude " il" oublie l´europe et sort les jeux trois mois plus tard que les states ou pour certain jeu il les sortent pas du tout ( comme les premier final fantasy)

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
10 août 2003 à 19:28:53

Maintenant, les jeux qui sont présentés comme des hits sortent très rapidement, je trouve. En règle général, les gens sont déçus. J´espère que ça sera différent pour MKDD.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
10 août 2003 à 19:49:47

Oui, c´est en partie la nouvelle politique de nintendo: " plus courts, mais plus souvent" ( en parlant de ses jeux!). En gros, il les bosse moins, mais en fait plus! Et ca a été le cas avec mario et zelda entre autres. Peut-on donc espérer deux mk sur gc? Je ne pense pas, vu la sortie tardive de mkdd! Alors espérons que celui-ci soit parfait, du premier coup!

mada-zelrio
mada-zelrio
Niveau 10
11 août 2003 à 11:59:03

je deteste cette politique,nintendo fait maintenant comme playstation beaucoup de jeux en peu de temps=jeux baclés.
je préfèrais avant peu de jeux mais des bombes(je parle de nintendo)

car maintenant,(pour playstation)9jeux/10 sont des merdes et le reste sont des copies de " hit"(si on peut appeler ça des hits(j´en doute))ou des copies de hits de nintendo ( déjà mieux :lol: )

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
11 août 2003 à 13:40:25

esperon k´il aie reussi au moins mkdd

http://www.mariokartdoubledash.co.uk/ a été relooké! il est trop stylé !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
11 août 2003 à 14:11:09

:lol: oui il est stylé :)
Je dirai même qu´il est excellent^^

La vidéo du moment