CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
07 août 2003 à 17:01:22

dans http://www.mariokartdoubledash.co.uk/ ils disent k´un donkey kong est develppé par namco pour gc et k´un zelda avec le meme moteur ke celui de ww est prevu sur gc et ke la gamine de la gcc est prévu pour 2005-2006. ceci etant, consideron tout ca comme des rumeur

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2003 à 17:29:41

Salut!

Etonnant que nintendo donne à namco un dk... Car namco n´a pas trop l´habitude de ce genre de jeu... Non?...

Par contre, pour zelda et la n5 ( nintendo, 5e du nom!), c´est presque officiel depuis un moment!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2003 à 17:53:08

Petite précision sur dk: nintendo l´annonce pour la fin de l´année au japon!!!!!! Blague? En tout cas je n´y crois pas, à moins que ce soit un remake des anciens dk ( 2d!), ce qui expliquerait pourquoi nintendo a choisi namco ( ils sont très fort pour ressortir des jeux datant de 15 ans...)! En tout cas, ce n´est pas un gage de qualité, à moins que ceci nous ait été caché pendant plusieurs mois...

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
07 août 2003 à 20:37:21

Esperons que se ne soit que des rumeurs:p

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2003 à 20:44:54

Non non c´est officiel!!! Mais, pour une fois(!), jv.com a une bonne hypothèse: pourquoi ne s´agirait-il pas d´un dk RACING?! En effet, comme rare n´a plus la license, peut etre que nintendo/namco ont pu reprendre le projet et le mener à bien; et ceci expliquerait cela! Et namco me semble meilleur dans la course que dans la plate-forme!... Non?...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
07 août 2003 à 20:46:54

Euh... d´un autre coté... nintendo aurait pu s´arranger pour ne pas sortir deux jeux du meme style ( mkdd et dkr: course-délire!) à la meme période... Donc ce n´est peut etre pas encore la solution!...

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
08 août 2003 à 07:49:43

allé voir dans PN, le nouveau dossier. iwata fait encore des promesse... " nous pensons à lancer un type de jeu complètement différent. Nous sommes confiants que nous pouvons développer un produit que tout le monde peut apprécier et qui proposera aux gens une autre forme d´excitation". ouais euh... tu nous a fait le meme coup avec la gamecube... les joueur ce k´il veulent c pas des promesse de merde on s´en fou completement de ca... ce k´on veut c ke tu nous l´apporte vraiment en vrai de vrai dans la vrai realité, ton fameu produit revolutionnaire...

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
08 août 2003 à 07:53:20

j´adore les jeux nintendo, mais kelke fois, nintendo lui meme m´enerve pas mal. n´avais pas t il dis la meme chose pour la gamecube? sois disant des jeux revolutionnaire d´un style competement nouveau... pfff pikmin? lemings en 3D. a part les originalité de mkdd je vois pas plus loin pour l´instant. ils disent k´on vera vers printemps 2004 pour la suite de la gamecube : n5. ben si il veulent la produire, il ferai mieu de booster le develppement des jeu gamecube...

joe_263
joe_263
Niveau 10
08 août 2003 à 17:28:44

moi ce qui m´énerve chez nintendo, c´est leur saleté de connection ngc-gba. Merde! J´ai décidé de m´acheter un ngc au lieu d´un gba. Pas les deux! je suis pas multi-milliardaire!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 août 2003 à 17:41:23

Nintendo a toujours fait des promesses pas possibles. Moi j´attends toujours de voir! C´est quand meme drole de voir ce qu´ils ont dit avant la n64 ( casque, gants, clavier...), ou avant mario sunshine ( mario plus mature, révolutionnaire...), par exemple!

Heureusement qu´on peut encore lui faire confiance question jeu ( zelda, mario, mario kart, metroid.......)! Mais c´est vrai que c´est surement l´éditeur le plus énervant de tous... et le meilleur!!!

Pour ce qui est de la gba, je suis du meme avis! En plus, j´ai recu une gba sp cet été, et j´ai voulu tester cette connexion ( sur zelda): pfff... Franchement pas top!

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
08 août 2003 à 18:34:11

Dk Racing, Mario 128 2D/3D, Mario Kart double Dash, F-zero, Soul calibur 2, FF:CC, Four swords GC, un éventuel nouveau Zelda,

Je sais pas ce qu´il vous faut merde, moi je suis aux anges, et pas qu´un peu, ce n´est pas encore 100 % officiel, mais si ça l´est, moi je suis dans un rêve ! C´est tellement beau merde, réalisez un peu, vous voyez pas la chance qu´on a ? ? Moi quand je regarde HONNETEMENT les jeux de la Ps2 je GERBE ! Mais bon moi je suis né avec Nintendo, c´est peut-être ça le truc^^

Je suis un homme heureux ! !!!!!!!!

joe_263
joe_263
Niveau 10
08 août 2003 à 18:48:21

mouais :oui: Bon, je vais jouer a mario golf toadstool tour maintenant hahahah trop bon comme jeu

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
08 août 2003 à 19:03:35

unrealminator je suis dacor avec toi mais on parlai de revolution, sois disant un truc on sais meme pas a koi sa ressemble et nintendo n´arrete pas d´en parler!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
08 août 2003 à 19:07:06

e, plus pas nous ki inventon le mot revolutionnaire, c bien nintendo.

Steflink
Steflink
Niveau 10
08 août 2003 à 19:17:53

oui j´ai été un peu décu par mario sunshine
la pompe ca tue la plateforme et c´est ca le charme de mario... snif
mais les passages qui étaient bons c´était ceux ou y avait pas la pompe y en avait un ou deux assez corsés

par contre pour le nouveau zelda sur GC j´ai un peu peur que nintendo perde son temps sur tetra´s crackers et four swords GC et que ca se répercute sur le nouveau zelda GC enfin je fais confiance à nintendo

et pour double dash y aura combien de courses?
16??
merci de me répondre

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
08 août 2003 à 20:24:09

a peu pres une vingtaine

Steflink
Steflink
Niveau 10
08 août 2003 à 21:41:49

tu en es sur??
je te remercie mkcstar

à bat sozer au passage!

je ne passe sur le forum que depuis 2 semaines et je laisse quelque messages mais je ne connais pas trop sozer je sais juste que c´est un bouffon
est ce que quelqu´un peut m´expliquer ce qu´il a fait avant sur le forum car je ne suis pas trop au courant

merci

harry444444
harry444444
Niveau 8
08 août 2003 à 21:53:41

Steflink tu ne veu pas t´inscrire sur mon topic

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 août 2003 à 09:17:46

stephlink sozer c kkun ki voulé parler de mario kart il y a kelke mois et il disai toute ses idées sur les modes et tout ca mais ca deven chiant alors kkun a du linsulter de pd et il ses venger sur tout le monde et il a raconter nimporte koi et maintenent il dis kil aime plus nintendo.... de toute facon si son histoire débile tinteresse fé rechercher par auteur en indikant sozer tu vera... il a un autre pseudo : oyr

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 août 2003 à 09:19:16

harry444444 on ta déjà dis ke ton idée est nul à chier ok? reflechis plus de 2 seconde avant de creer un jeu parceke ta course de kart ca niteresse meme pas le roi des gogoles

La vidéo du moment