SOZER:
" Salut à tous , j´ai des tas de news sur ce jeu , bien sur ce ne sont encore que des rumeurs mais ils sont assez probables vu que miyamoto espère remporté le prix de l´innovation avec ce jeu ( on trouvera surement des tas de choses comme dans smash melee )
Nous allons commencer par le début
Tout a d´abord nous avons vu des images de mario et luigi conduisant des kart durant l´E3 2001 ( ca fait 2 ans , ce qui veut dire que nintendo travaillait sur ce jeu depuis logtmeps déja ) Donc il sera forcéement un bon jeu , on trouvera des tas de trucs et il sortira en 2003 , 2004 maximaume ! !
La premiere infos qu´on a apprise c´est que le jeu comportera un mode Online , et puis ca été annulé ! ! C´est vrai que le mode online est une bonne chose que dis je une tres bonne chose , mais a mon avis , le temps de l´online n´est pas encore venu ! ! !( je vous expliquerai tout cela mieux une autre fois )
Donc passons , ensuite le 23/4/2003 nous avons vu les premieres images de mario Kart sur GC et grosse surprise , deux persos conduisent un même kart ! ! Un persos jette des objets et l´autre conduit , et on pourra évidamment changer le role des deux conducteur quand on voudra ! !
Bien sur il y aura toujours le mode ( chaqun pour soit , un perso conduisant un kart ! ! ! )
Personnages :
Mario , Luigi , Donkey kong , Yoshi , Bowser , Bebe mario , bebe luigi , Bowser junior , peach , daisy , diddy , koopa troopa , koopa pataroppa , birdo , wario , waluigi
Pour les circuits et les objets : ils n´y aura pas tous les anciens objets et circuits des anciens mario kart , d´ailleurs si vous voulez jouez avec les anciens circuits ou objets vous n´avez qu´à jouez avec les anciens mario kart ! ! !
Pour les objets , il y´en a 14 , 6 disponibles pour les deux pilotes et 8 spéciaux pour certain persos seulement ! !
Personnages cachés : Il y aura evidamment des personnages cachés , on pense notamment à Toad , et donkey kong junior , cependant , il n´y aura ni sonic ni link ! On ne sait toujours pas si Docteur mario sera de la partie ou non !
Peut etre il pourront mettre un goomba , shun guy , la bombe et tous seulement ce ne sont pas des persos essentiels ! ! Pour boo , on ne peux pas le mettre comme persos jouable , puisque c´est un objet ( je vous rappelle que boo permet de voler les objet et de ovus rendre invisible )
Chaque Kart a ses propres caractéristiques ( à la gran turismo ) ( rapide , lent ) , et on choisissant un persos et son kart le deuxieme persos pourra etre dans son kart: alors tous les persos pourront conduire tous les kart ! !
Ne pas oublier aussi le mode Lan jouable à 8 sim ( deux console , deux tele . . .)
Pour les modes de jeux: on a Grans prix ( jouable à 1 ou à 2 sim ) le Time Trial ( ou il faut faire le moin de temps possible ) Le battle mode , le mode mission et le mode aventure
Le mode Aventure sera semblable à celui de Diddy Kong´s Racing, avec une succession de courses scénarisées, sauf qu´ici il ne sera pas possible d´utiliser des avions ou des aéro-glisseurs.
Le Mission Mode s´apparente à celui de Super Smash Bros Melee : il y aura a peu prés 100 missions en tout ( dommage que tous les défits sont du genre , terminer un circuit avant 1minutes 20 seconde et tous ! ! )
Et voila ! ! C´est toute les infos et rumeurs qui existent ( je vous rappelle que pour le mode online tout n´est pas perdu et il se peut qu´il existe ! ! ! ) Bien sur il y aura aussi beuaucoup d´autres modes , de persos et de secrets , que nous découvrirons à L´E3 2003 qui se déroulera à Londre en Mai ( je crois que c´est du 14 au 16 )
N´oubliez pas , si vous avez d´autres idées sur le jeu , laissez les ici ( en tout cas je crois que nintendo as mis toutes les idées possible et imaginable et je me demande vraiment ce qu´il vont ajouter a ce jeu ! ! Je n´en ai vraiment aucune idée seulement ce que je sais c´est que ce je sera un grand cehf d´oeuvre , d´ailleur je pense que le GC pourra finalement grace a ce jeu dépasser la PS2 ! !
Ciao à tous et laissez des messages ! ! "
recommence a dire ke tu prefere la ps2! t pas un peu gener par hazard?