CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sozer vien ici!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 21:26:15

SOZER:
" Salut à tous , j´ai des tas de news sur ce jeu , bien sur ce ne sont encore que des rumeurs mais ils sont assez probables vu que miyamoto espère remporté le prix de l´innovation avec ce jeu ( on trouvera surement des tas de choses comme dans smash melee )
Nous allons commencer par le début
Tout a d´abord nous avons vu des images de mario et luigi conduisant des kart durant l´E3 2001 ( ca fait 2 ans , ce qui veut dire que nintendo travaillait sur ce jeu depuis logtmeps déja ) Donc il sera forcéement un bon jeu , on trouvera des tas de trucs et il sortira en 2003 , 2004 maximaume ! !
La premiere infos qu´on a apprise c´est que le jeu comportera un mode Online , et puis ca été annulé ! ! C´est vrai que le mode online est une bonne chose que dis je une tres bonne chose , mais a mon avis , le temps de l´online n´est pas encore venu ! ! !( je vous expliquerai tout cela mieux une autre fois )
Donc passons , ensuite le 23/4/2003 nous avons vu les premieres images de mario Kart sur GC et grosse surprise , deux persos conduisent un même kart ! ! Un persos jette des objets et l´autre conduit , et on pourra évidamment changer le role des deux conducteur quand on voudra ! !
Bien sur il y aura toujours le mode ( chaqun pour soit , un perso conduisant un kart ! ! ! )
Personnages :
Mario , Luigi , Donkey kong , Yoshi , Bowser , Bebe mario , bebe luigi , Bowser junior , peach , daisy , diddy , koopa troopa , koopa pataroppa , birdo , wario , waluigi
Pour les circuits et les objets : ils n´y aura pas tous les anciens objets et circuits des anciens mario kart , d´ailleurs si vous voulez jouez avec les anciens circuits ou objets vous n´avez qu´à jouez avec les anciens mario kart ! ! !
Pour les objets , il y´en a 14 , 6 disponibles pour les deux pilotes et 8 spéciaux pour certain persos seulement ! !
Personnages cachés : Il y aura evidamment des personnages cachés , on pense notamment à Toad , et donkey kong junior , cependant , il n´y aura ni sonic ni link ! On ne sait toujours pas si Docteur mario sera de la partie ou non !
Peut etre il pourront mettre un goomba , shun guy , la bombe et tous seulement ce ne sont pas des persos essentiels ! ! Pour boo , on ne peux pas le mettre comme persos jouable , puisque c´est un objet ( je vous rappelle que boo permet de voler les objet et de ovus rendre invisible )
Chaque Kart a ses propres caractéristiques ( à la gran turismo ) ( rapide , lent ) , et on choisissant un persos et son kart le deuxieme persos pourra etre dans son kart: alors tous les persos pourront conduire tous les kart ! !
Ne pas oublier aussi le mode Lan jouable à 8 sim ( deux console , deux tele . . .)
Pour les modes de jeux: on a Grans prix ( jouable à 1 ou à 2 sim ) le Time Trial ( ou il faut faire le moin de temps possible ) Le battle mode , le mode mission et le mode aventure
Le mode Aventure sera semblable à celui de Diddy Kong´s Racing, avec une succession de courses scénarisées, sauf qu´ici il ne sera pas possible d´utiliser des avions ou des aéro-glisseurs.
Le Mission Mode s´apparente à celui de Super Smash Bros Melee : il y aura a peu prés 100 missions en tout ( dommage que tous les défits sont du genre , terminer un circuit avant 1minutes 20 seconde et tous ! ! )
Et voila ! ! C´est toute les infos et rumeurs qui existent ( je vous rappelle que pour le mode online tout n´est pas perdu et il se peut qu´il existe ! ! ! ) Bien sur il y aura aussi beuaucoup d´autres modes , de persos et de secrets , que nous découvrirons à L´E3 2003 qui se déroulera à Londre en Mai ( je crois que c´est du 14 au 16 )
N´oubliez pas , si vous avez d´autres idées sur le jeu , laissez les ici ( en tout cas je crois que nintendo as mis toutes les idées possible et imaginable et je me demande vraiment ce qu´il vont ajouter a ce jeu ! ! Je n´en ai vraiment aucune idée seulement ce que je sais c´est que ce je sera un grand cehf d´oeuvre , d´ailleur je pense que le GC pourra finalement grace a ce jeu dépasser la PS2 ! !
Ciao à tous et laissez des messages ! ! "

recommence a dire ke tu prefere la ps2! t pas un peu gener par hazard?

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
06 août 2003 à 21:29:36

alors mainenent t´arrete de parler comme un debile c´est clair?!!

Oyr
Oyr
Niveau 5
06 août 2003 à 23:28:18

ca date de l´epoque ou platini jouait encore en equipe de france ! !!!!!
C du passé , le passe peut etre hier , tout comme il peut etre il y a quelques secondes , l´important est d´ouvrir les yeux et de ne plus refaire les meme erreures , j´espere que vous aussi , un jour vous y parviendrai !
Juste un truc , regardez comment je parle gentillement alors que lui il dit , debile et tous ! Ne gaspille pas ta salive petit con , tes petites paroles de gamins mal eleve ne peuvent pas m´atteindre , va monter sur yoshi , va

joe_263
joe_263
Niveau 10
07 août 2003 à 00:01:22

c´est toi le tit con sozer, perdre du temps a déranger les gens, t´as droit de ne pas aimer nintendo, mais t´as pas le droit d´insulter les autres qui aiment nintendo, c´est une question de gout

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
07 août 2003 à 08:29:46

de toute facon une insulte venant de sozer, c pas une insulte.

" Juste un truc , regardez comment je parle " GENTILLEMENT" alors que lui il dit , debile et tous ! Ne gaspille pas ta salive " PETIT CON", tes petites paroles de gamins mal eleve ne peuvent pas m´atteindre , " VA MON MONTER SUR YOSHI" , va "

tu te contredis dans la meme phrase, c grave ca!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
07 août 2003 à 08:33:54

sozer, le roi des trou du cul! l´empereur des gogoles! le chef des bouffons! le maitre des pigeons!

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
08 août 2003 à 19:20:32

" regardez comment je parle gentillement alors que lui il dit , debile et tous ! Ne gaspille pas ta salive petit con , tes petites paroles de gamins mal eleve ne peuvent pas m´atteindre , va monter sur yoshi , va "

ca vien de moi ou je sens un legere opposition dans ses propos ? ? oh sa doi venir de moica r il a tout le temps raison . .. il est vrai qeu la P$2 est une sublime console possedant par exemple GTA qui est un jeu passioannt, il suffit de tuer des gens carré au volant de voiture carrées... un peu comme le casse brique de JV.com . .. c vrémen bien . .. bien dotre exclusivité tels que PES2 qui sortira sur le cube ou encore GT 3 qui consiste a se repetter dans les emme niveau a faire par exemple 99 tours juste pour le finir a 100 % . .. ah c bon la maturité . .. quand on voit zelda , mario sunshine, super smash bros, metroid prime, resident evil1,0 et 4, etc . . etc . .. on se dit quelle est super bien cette console non demodée et encore actuellement reine des super graphismes qu´est la P$2 . .
je cours directement men acheter une suite a la sublime argumentationd e sozer sans insultes, avec des vrais argument, et surtout avec toute sa passion quil nous transmets . ..

Merci sozer tu fais avancer la société, je ten sui a jamais reconnaissan . ..

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
08 août 2003 à 22:27:21

La PlayStation II est la meilleure des consoles, c´est un fait. C´est bien que tu veuilles contredire Sozer, mais tes exemples sont assez nuls. Tu parles de Mario et de Zelda, mais ces jeux sont d´une pauvreté crasse !
Il est vrai que la PS2 possède des hits dans pratiquement tous les genres, contrairement à la GameCube...

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 août 2003 à 09:24:38

la ps2? non po dacor, c la snes!!

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
09 août 2003 à 10:25:49

meuh oui walitv, des hits, comme tu le dit . ..

et je suis daccord avec la snes,
car avan avec la snes, les gens n´achetaient pas les jeux a licenses pourris, alors que la il suffit de regarder les meilleurs ventes pour se rendre compte de la chose . . matrix premier . .. pffff . .. james bond(sof goldeneyes), fifa et tout le tralala qui on eu leur gloire d´on ne sait où...

et c´est la playstation qui est reine de ce marché . ..

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 août 2003 à 10:34:04

si les gens etaient moins con ils arreterai de juger par les pubs

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
09 août 2003 à 11:32:18

avec la 3d on est rentré dans un monde ou tout le monde acheta une console, enfin bien plsu quavec les 16 bits, et donc les client ne sont plsu les connaisseurs quils etaient avnt . ..

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 août 2003 à 11:33:16

c clair

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 août 2003 à 11:33:47

c clair

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
09 août 2003 à 11:34:28

c nouveau c vague de flood ?

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
09 août 2003 à 11:37:45

oui ca fé chier

LinkVsZelda
LinkVsZelda
Niveau 8
09 août 2003 à 11:38:53

ahh . .. cf quoi c un sozer de 10 ans max qui samuse avec se s3 pseudos ?
bah laissez le . .. si il n´a que ca a faire, autant quil samuz . .

La vidéo du moment