Angelborad , alors selon toi je n´ai pas le droit de donner mon avis ! Et bah moi j´étais un dingue de mario kart , mais peu a peu quand j´ai dsicute ici et que j´ai donne mes idées , je me suis rendu compte que des types comme dardentor et tous , me disait que je racontais de la merde ! J´ai compris que ces types ne comprennaient rien aux jeux video , c´étais des con ! !! De plus y a des tas de modes et de trucs qui n´existenet pas dans mario kart ! ! On se moque du monde ! ! Nintendo n´est plus ce qu´elle étais ! !!
Et oui Moi quand je joue à Winning Eleven 7 je trouve que c un jeu parfait et il contiens tous les trucs possible et imaginable et cote fun n´en parlons pas ! !!! Personne ne pourra dire le contraire !
Mckstar , je vois pas quoi ajouter ! si tu crois que ca m´amuse de ridiculiser les gens ou de se moquer d´eux ! Je viens ici quand je m´ennuye , pour parler des jeux , mais j´ai decouvert que les gamins qui aiment nintendo était trop con et trop petit et qu´on pouvait pas discuter avec eux ! ! Est ce que vous trouvez ca normal et digne d´une personne mur qui viens vous dire , arretez de créé des topic inutile , quand je créé un topic et que je parle des modes de jeux ! !!!!!!
On ne voit pas ca dans les topic de PES , surtout sur les topic qui parlent des modes de jeux ! !
Mais bon , meme avec tous les meilleurs discours du monde je n´arriverai pas a vous faire changez d´avis , c pas votre faute , vous etes encore jeune et je comrpend parfaitement cela ! ! Moi aussi je l´étais , y a rien qu´a regarde ma collection de jeux NGC , mairo , metroid , wario , luigi , zelda . .. Et maintenant je n´ai plus que mes yeux pour pleure d´avoir gacher tout cet argent ! ! Heureusement , y a un Winning Eleven 7 qui rattrappe tout ! ! Je tiens a singlaer que j´étais l´un de plus gros fan de nintendo du monde , seulement , faut ouvrir les yeux quand meme , elle se moque de nous ! !!!!!
Un jour vous comprnedrez , et vous direz , putain ce sozer avait raison , et ce jour la , nintendo ne sera plus qu´un mauvais souvenir !
Voila , je crois que je ne reviendrai pas d´aussi tot , peut etre pour voir vos réponse , mais bon , j´ingore a present si j´acheterai mario kart , mais ce que je sais , c qu´il est l´heure de Winning Eleven 7
Ciao