CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oyr , Sozer et CIE...

dardentor
dardentor
Niveau 10
03 août 2003 à 12:09:48

Comme j´ai pu voir que Oyr est revenu je vous invite a ne JAMAIS repondre a ses messages .

Il sera Hyper degouté ce pauvre!

Et en plus je vous invinte aussi a ne JAMAIS lire ses messages aussi.

Si Oyr se ramene sur ce topic , et qu´il pose une reponse , ne lui repondez pas non plus, en fair ignorez le pour tjrs , lui ainsi que les autres flooders!

J´espere que vous serez d´accord avec moi , et que vous ne leurs repondrez jamais.

Ce topic pourra servir de discussion sur les flooders ( mais sans jamais leurs repondre bien sur) ou sur un bannissement au moment ou l´on aura notre modero .

:bye:

PS:je crois que C tout , si vous avez d´autres choses a proposer allez y. :-p

Oyr
Oyr
Niveau 5
03 août 2003 à 12:18:06

Tu crois que j´ai rien a foutre que de discuter avec des cons comme toi ! ! Va dans les forums des PES , et tu vas voir combiens j´ai créé de topic et tu verra aussi a quel point les gens aiment mes topic ! ! Et tu sais pourquoi ? Parce que ce sont pas des cons qui comprnennet rien et qui savent pas analysent ! ! Vous , vous voulez juste parlez de yoshi , et de ton incroyable jeu de merde et tous ! ALors que se sont des pro et c normal vu qu´il jouent a PRO ! ! Je suis un peu decu que t´es devenu comme ca , je pensais qu´on allit chambouler le forum comme avant , mais bon , ils t´ont eu pauvre dardentor , ils t´ont eu ! !!!! T´es devenu comme eu , un tout gentil pantin qui veut jouer a mario kart !

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
03 août 2003 à 12:38:53

Mhm... si tu viens ici pour dire que c´est un jeu de merde tu peux aller te recoucher et rejouer à PES :-/

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
03 août 2003 à 13:40:27

sozer, moi ce ke je vois en toi, c non seulement un petit merdeu, mé en plus une grosse tafiole ki va sur LES FORUM DE JEUXVIDEO.COM pour faire ses conneries. et recommence pas a me souler avec tes menace parceke ca fait rire. si tu ve faire chier le monde, c pas ici ke tu reussira, parceke tout le monde s´en bas les couilles de toi. dsl c pas en te suicidan non plus vu ke c ce ke tou le monde souhaite... va faire comme les gamins je sais pas moi va sonner au porte de tes voisin... la au moins tu sera satisfait non? oh pis merde dsl mé on pe rien faire pour toi mon pauvre.

Oyr
Oyr
Niveau 5
03 août 2003 à 15:46:00

Angelborad , alors selon toi je n´ai pas le droit de donner mon avis ! Et bah moi j´étais un dingue de mario kart , mais peu a peu quand j´ai dsicute ici et que j´ai donne mes idées , je me suis rendu compte que des types comme dardentor et tous , me disait que je racontais de la merde ! J´ai compris que ces types ne comprennaient rien aux jeux video , c´étais des con ! !! De plus y a des tas de modes et de trucs qui n´existenet pas dans mario kart ! ! On se moque du monde ! ! Nintendo n´est plus ce qu´elle étais ! !!
Et oui Moi quand je joue à Winning Eleven 7 je trouve que c un jeu parfait et il contiens tous les trucs possible et imaginable et cote fun n´en parlons pas ! !!! Personne ne pourra dire le contraire !
Mckstar , je vois pas quoi ajouter ! si tu crois que ca m´amuse de ridiculiser les gens ou de se moquer d´eux ! Je viens ici quand je m´ennuye , pour parler des jeux , mais j´ai decouvert que les gamins qui aiment nintendo était trop con et trop petit et qu´on pouvait pas discuter avec eux ! ! Est ce que vous trouvez ca normal et digne d´une personne mur qui viens vous dire , arretez de créé des topic inutile , quand je créé un topic et que je parle des modes de jeux ! !!!!!!
On ne voit pas ca dans les topic de PES , surtout sur les topic qui parlent des modes de jeux ! !

Mais bon , meme avec tous les meilleurs discours du monde je n´arriverai pas a vous faire changez d´avis , c pas votre faute , vous etes encore jeune et je comrpend parfaitement cela ! ! Moi aussi je l´étais , y a rien qu´a regarde ma collection de jeux NGC , mairo , metroid , wario , luigi , zelda . .. Et maintenant je n´ai plus que mes yeux pour pleure d´avoir gacher tout cet argent ! ! Heureusement , y a un Winning Eleven 7 qui rattrappe tout ! ! Je tiens a singlaer que j´étais l´un de plus gros fan de nintendo du monde , seulement , faut ouvrir les yeux quand meme , elle se moque de nous ! !!!!!

Un jour vous comprnedrez , et vous direz , putain ce sozer avait raison , et ce jour la , nintendo ne sera plus qu´un mauvais souvenir !
Voila , je crois que je ne reviendrai pas d´aussi tot , peut etre pour voir vos réponse , mais bon , j´ingore a present si j´acheterai mario kart , mais ce que je sais , c qu´il est l´heure de Winning Eleven 7
Ciao

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
03 août 2003 à 19:38:31

ta grandi toi? tu rigole!! ya kelke mois tu pleurai pour k´on taccetpe ici et la tu nous sort ke nintendo te degoute! t vraiment trop marrant!!

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
03 août 2003 à 22:54:41

Put1 moi j en ai vraiment marre ke vous vous insultiez et tout on voudrait la paix sur ce forum mé nan dé ke ce gars crée un topic c la foire g t po la qd il a flooder mé tous ce ke je voies c ke ce gars essaye de revenir et s i connait bien en nintendo(je suis pas dac avec twa nintendo né po de la merde mé si se type ve essayer de se rattraper laisser lui une chance si il flood c son probleme il sera rejeter mé dardentor stp ne soit po ainssi avec ce type si ca tombe c topic il servait a kelke chose meme si il en fé 7 c un peu bocoup mé on s en fou du moment ke ca marche mintennat je me trompe peut etre je veux critriker personne g t po la qd il a flooder donc moi g rien mé qd la je le voies parler ben en fet je sens bien kil est mal!!!!!!!!!! en tous cas j en c rien si g tort ou raison!!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
04 août 2003 à 01:36:33

ouf! respire mon vieux!!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
04 août 2003 à 01:40:26

yoshi dream, franchement... comen tu pe voir le moindre espoir en sozer? moi perso, je trouve k´i est fou ce mec. il pe changer d´une minute a lautre ta pas remarker? tout ce k´il fo faire, c le laisser samuser avec les autres, si sa les amuses.... moi je m´en fou mais au bou d´un moment ca va devenir vraiment chiant pour les mecss ki vont pas arreter de venir lorske le jeu sortira...

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
04 août 2003 à 18:15:45

Oyr les insultes ne mènent à rien... A part si t´as des faits concrets pour le prouver. Et pour l´instant ce n´est pas le cas, tandis que nous on peut prouver^^

DOnc t´insultes à tout-va, et comme tu vois que ça marche pas t´en remets une couche, c´est vraiment désolant.

Quand on est fan d´un jeu, on l´est quasi pour toujours, parce que sinon t´en était pas vraiment un, en fin de compte.

" J´ai compris que ces types ne comprennaient rien aux jeux video "

looooooool Rien que de vénèrer PES...

" faut ouvrir les yeux quand meme" Je crois que t´as pas encore passé l´âge où l´on croit que tout ce qu´on pense est le meilleur...

" Et maintenant je n´ai plus que mes yeux pour pleure d´avoir gacher tout cet argent ! "

Ben c´est pas de notre faute si t´es pas assez " intelligent" pour comprendre. Et on t´a jamais appris à toujours laisser quelque chose de côté...?

• Faites un effort pour l´orthographe SVP*
yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
05 août 2003 à 14:24:52

lol

La vidéo du moment