Salut tout le monde !
Tout d´abords je tiens a insisté et à dire que je parle des anciens mario kart sur snes , gba et n64 et non de celui sur gc , car il est pas encore sortis , voir meme n´est pas encore terminer ! !
Je tiens aussi a dire que quand je dis parfait ( aucun jeu n´est parfait ) je veux tout simplement dire qu´on trouve dans ce jeu tout ce dont on a besoin et contrairement aux autres jeux ou il manque beaucuop trop de choses !
Car pour qu´un jeu soit un chef d´oeuvre , il faut qu´il aie une grosse duréé de vie , qu´il propose une incroyable maniabilité . .. mais aussi qu´il propose tout ce dont on a besoin ! ! Et justement Mario Kart propose tout ce dont on a besoin ! ! On peut toujours etre grincheux et demander des modes sans objets ou encore des modes battles avec des coms et tous ! Mais ce ne sont pas des modes essentiels , ce ne sont pas des trucs essentiels , ce ne sont que de petits trucs presque sans importance ! ! Et si vous voulez trouvez tout cela , allez faire un tour dans mon autre topic " trop compliqué pour les débutants " et vous trouverez tous " mode online . .. ! Seulement je le rappelle , les vrai truc , existent et pour tous les autres c vraiment pas important et apres tout , c faisable
J´explique : vous etes tout seul , vous n´avez pas d´amis et vous voulez affrontez des coms ! Vous dites merde y a pas de com dans le mode versus ! ! Seulement pourquoi ne pas jouer le mode championnat ? Pourquoi vouloir jouer le mode versus ? ! !! Donc si vous reflechissez un peu vous trouverez solution a tous ! !
En un mot , bravo nintendo , vous pouvez avec ces petits modes aggrandir la durée de vie , seulement moi , a présent , je n´ai plus besoin d´eux , je crérez moi meme mes propres modes