Salut , je suis un super fan de mario kart ! ! J´adore nintendo et tous ses jeux mario , zelda , metroid , smash melee , mario tennis ! ! Ce qui me plais le plus c qu´on trouve tous dans ces jeux ( tous les modes possibles , excellente durée de vie . ..) Malgres que j´adore mario kart , je dois admettre qu´il y a beaucoup de mode que nintendo n´a pas mis dans son jeu , c´est pourcela , j´ai mis toutes mes idées ici
PS si vous n´etes pas un pro n´essayer pas de lire , c trop difficile pour vous
a tout de suite
1) Mode Championnat : Vous essayer d´etre le premier , le maximaume de fois , affin d´aovir le maximaume de point et d´être le premier pour remporter la coupe d´ors !
Vous deverez battre tous vos concurents que ce soit à 50cc 100cc 150cc ou 200cc ( presque infaisable : tres tres dur )
Ce mode est jouable de 1à 4 joueurs humains simultanément ! ( par exemple : 1 humains contre 7 coms , ou 2 humains contre 6 com , ou 3 humains contre 5 coms , ou 4 humains contre 4 coms ! ! ) Dans le 200cc , vous aurez besoins de tout vos copains pour espérer le remporter ! Mais ca restera quand meme tres dur
2) Mode Versus : Dans ce mode vous pourrez tout faire , il est remplis de diverse options !
Vous choisissez non seulement le nombres de personnages controlé par les humains ( de 1 à 4 joueurs ) mais aussi le nombre de personnages controlé par les coms ! !
Vous pourrez faire de simple partie : 1 humains contre 1 autre humain [ vous mettez 2 persos humaisn et 0 coms ] tout comme vous pouvez faire des partie de 4 humains contre 4 coms ! Ou encore 1 humains contre 2 coms seulement ( ou meme 3 ) Bref , vous choisissez comme vous voulez le nombre de joueurs humains et le nombre de joueurs com et ainsi vous avez toutes les possibilité !
3) Mode Battle : Votre but ici n´est pas d´etre premier , mais de tuer vos adversaire ! Il y a bien sur tous les anciens circuits des anciens mario kart ( les 4 circuits de mario kart sur snes , les 4 circuit de mario kart sur n64 et les 4 circuits de mario kart super circuits sur GBA ) ce qui nous fait 16 circuits + 4 nouveaux circuits
Dans ce mode vous aurez les meme possibilité que dans le mode Versus , choisir le nombre de personnages humains et le nombre de personnages coms ! [ et oui y aura des match de battle à 4 humains et 4 coms ! ! 8 joueurs en tout ! ! ]
4) Time Trial
Comme dans le mode Versus et le mode Battle , vous choisisssez le nombre de persos humains et le nombre de persos coms ! ! Vous pourrez essayer de battre des records mondiaux avec vos amis en meme temps ( trop trop cool , moi et 2 de mes potes avec qui je créé ce jeu , on essaye de battre les records de mario kart snes , en meme temps , lol )
5) Mode Missions : Vous deverez essayer de terminer toutes ces missions ( il y en a a peu prés 100 ) Par exemple , essayer de terminer la course sans utiliser d´objet , ou sans toucher aucune bananne , ou sans bousculer les adversaire ! Ou encore il ne reste qu´un seul tour et vous etes le dernier , vous deverez etre premier ! Il ya aussi des missions genre proteger luigi , qui est sans cesse attaqué par waluigi ! Ou terminer le circuits sans rater une seule piece en moins de 1minutes 50 ! Ou encore frapper Wario 5 fois et ne jamais frappé Mario ! ! Ce mode est parfois jouable à 1 seulement et parfois jouable de 1 à 4 sim ( car il y a des epreuve qui ne peuvent etre jouer qu´a 4 en meme temps ) ! Et des fois de 1 à 4 en double dahs seulement ! !! Bref , tout quoi !
6) Mode Aventure: Vous deverez visiter différents monde ( en vous baladant dans votre kart bien sur ) vous deverez remportez des course , battre des records , trouver des objets secrets , jouer a des mini jeux , affronter des boss , terminer la course en ramassant différent truc . . .
Inutile de vous dire que la durée de vie de ce mode est colossade ! Sans oublier que vous commencer ce mode , à 1 joueurs et qu´apres vous aller terminer jusqu´a 4 ensemble ( vous pourrez jouer tout seul avec des coms si vous n´avez pas d´amis , mais à 4 humains c epoustouflant ! ) Des fois dans ce mode vous jouerez à 4 seulement chaquin de son coté ( mode classique ) mais apres vous allez etre ensemble et jouer sur 2 kart ( à 4 ) en mode double dahs ! Et inutile de vous dire que ce mode Contiens une vrai histoire , plus somptueuse qu´incroyable !
7) Mode Spéciale : Dans ce mode il existe différents petit modes
A- Mode Tournois : Vous jouer à un tournois ( le perdant sors et on vois qui est le grand vainquer ) Vous pouvez tout configurer dans ce tournois et ainsi choisir , le nombre de personnage qui jouent en meme temps [ ce qui veux dire que vous pouvez faire des mtach , à 1 contre 1 , ou des mtach a plusieurs ! ]
B-Mode Championnat : Identique à l´autre mode championnat ou vous deverez remporter les différentes coupe , seul différence , ici vous pouvez faire un championnat entre humains seulement ( 4 joueurs humains ) alors que dans le mode championnat normal c impossible ( les com sont obligatoire ! ! )
Il y a différent types de ce mode
A- Mario vs Luigi , Donkey vs Yoshi , Wario vs Waluigi et le vanquere a 3 point et apres chaque journé en change
B- Mario vs Donkey vs Luigi vs Yoshi , Wario vs Waluigi vs Peach vs Daisy et le vanquer 5 point le deuxieme 3 et en change
C- Mario Vs Luigi , Donkey vs Yoshi seulement la , on change pas de persos , mais de décors ! !!! On joue dans différent décors
D- Mario vs Donkey vs Luigi vs Yoshi . .. et on change de décors ! !
Sans oublier les multiples options , comme le nombre de match totale ( mario vs donkey , puis vs yoshi , puis luigi ) ou encore les match contre les adversaire ( 3 match contre luigi , 3 match contre dk , 2 contre yoshi )
C- Mode Gagnant sur terrain : Programme pour que le vainquer affronte le suivant
D-Time Attack : Gagner des courses en un mini maume de temps ( ne pas confendre avec le mode time trial , car ici on a la possibilté de jouer avec des objets et de frapper les types )
E- Survival : Affronter le plus de concurents sans perdre de match
F- Coopération : Coopérer avec un autre joueur ( que ce soit humains ou coms )
Et ainsi vous faite une équipe ( mais bien sur , vous n´etes pas tout les 2 dans le meme kart , chaquin est dans son propre kart ! ! ) Et il existe 2 maniere de jouer a ce mode
1) Le premiere maniere : Par exmple deux équipe , la premiere équipe Mario et luigi , la deuxieme Donkey et Yoshi ! Le perso qui vient premier , sno équipe gagne ! Donc son partenaire devra essayer de gener les autres pour que son pote puisse passer ( c peut etre bizarre mais c drole quand on l´essaye )
2) Deuxieme maniere : Toujours les meme équipe Mario et Luigi , contre Donkey et Yoshi , seulement maintenant on joue avec des point ! ! Disons que Mario arrive premier , Donkey 2eme , Luigi 3eme et Yoshi 4eme ! Mario a 9 point , Donkey 6 , Luigi 3 et Yoshi 0 Donc la premiere équipe Mario et luigi a : 9+3 point = 12 point alors que la deuxieme elle a Donkey+ Yoshi = 6+0 = 6point ! Donc la premiere équipe gagne
Ce mode est jouable de deux maniere
A- Directement
B- Indirectement
On commence par des match single , mario vs donkey , luigi vs yoshi , mario vs yoshi et luigi vs donkey , puis on fait le grand match
Bien sur vous pourrez jouer en coopération dans tous les autres modes de jeux ! Que ce soit en mode championnat , versus , time attack , mission , battle ( trop drole , vous devez venger votre cooéquiipier ! ! ) . . . et meme en mode aventure ( quand vous serez 4 humains dans l´aventure , des fois vous jouerez chaquin pour fois et des fois vous jouerez en coopération et puis meme en coopéartion a la double dash ! !!)
8) Mode Création
Dans ce mode vous pourrez tous créé , persos ( genre baby toad , ou encore une fusion de donkey kong et yoshi et vous pouvez le nommez Donshi ou encore Yonkey Konshi
Ou meme créé des circuits , mais aussi des objets ( avec un mode a la power stone , tout aussi complet , avec des cartes spécilaes . .. , de fausses combinaisons . .) En récupérent tous les objets possible vous obtiendrez de nouvelles trophés! Dans le mode création d´objet , vous avez la boutique de peach ou vous ferez les expreience poru créé , mais aussi la petite quete , pour jouer et chercher les objets et quand vous créé un objet vous deverez allez le cherche la bas et ne pas l´utilisez dans la boutique pour laissez un exemplaire de cet objet . ..
Ou meme des nouveau mode , genre vous dites le but au debut ( vous l´ecrivez ) et puis on vous donne tous les resultat en rapport avec le but ( genre tuez luigi : et puis on vous dit qui a touche luigi le plus de fois , qui l´a tué , qui l´a touche la premiere fois , quand a t-il ete touche pour la premiere et derniere fois , combien de temps etais t-il vivant , il est resté sans etre touche combien de temps , il a dépassé le premier de combien de temps )
9) Mode Option
Pour configurer le jeu
Mais aussi pour voir a quel pourcentage vous etes sur le point de terminer le jeu et surtout combien il vous manque de trophés ! !
Vous pouvez aussi Connectez votre GBA et telecharger des jeux ainsique beaucuop d´autres trucs , en terminant ces jeux vous aurez de nouvelles trophés ! Grace a votre gba , vous pouvez vous echangez avec vos potes , vos scores , vos ombres , vos trophés , vos objets , vos persos créé et vos circuits ! !! Vous pouvez aussi voir , tout ce que vous avez fait dans le jeu , combien d´heure avec vous jouer . .. mais aussi tout les trucs que vous avez fait dans le jeu , genre ( bonus spéciale de smash melee ) comme terminez la course en restant 7 seconde , ou depassez d´un tour , ne jamais etre frappe . .. frappez luigi 3 fois , abandonnez . .. Pour enfin avoir de nouvelles trophés !
10) Mode Classique ou Double dash : Dans ce mode vous aurez soit la possibilté de mettre tous les modes de jeux sous la fonctions double dahs ou sous la fonction classique avec les anciens kart et 1 persos par kart ( quand le jeu sera sous la fonction double dahs , il y aura un nouveau mode coopératif ) ! ! Et bien sur , ce n´est pas du tout la meme chose de jouer le mode championnat en classique ou en double ! !! Il faut donc tous les faire ! !!!!! Bien sur c intuile que je vous dise que entre le mode Double dahs et le mode Claissque , il n´y pas qu´une différence de nombre mais de gameplay ! J´explique dans le mode classique , on ne peut voler d´objet en touchant les adversaire et on peut mettre les objets par derriere ! Dans le mode Double dahs , impossible de mettre les objet par derriere , mais on peut voler les objet avec le stick jaune ! Des tas de possibilté !
11) Mode Arcade : Vous emmenez votre memory card dans l´arcade et vous jouez pour avoir de nouvelles trophés
12) Mode Lan : En brancheant 2 consoles , 2 tele . .. pour jouer à 8 pour jouer en ecran spilté , 2 ecran spilté à 4 petit ecran ! Ou en brancheant 8 consoles 8 gc et pour jouer chaquin devant sa tele et non en ecran spilté
13) Mode Coopératif : Dans le mode Double dash seulement ( à ne pas confendre avec le mode coopératif du mode spéciale ) ici vous etes à 2 sur un kart et vous pourrez jouer avec soit un Humain , soit un Com ou vous meme ! ! Et bien sur cela dans tous les autres modes !
Inutile de dire aussi qu´il y ait une différence entre jouer tout seul et en mode coopéarif , ca rapoprte de nouvelle trophés
14) Mode trophés : Vous deverez trouvez tous les trophés des personnages de l´univers de mario ( mario , luigi , bowser , waior , kamek , les persos de paper mario , champi toad , katastroff . . . ) ! Bref , tout , quasiement tous les personnages de l´univers de mario sans exception ( a ne pas confendre avec l´univers de link , de fox , de pikachu et de samsu ) Vous trouverez différentes trophés en terminer le jeu ! En termineant le jeu à 100% vous recupererez ainsi tous les trophés ! En obtenant chaque trophés , vous obtiendrez avec elle , une biographie , plus des tas et des tas de photos tiré de tous les anciens jeux ( mario bros 2 , party , tennis ) plus des bruitages et leurs voie , ainsique des tas de goudises , genre photos , musique et décor
En un mot si vous voulez toutes les trophés , ce qui est impossible , vous deverez tous faire ! terminer tous les modes , en changeant tous les options et en mettent tous et en jouent des heures et des heures , comme un dingue ! ! Et encore , inutile de vous dire que tous sera faisable mais tres tres long , a part le mode aventure , qui est reservé a des super super pro et encore ! !
15) Mode Online :
Il y a deux types de ce modes
A- Telechargement : Telecharger des persos ( toad , wart , kamek . .. ) telecharger des circuits ( tous les anciens circuits de mario kart gba , snes , et n64 + des tas d´autres ) et telecharger des objets ( anciens objets , genre boo . .. et qui serviront a la création d´autres objet bien sur si vous voulez tout avoir ) mais aussi transferrer ce qu´il ya dans votre GBA ( persos que vous avez créé , circuit . ..) avec les autres personne
Pour la création d´objet , sachez que malgres qu´il y en ai des centaines , elle n´est pas infinies et vous deverez tous les avoir pour avoir des trophés ! Par contre pour les persos , circuit et modes , ils sont infinies et vous vous contentrerez de créé plusieurs persos , circuit et modes pour avoir de nouvelles trophés ! On parle meme d´ajouter de nouveau coups et trucs ( genre sauter plus haut avec le kart , un mode la tete a l´envers , le truc des Z de la N64 ) ! Nintendo dit aussi que quand le graphismes sera dépassé , il y aura une amélioration pour que le jeu ne soit pas dépassé ! ! On parle meme d´un mode a 16 joueurs ! !
B- Jouer
Nintendo a fait un tres bon truc , pour joeur en achete des cartes , comme pour les telephone portable , sauf que les carte durent par exemple 2 mois et que dans ces 2 mois vous pouvez jouer a l´infini sur internet ! ! Et puis apres 2 mois on achete une nouvelle carte ! C mieux que le X box live ou on pay apres une petite partie ! ! ou on paye beaucuop d´ailleurs !
Vous pourrez affronter des gaillards de tous les recoinds de la planete dans n´importe quel mode ! Vous pouvez joeur vous et votre petit frere avec deux japonais en mode aventure pour vaincre un terrible boss ! !! Ou encore faire de simples match de veruss ou encore de battle ! !
A la X box lie , vous controllerez tous , vous mettrez les regles , tous quoi , contre qui vous voulez jouer , combien d´heure , dans quel modes , vous entrerez dans d´autres parties , vous crérez vos partie , bref tous . Bien sur il y a dans ce mode , un petit mode Classement , pour voir vos classement mondiallement ( bien sur pour etre inscrit dans le classement mondial il faut deja que dans les options du jeu , vous soyez un grand joeur ( genre , tous remporter , toujours gagner . ..) Et dans le mode online , il faudra aussi toujours gangner ( si on perd c pas grave mais il faut prendre sa revenche : donc 1-1 puis le vaincre de nouveau ) si vous demandez un combat et que le type refuse , il perds des points , seulement il peut vous demander de revenir plus tard ! ! L´important est d´avoir le plus de point possible en jouent , mais meme si vous avez plus de point qu´un type ( qui est hautement classé parmis les 100eme , on ne le dépasse que quand on le bat , et inutile de rappeller qu´on ne gagne pas beaucoup de point en battant les faible , seulement il faut les affronter pour ne pas perdre de point )
Pour avoir un trophés spéciale , il faudra etre arrive au moin une fois , a la place 1ere mondiale ! ! Puf tu parle du galere ! ! Au debut , la place ne sera attribué a personne et vous commencerez a etre 10 560 alors que les premiere place sont vide , tout cela pour ne pas etre premier en gagnt un match ou deux !
Mode Secret
J´ai oublié de vous dire , que tout cela sera present ( peut etre pas des que vous ouvrez le jeu , faudra jouer pour l´avoir , seulement nintendo assure à 150% que tous sera la ) tout comme nintendo assure aussi qu´il y aura d´autres secret qu´elle n´a pas dévoile ! ! Seulement moi je trouve qu´il y a plus de tous ( tous les trucs imaginable , graphismes sublimes , jeux sublime , que veulent t-ils ajouté )
Alors vous pensez quoi de tous cela , avez vous tous compris ( si non posez des questions ) et si vous avez d´autres idées ( ce qui est parfaitement impossible ) dites les
Ciao
j´ai pas eu le courage de tout lire mais j´ai bien du lire 3 quarts.
Je crois bien que tu as développé toutes les idées possible et imaginables!!!!
Si toutes ces idées se trouvent dans mariokart dd!! Ce serait le rêve...
mais mieux vaut ne pas trop rêver ![]()
mais néanmoins j´espere que beaucoup de tes idées figureront dans mkdd!!
il n´y a plus qu´à espérer...
HA!!!!!!!!!!! ( CRI!) SOZERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Re
Steflink , essaye de tout lire , le meilleur est dans les derniere ligne !
Dardentor , toujours aussi obsede par sozer ? J´aurai aimé que tu lise ce que j´ai fait , mais tant pis ! !
C´est trop long j´ai pas le courage... peut-être à un autre moment
là j´ai pas trop le temps en plus^^
Dardentor relax loll c pa sozer la i fait juste ecrire des message
put1 moi je suis sur ke c sozer pas l´ombre d´un doute!!!
Mais tu te prend pour qui pour m´accuser ? Qu´est ce que j´ai fait ? Je parle de mario kart alors je suis sozer ? Et alors je suis un grand fan , est ce que ca te dérange ? Que ferai tu a ma place si quelqu´un n´arretais pas de dire que t´etais sozer ? Du calme petit gas , si tu veux pas avoir de problemes avec moi
attend, moi je dis ce ke je vois : 35 ligne sur mario kart, tousles modes... et la en plus ta battu sozer! alors sa m´eveille les souvenir kan meme! maintenent si t pas sozer escuse moi mé... comment ne pas etre dans le doute? en plus tu commence a parler comme lui...
put1 sa me soule deja là... bon okay t pas sozer. mais gare a toi si tu l´es. t pas sozer voila..
On peut quand même avoir des doutes. Une personne qui fait un exposé sur MKDD pendant des pages et des pages, ça rappelle quelqu´un !
tu repete ce ke g dis. on vera bien de toute facon si c lui il se fé tjrs avoir!
C´es clair...
baljout > En tout cas, tu as beaucoup d´imagination. Il y a des trucs nuls mais bon. En totu cas, je ne pense pas que l´on devrait croire en tout ça, on risque d´être déçu si c´est le cas.
editeur de power up... ouais okay! et pis... arrangeur midi pour faire ca propre music et synthétisuer virtuel pour creer ses propres son ki iron dans les music du jeu ! et puis editeur de jeu carement pk pas?
? ???? C´est vraiment tres etrange ce que vous racontez la ! ! Alors , a votre avis , je suis fan de mario kart , j´ai des idées , et je suis en ete , donc je les developpe vu que j´ai rien d´autres a faire des fois ! Je ne vois vraiment pas quel est le mal d´ecrire enormement vu que j´ecris rapidement ? C comme si quelqu´un jouait a zelda pendant 5 heures et vous dites , c un dingue , il joue 5 heure d´affilé ! ! Moi je suis un bon joueur , mais j´adore aussi tout comprendre sur les jeux , savoir ce qu´il leur manque et tous : si vous n´avez pas encore compris , mon reve est de devenir créateur ! Et c pourcela que je mets des idées , de plus je tiens a avoir vos réaction , car pour qu´un créateur soit apprecie , les autres doivent aime ces idées ! Mais bon , quand meme , m´accuser de je ne sais quoi . .. c quand meme pas tres sympa ! J´ingroe si vous le faites avec tout le monde ou non , mais je peux dire que c pas sympa du tout du tout !
J´espere m´etre fait comprendre , et au lieu de trouver des message , genre : je pense que c sozer , ah putain le retour ! Je voudrai trouver : j´ai adoré le mode machin chose , j´ai pas compris ce mode , j´ai un mode que t´a pas mis . ..
Voila , merci pour votre compréhention et bye
Ayé je viens de tout lire:p
Enfin bon, y a de bonnes idées, même de très bonne et ton jeu ne prendra que 15 mini DVD ![]()
Non sans dec c´est un beau mélange entre SSBM, Zelda... donc un Super smash Mario kart : RPG lol
C´est un bon projet je jouerai à ton jeu en 2010, le temps de tout réaliser^^
Bon , DSL a tous de couper votre discussion , mais je vous di " au revoir , dem& je me faoi operer et pe etre que je vous verez plus alors CIAO ALLL !
ps:Vs jouerez bien a MK DD pour moi
pss:Si sozer revien ben vous saver ce que j´aurai fai , alors faite le svp
pps: Je ne ment pas!
![]()