CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!!!!!! Prière !!!!!!!

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
26 juillet 2003 à 16:42:04

Salut à tous !
Bref je prie tout le temps affin qu´on trouve ce genre de truc dans le jeu :
Mode Championnat jouable à 4 simultanement
Mode Versus avec des Coms
Voila , SVP mettez ca ! Je ne demande rien de plus ! Qui est avec moi ? Que demandez vous ?

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:48:07

Dieu t´as entendu, j´essayrai de réaliser ton voeux mdr:p
Bah j´espère moi aussi comme toi qu´il y aura le mod championnat 4 joueur :)

Steflink
Steflink
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:50:06

je suis avec toi!!!
ce serait cool mais ca m´étonnerait qu´on trouve ca dans le jeu je sais pas c´est un préssentiment mais c´est possible qu´on y ait quand même droit.
ce que j´aimerais avant tout c´est que les courses soient longues et fun avec pleins d´obstacle, des sauts, du délire quoi!!!!

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
26 juillet 2003 à 16:53:28

Re
Que Nintendo T´entende Angelbelor !
Pour Steflink , je pense que les courses seronts bien sur longues et qu´on pourra s´amuser énormémenet!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:56:04

Bof... on peut rever, mais bon... Si peu de jeux proposent un mode à plusieurs joueurs plus des sims, c´est parce que c´est trop pour la machine! Ou alors il faut alléger le jeu à fond...

Je n´y crois donc pas trop, tout comme je ne crois pas à des modes 2 contre 2 ou challenge, comme dans ssbm ( pour d´autres raisons)...

Mais on peut rever... ( meme s´il y a plus important: que ce mario kart soit aussi bon, si ce n´est plus, que les précédents!)

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
26 juillet 2003 à 16:59:21

Tu sais a ta place je ne serai pas aussi sur ! Si on t´avait dit que mario kart serait jouable à 2 sur un kart tu dirais quoi ? Bien sur que tu dirais que c impossible ! ! Seulement tout est possible ! Et n´oublies pas que le GC doit dépasser la PS2 , vu que ni zelda ni mario ni metroid ne lui ont permis ce miracle , nintendo va miser toutes ses chances sur mario kart ! ! Ils ont tout d´abords enormement amélioré le gameplay et tous , et ils auront surement aussi amélioré les modes de jeux ! ! Comme ca le jeu serait super trop cool , lol !
En fait , j´ai une idéé , je reviens dans 3 minutes

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
26 juillet 2003 à 17:02:48

Bien , voila mon idée
Je vais vous suggerer des tas d´idées , genre modes et tous et vous vous votez pour les meilleurs , ok ? ( vous pouvez votez pour autant que vous voulez )
1- Mode Championnat à 4 sim
2- Mode Versus contre des coms
3- Mode Battle avec des com et jusqu´a 8 joueurs
4- Mode Time Trial à 4 sim
5- Mode Aventure
6- Mode Missions ( a la smash melee )
7- Tous les anciens circuits et objets des anciens mario kart
8- Toad jouable
9- Donkey kong jr jouable
10- D´autres persos genre Kamek , Maskas , Wart . .
Voila , a vous de voter

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
26 juillet 2003 à 17:05:46

moi jvote pour toute loll sa frait different et la durédu jeu plus longue

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
26 juillet 2003 à 17:09:33

Pour tout ? Lol ! ! C vrai que ca serait marrant , seulement , c presque infaisable ! ! Je te conseille de voter juste pour les meilleurs , a ton gout ! Mais si tu insiste pour trouver tout cela , c toi qui voit ! En fait , essayer de dire pourquoi vous voulez voter pour ca , et pourquoi vous voulez pas voter pour ca , et si vous avez d´autres idées ! !

Baby_Toad
Baby_Toad
Niveau 8
26 juillet 2003 à 17:14:55

bion moi jaiu voter pour toute pis jai dit pkoi LOLLL

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:15:18

mouais... J´espère, mais je doute... Je pense que nintendo veut que mario kart reste mario kart ( et dans un sens il n´a pas tord). Je reve de plein de mode et d´une durée de vie phénoménale comme dans ssbm, mais je n´y crois pas! Pas d´annonce ( alors que c´est un bon argument pour attirer les joueurs...) de nintendo, meme pas de rumeur... pire que le online!

Bon si on veut rever... J´espère ( sans y croire!):

un mode sans objet à plusieurs ( juste pour faire taire les gars qui te disent: " c´est que du bol, t´as toujours les bons objets!");

un mode par équipes ( meme si rien ne nous empeche de le créer artificiellement... ca me rappelle qq parties de mario kart dans le wario stadium à 2 contre 2 ou......);

un mode challenge ( comme dans ssbm);

le mode online ( ok, ca c´est sur que non, mais on peut quand meme en rever... pour dans 20 ans si nintendo existe toujours!!!);

et plein d´options, de paramètres, comme dans ssbm ( oui: les anciens circuits...)! Et bien sur des persos cachés ( oh oui oh oui...)!

Par contre, je ne suis pas trop chaud pour un mode aventure...

Pour tes idées, je vote pour:

1,4,6,7,10...

Mais on reve! Pour moi, il n´y aura pas plus d´un ou deux de ces modes ( ca se saurait)! On verra bien...

Steflink
Steflink
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:16:49

mode time trial à 4 sim?!?!
le mode time trial est fait pour faire des records alors quel intérêts de courir avec des sims ca gêne c´est tout!!! Aucun intérêt!!!

Sinon je vote pour:

1)mode versus contre des coms
2)mode battle acec des coms ( putain le carnage!!)
3)toad jouable
4)donkey junior jouable
5)mode mission

Kazerna
Kazerna
Niveau 4
26 juillet 2003 à 17:18:00

Ok commencons
Je vote pour
1- Championnat à 4 , ca serait super cool
2- Versus + Com , ca serait super cool aussi
== j´ai toujours voulu jouer contre des coms avec tous mes potes ! !
Et je vote aussi pour
7-8 , toad et dk jr , car ces deux personnages sont apparu dans un mario kart avant ( dans la version snes , il y a dk jr et non dk ! !! )
Pour les autres je vote pas et voila pourquoi
Mode Battle contre les com , non , parce qu´ils serait trop stupide , et le mode battle est amusant car on se bat contre des gens qui reflechissent et qui se cachent ( en un mot qui ne se jetent pas dans le tas : pas comme les coms de smash melee , lol )
4- Mode Time Trial à 4 ? C deja faissable , je sais qu´on peut pas joeur on meme temps , seulement , on peut jouer contre les ombres de nos ennemis, c comme si c´étais eux ! ! De plus si c´étais en meme temps , on perdrait des secondes précieuse en essayant de pousser les autre types ou on essayant de les voir ( alors que tout reside dans la concentration )
Mode Aventure , si nintendo faisait un tres bon mode je suis d´accords , sinon je refuse !
Mode Missions , je n´en ai pas besoin , vu que je peux fixer moi meme différents regles : genre faire un records de moin d´une minute est demi avec donkey kong dans le chateau de boo ! !
Les anciens circuits ? Non , comme ca je jourait plus jamais aux anciens mario kart ! ! De plus , je les connais par coeur , je voudrai des nouveaux ! Et si je voulais jouer avec les anciens, je mettrais les anciens jeux !
10- D´autres persos jouable ! non , je pense qu´on a mis tous les persos important , a part toad et dk jr ! ! Kamek n´est pas important et si on le mettait on devrait aussi mettre Wart , les fils de bowser ( ceux de mario bros 3 et de mario world ) mais aussi maskas et tous et le jeu perdrait de sa valeur !
Voila voila , a+ et je vous invite dans mon topic " objectif 5 message "

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:23:53

Tout à fait d´accord avec kazerna concernant le mode battle!

Par contre, je trouverais bien un mode " time trial" à 4 ( c´est à dire sans objet), pour les raisons évoquées plus haut.

Pour les persos, c´est clair qu´il ne faudrait pas mettre n´importe qui, mais je suis pour.

Enfin, pour ce qui est des circuits, c´est discuttable... pensons à ceux qui n´ont pas les précédent mk... et c´est plus pratique d´avoir tout sur une seule cartouche!

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
26 juillet 2003 à 17:25:08

Ouf j´ai pu tous lire !
Bon quoi dire , j´ai 2 choses a dire
1) Chaquin son avis , et si vous aimez pas un mode , ne dites pas non , je veux pas le trouver , car d´autres voudront le trouver ( comme le mode aventure ) franchement , si ce genre de mode existait , il ne rendrait pas le jeu plus mauvais , il ne pourrait que l´amelioré !
2) On peut rever , et ca peut etre comme ca ! ! N´oubliez pas que lorsque smash melee a ete presenté à L´E3 , on parlais de 3 modes de jeux seulement ! ! Mode avneutre , mode multijoueurs et mode trophés ! ! Et on a dit il y a 13 persos ! ! Alors qu´il y en a 25!!! Et des centaines de modes!! Donc tout est possible ! ! Et vu que tous le monde pense a acheter mario kart car le gameplya est trop cool , quand nintendo annoncera tous ces modes , on ne pourra pas s´en empecher de l´acheter ! ! C ca l´intelligence dans le comerce ! ! De plus , si nous on a eu toutes ses idées , vous croyez que nintendo ne les as pas eu ? ?? Elle qui a créé mario kart ? ?????
Voila Ciao

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
26 juillet 2003 à 17:30:49

Pensons a ceux qui n´ont pas mario kart ! Bon c vrai , c pas mal de tout mettre dans un seul jeu , seulement . .. c pas obligatoire , si on veut on peut joeur aux anciens jeux ! Pourtant un mode championnat à 4 c infasable ! !! Et pour ceux qui n´ont pas les anciens jeux , tant pis pour eux , ce ne sont pas de vrai fan ! !!!!!!!!
Je comprned ce que tu veux dire dans le mode time trial , seulement , les objets font partie de mario kart et si on te dit que tu gagne grace au objet , tu dis et alors ca fait partie de mario kart ! !!!!!!!!!!! Si tu veux joeur sans objet , va jouer a grant turismo mais pas a mario kart ! !
C comme si tu disais , merde tu gagnais grace au raccourci , ca fait partie de mario kart ! !!!
Et si tu veux jouer sans objet contre tes potes , tu peux ! ! Tu fait une ombre supreme de toi ( ton records ) et tu leur demande de te dépasser ! ! OK ?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:31:33

Mouais... optimiste! Moi je suis plutot pessimiste... Mais je reve quand meme!

Allez, on finira par tout savoir, c´est le coté positif!!! Tcho!

Steflink
Steflink
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:33:01

Avoir des idées et les mettres en pratiques
c´est deux choses différentes.
Alors je te conseille de ne pas t´attendre à trop tu risquerai au final d´être décu.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:34:55

ssbmelee: oui mais je trouverais aussi cool de se battre une fois avec pour unique arme le dérapage! Je ne dis pas que je n´aime pas les objets, je dis que quelques parties comme ca de temps en temps ca calme les espris. D´autant plus que la technique des dérapages de mk64 était super fun et technique.

C´est comme dans ssbm ou on peut choisir quelles armes on veut!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 17:37:27

Bon, pour conclure ( je dois vraiment y aller!):

j´espère plein d´options comme dans ssbm, des persos cachées et plein de paramètres ( objets, tours, difficulté...), des modes par équipe et un mode challenge.

Le reste, ce serait cool, mais pas indispensable!

Enfin, tout ca n´est selon moi que reve, mais on verra bien!

A+

La vidéo du moment