mouais... J´espère, mais je doute... Je pense que nintendo veut que mario kart reste mario kart ( et dans un sens il n´a pas tord). Je reve de plein de mode et d´une durée de vie phénoménale comme dans ssbm, mais je n´y crois pas! Pas d´annonce ( alors que c´est un bon argument pour attirer les joueurs...) de nintendo, meme pas de rumeur... pire que le online!
Bon si on veut rever... J´espère ( sans y croire!):
un mode sans objet à plusieurs ( juste pour faire taire les gars qui te disent: " c´est que du bol, t´as toujours les bons objets!");
un mode par équipes ( meme si rien ne nous empeche de le créer artificiellement... ca me rappelle qq parties de mario kart dans le wario stadium à 2 contre 2 ou......);
un mode challenge ( comme dans ssbm);
le mode online ( ok, ca c´est sur que non, mais on peut quand meme en rever... pour dans 20 ans si nintendo existe toujours!!!);
et plein d´options, de paramètres, comme dans ssbm ( oui: les anciens circuits...)! Et bien sur des persos cachés ( oh oui oh oui...)!
Par contre, je ne suis pas trop chaud pour un mode aventure...
Pour tes idées, je vote pour:
1,4,6,7,10...
Mais on reve! Pour moi, il n´y aura pas plus d´un ou deux de ces modes ( ca se saurait)! On verra bien...