Eh voilà! Ce forum est tout juste naissant que quelques maniaques s´approprient le droit de tout y commander ( ou d´essayer!), parce qu´ils n´ont rien de mieux à faire dans leur petite vie que de passer la majeure partie de leur temps sur le net, et plus précisément sur un forum ( celui-ci)!
- j´exagère un peu, mais ca m´énerve! -
Vous ne faites que faire fuire les " nouveaux" avec une attitude pareille!!! Vous ralez parce qu´on parle d´un autre jeu, mais vous ne faites que des topics du genre " qui est le plus cool" etc., ce qui n´a rien à voir avec mk, et ce encore moins que zelda!
Si le topic ne vous plait pas, ne le lisez pas! Il ne me semble pas que les premiers jours de ce forum étaient si nuls... Moi je reviens pour parler mario kart, le jeu, nintendo et tout ce qui va avec.
Bon, pensez-y quand meme... ( sans rancune!)
Enfin, pour répondre quand meme au topic, moi j´ai bien aimé ce zelda, et notemment le nouveau style graphique ( le cel shading, que personne n´écrit pareil!). Je le classe parmi mes 2 jeux préféré sur gc ( avec metroid), et parmi les 3 meilleurs zelda ( avec alttp et oot). Seul défaut à mon gout: la quete un peu courte. L´idéal pour le prochain zelda serait un mélange entre oot et tww: des plaines ( hyrule!) avec epona, des mers en bateau, le tout en cel shading...