CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the legens of zelda the wind waker

kayl7
kayl7
Niveau 1
23 juillet 2003 à 17:42:00

ki a aime le dernier zelda sur game cube! que ce qui repondrons se justifi

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
23 juillet 2003 à 17:51:10

qui pense que ce topic n´a pas sa place ici?
la justification est facultative!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 juillet 2003 à 18:01:59

ils a sa place si on laisse vo topic a 2 balle ce lui la peu rester sa en fait un de + c tou

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
23 juillet 2003 à 20:02:43

Non, il n´a pas sa place ici. On est sur le forum de MKDD, pas sur celui de la merde de Zelda.

Steflink
Steflink
Niveau 10
23 juillet 2003 à 20:34:38

de la merde de Zelda?? Ce topic n´a pas sa place ici mais c´est pas une raison pour insulter le meilleur jeu du monde.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
23 juillet 2003 à 22:26:49

ok il a pas sa place et tou vo sondage a la con il ont leurs place?? NON

Tetop
Tetop
Niveau 4
24 juillet 2003 à 11:57:49

le nouvo zelda sur gc est t bien et pui chui entrain de finir la deuxieme partie au complet.
ya des scenees ki sont marrantes.
je pense kil y aura un otre encore mieux.

le jeu de mkdd me parre extra
et il doit etre encore ke celui ki ete sur n64
encore plu d´acction
r1 kan voir les images il me semble kil doit etre super mega hyper cool

roberte
roberte
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:58:35

ya des mecs comme ici qui sont qd meme tres con.. franchement ce topic ne me derange po vue ceux de merdes style : jeu a la con , quel est la personne la plus cool du forum et si zelda n´a pas sa place sur ce forum les topics pourries non plus . certaine personne fonctionne a 2 vitesse : ils font des topics completement nulissime et osent critiqué ceux qui font des topics nayant pas leur place ici , ya meme un connar.. je sais plus son nimqui a critiqué un topic s´appellant : date de sortie ( a propos de mario biensur ) alors que ce meme bouseu participé activement a une merde ( euh dsl topic ) . bon vive mario kart et jemmerde tous ceux qui critiquent les topics des autres a+

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:03:06

bravo roberte c ce que j´essye de leur faire comprendre que leur topic son nul et que ce topic et pas plu nul que les leurs

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
24 juillet 2003 à 15:10:59

et sayai c repartit...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2003 à 15:17:16

toi t pas encore con mais par de ce forum tu va attraper leur maladi oupZz c deja fait desoler t con c une epidemie tu la attrapper pas de po

_Miyamoto_
_Miyamoto_
Niveau 6
24 juillet 2003 à 19:56:38

faut etre vraiment,mais alors vraiment con pour dire que Zelda s est de la merde ! !!!!!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2003 à 20:24:27

je te dit a pas 3 types sur ce forum ils sont grave ne pas aimer zelda pff

ils aime pas le cell´ ptetre mdr c encore mieux

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
24 juillet 2003 à 22:30:49

Déjà, je n´essaye d´influencer personne. J´ai tout à fait le droit de dire du mal d´un jeu si j´en ai envie. Tous les goûts sont dans la nature, je n´aime pas le nouveau Zelda, soit. Vous n´avez pas à me traîter de con car je ne vous juge pas. Je dis simplement que, étant dans un forum de Mario Kart Double Dash, c´est stupide de parler d´autres jeux. Il me semble qu´il existe un forum pour le nouveau Zelda. Parlez-en là-bas si vous voulez! Chaque jeu à son forum. On n´empiète pas sur un forum pour parler d´un autre jeu, c´est stupide. De plus, vous me traîtez de con parce que je n´aime pas un jeu vidéo? Vous vous rendez compte de ce que vous dîtes? Vous vous permettez de juger quelqu´un sur ses goûts à propos d´un jeu vidéo? Si c´est le cas, je vous plains. Vous avez le droit de critiquer les jeux qui me plaisent, je ne vous dirai rien, alors laissez-moi penser ce que je veux. Si je dis que ce topic est nul, c´est parce qu´il ne parle pas du jeu auquel ce forum est dédié. Le meilleur jeu du monde? Peut-être pour vous, si vous voulez. Pour moi, les meilleurs jeux du monde sont au nombre de dix et commencent par Fi...et finissent par sy...

_Miyamoto_
_Miyamoto_
Niveau 6
24 juillet 2003 à 23:31:12

s est vrai tu a raison pour le topic et s est ton droit de ne pas aimez le nouvo Zelda mais tu comprend pour un tres grand fan de zelda comme moi...mais bon

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
25 juillet 2003 à 14:57:42

Je comprends tout à fait que tu sois indigné, mais ce n´était pas une raison de m´insulter. Mais c´est bon, c´est pardonné !

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:21:07

non mé walitv c trop tard depuis ke ta dis ke ce de la m... dire ca, c completement nul : si c de la m... alors pk tout le monde adore?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:50:48

Eh voilà! Ce forum est tout juste naissant que quelques maniaques s´approprient le droit de tout y commander ( ou d´essayer!), parce qu´ils n´ont rien de mieux à faire dans leur petite vie que de passer la majeure partie de leur temps sur le net, et plus précisément sur un forum ( celui-ci)!

- j´exagère un peu, mais ca m´énerve! -

Vous ne faites que faire fuire les " nouveaux" avec une attitude pareille!!! Vous ralez parce qu´on parle d´un autre jeu, mais vous ne faites que des topics du genre " qui est le plus cool" etc., ce qui n´a rien à voir avec mk, et ce encore moins que zelda!

Si le topic ne vous plait pas, ne le lisez pas! Il ne me semble pas que les premiers jours de ce forum étaient si nuls... Moi je reviens pour parler mario kart, le jeu, nintendo et tout ce qui va avec.

Bon, pensez-y quand meme... ( sans rancune!)

Enfin, pour répondre quand meme au topic, moi j´ai bien aimé ce zelda, et notemment le nouveau style graphique ( le cel shading, que personne n´écrit pareil!). Je le classe parmi mes 2 jeux préféré sur gc ( avec metroid), et parmi les 3 meilleurs zelda ( avec alttp et oot). Seul défaut à mon gout: la quete un peu courte. L´idéal pour le prochain zelda serait un mélange entre oot et tww: des plaines ( hyrule!) avec epona, des mers en bateau, le tout en cel shading...

Steflink
Steflink
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:40:23

je suis en tout point d´accord avec toi widtablo.
tant en ce qui concerne le forum que Zelda TWW.
ceux qui veulent parler de conneries en tout genre allez sur un forum exprès pour.
Ce topic n´a pas sa place ici mais il a au moins le mérite de parler des jeux vidéos et de zelda que j´adore.
C´est deja mieux ca que des idiots qui vont sur le forum pour parler de conneries qui n´ont rien avoir les jeux videos.
genre ceux qui créer des topics " venez ici!!"
tu entres dans le topic et tu vois des idioties
qui n´ont rien avoir avec les jeux vidéos et encore moins avec mario kart.
bref parlez de choses intelligentes qui sont en rapport avec le forum!!!

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
26 juillet 2003 à 21:03:13

Déjà, j´ai le droit de trouver un jeu nul même si les gens l´aiment. Je ne suis pas obligé de dire du bien d´un jeu uniquement our être en accord avec tout le monde. Ca n´engage que moi.
En ce qui concerne les topics, je vais sur ceux qui me semblent intéressants, ou inintéressants pour le dire. C´est vrai, j´ai participé quelques fois à certains topics que tu sites, je ne le cache pas. Mais tu ne me verras pas dans " le bar Sunshine" ou " jeu à la con", que je trouve complètement stupides. Il faudrait que tu vérifies ce que tu dis avant d´attaquer les gens, moi en l´occurence qui suit le principal visé.
Donc, pour finir, on peut dire ce que l´on veut des jeux, je ne vais pas changé d´avis pour être d´accord avec les gens. Je trouve que le nouveau Zelda est décevant, j´ai le droit de le dire, même si beaucoup de gens ont aimé ce jeu.

La vidéo du moment