CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news importante!

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:13:11

dans PN ils parlent de mkdd!! dans une news!
ils disent, non-officiellement, que mkdd!! aura les fameux power-slides ( dérapages oranges dans mk64) mais qu´il va surement retarder sa sortie à cause de ca. tant pis. les power-slides, sans eux, un mario kart n´est plus un mario kart!

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:14:39

Mouarf pour la ortie cool pour les power slides

Grimher
Grimher
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:36:16

Ouais! c´est cool ça! Ce n´est pas grav´ s´il sort un peu plus tard!
Mais ils doivent mettre ces dérapages :-d

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:43:57

Je préfere un bon jeu avec du retard que une daube avec de l´avance

^_^

Grimher
Grimher
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:49:57

bien dit ^^

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:07:30

ca fai longtemps ke j´avais pas parler avec des mecs pas cons... ca fé du bien
j´espere ke ce sera exactement pareil ke sur 64!!
tourne > R > gauche droite gauche droie... > VROUUUMMMMM!!!!!!! lol!!

ShadowSnake
ShadowSnake
Niveau 10
22 juillet 2003 à 21:02:21

Lol ^_^

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:14:22

Même si ils font des dérapages, ils ne sautent plus.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:41:28

super !

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:15:03

on s´en fou un peu k´il ne saute pas. de toute facon le saut a par prendre des raccoucris de batard ( wario stadium) sa servai a rien... si le tremplin dans ktb... bon! mé de toute facon meme avec le saut dans mkdd on pourra plus prendre le genre de raccourcis : je saute dans un mur pour me retrouver derriere.

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
26 juillet 2003 à 09:15:01

Lol ouais c´étai méchant sa le saut a wario stadium . .. sinon c klr moi je m´en fou qu´il sorte plus tard du moment qui ya les dérapages :p

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:49:15

Trop fort!
Je les utilisais tout le temps dans MK64:p
J´espère que se sera aussi cool :)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 15:31:49

Mouais... ca sent quand meme un peu l´excuse bidon ca!... Bon, je m´y attendais; connaissant nintendo, ce serait de toute manière arrivé! Espérons quand meme que ce ne soit qu´une rumeur ( la sortie, pas les dérapages!).

Et, vu les premières réactions que j´ai lues ( je n´y ai malheureusement pas joué), on peut aussi espérer que nintendo en profite pour accélérer le jeu ( meme s´il a annoncé que c´était prévu, ca me parait bizarre de ne le faire qu´à la fin!...).

Ma foi, ce sera une ( bonne) excuse pour acheter le freeloader je pense!!! Pour le reste, prions et ayons confiance en nintendo ( qui me décoit rarement c´est vrai!)...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2003 à 16:21:56

euh... sur le meme puissance-nintendo.com, on nous dit également que mk sera montré en version DEFINITIVE au salon anglais ects, dans un petit 40tonnes plein de consoles et jeux nintendo...

Contradiction?

Cette news serait-elle périmée ( morte-née!)?

Les dérapages seront-ils déjà remplacés?

Et le retard viendrait-il d´autre chose?!

. ..

On en saura plus lors de ce salon... Que c´est long! Espérons également qu´on aura une date officielle pour l´europe...

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
31 juillet 2003 à 10:23:39

putain si y a pas les petits sauts ( comme avec R sur la snes) ca craint... c est pourtant pas la mort de s arranger pour faire en sorte que les petits sauts ne servent pas pour prendre des raccourcis abuses... :p
juste une question: combien parmi vous ont BEAUCOUP joue a la version snes? car pour tous ceux ( ou presque) qui y ont joue, cette version est la reference, devant mksc puis seulement mk64 pour ce qui est du pilotage...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:37:37

Moi j´y ai beaucoup joué!

Mais je préfère mk64 pour son jeu à quatre. Et je viens de m´acheter la gba sp avec mksc, mais je l´ai trouvé moins bien que les précédents mk... surement parce que je n´ai pas eu l´occasion d´y jouer à plusieurs, car, à un joueur, le jeu est pourtant bien rempli ( les circuits de smk...)! C´est surement la petitesse de la gb qui me dérange ( quand on a l´habitude d´une grande tv et des manettes nintendo...).

En ce qui concerne la conduite... c´est trop vieux ( smk), je ne m´en souviens pas assez pour comparer!

En tout cas, je les ai les deux ( smk et mk64) trouvé magnifiques en leur temps ( et mk64 encore maintenant!).

Grimher
Grimher
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:54:20

Je trouve que la conduite de Mk64 est exemplaire: Elle est facile d´accès et en meme temps difficile à maitriser. Les plus expérimentés ont une meilleure chance de gagner et ce n´est pas seulement sur du bol ( quoique :-d).

Par contre, j´aimerais bien qu´il n´y ait plus de raccourcis-bugs ( oui, bugs parce que ce n´est pas très très conformes :-d) comme dans Wario Stadium et autre...
Je ne me plains pas parce que j´arrive pas à les faire :-d mais il y a-t-il un honneur à gagner comme ca?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:04:58

Perso je me suis amusé à en trouvé, j´ai inscrit des super records au time trial, et puis je ne les ai ( presque) plus utilisés! A plusieurs, on se les interdit ( c´est bien plus drole sans!).

PeRfEcT_ChAo
PeRfEcT_ChAo
Niveau 9
31 juillet 2003 à 14:54:17

:lol:

La vidéo du moment