J´en ais déjà fait plusieurs sur quelques forums, et comme j´ai vu qu´ici il y en a eu très peu et c´était surtout il y a longtemps alors je relance le grand, le beau, le grandiose, le MAGNIFIQUE.... RECENSEMENT DU FORUM Bon alors le principe est simple vous mettez votre pseudos à la suite du pseudos ( ou de la liste plusieurs pseudos ) . ainsi si vous vous appellez Link0561 et que vous voulez vous recensez après Mario4684 et Yoshi6565 vous faîtes :
-Yoshi6565 -Mario4684 -Link0561
Dans votre message Ainsi après vous la personne n´aura plus qu´a faire un copier coller de la liste qui précède Voilà j´espère que vous avez compris mdr sinon bah... je vous réexplique
Trinexx
Niveau 7
22 juillet 2003 à 00:02:56
Angelbelor Trinexx
dardentor
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:15:15
Un topics similaire existe deja sur ce forum , DSL!!
angelbelor
Niveau 10
22 juillet 2003 à 00:18:21
Allez tourne ta langue 10 fois dans ta bouche avant de parler stp T´as pas bien lu Dardentor : " Angelbelor Posté le 21 juillet 2003 à 23:48:50 J´en ais déjà fait plusieurs sur quelques forums, et comme j´ai vu qu´ici il y en a eu très peu ou c´était surtout il y a longtemps"
Siil y a un recensement de forum ce n´est pas pour que chacun et vienne et dise " present" ou " moi" , mais C pour rescenser tous ceux qui ont une participation a pau pres active sur une durée de qqljours sur ce forum ! !
Donc je ne voi pas pk certains viennent mettre leur pseudo , le createur du topics regarde ceux qui viennent et il inscrit leur pseudo et puis baste . .
Vous etes po d´accord ? ? M´enfin vs faites ce ke vous voulez .