CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire en continue

yoshi-v
yoshi-v
Niveau 10
07 août 2010 à 22:00:31

kevin787 il faut reprendre avec les dernier mots du texte en gros qui attirèrent sa va pas avec mais soudain

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
07 août 2010 à 23:03:36

pendant ce temps j'avais gagné le grand chlem et ensuite j'avais Bowser et moi sur mon kart me défiant contre Alexo et on fit égalité alors...

yoshi-v
yoshi-v
Niveau 10
08 août 2010 à 11:22:22

alors Alexo repartit en prison car il n'avais le droit de sortir que pour faire la course et pleurait sur son petit lit tout sal alors que yoshi-v était soigné et sortit de l'hôpital mais il entendais quelqu'un qui le suivais, il se retourna, c'étais ........ ( a vous de choisir :ok: ) qui venait pour ...

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
08 août 2010 à 13:56:17

c'était Waluigi qui venait pour faire bouffer une Bob-omb à yoshi-v, et pendant se temps, je me transforme en Alexo géant et bouffa tous les flics et, quand je revînt à ma forme initiale, je pris le kart de Waluigi (avec Waluigi :noel: ) et partis avec toute une armé de Bob-omb pour péter la gueule à Bowser et Bowser ( :hum: ) et pour arriver le premier. Après la course, j'allai à l'hôpital où était yoshi-v (parce qu'avec une Bob-omb :noel: ). Quand j'arrivai à la chambre de yoshi-v, il était étendu, à moitié mort, (sur son petit lit tout sal :noel: ) je lui enfonça un putain de sac de Bob-omb dans le c*l :fou: ...

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
08 août 2010 à 15:13:28

qui explosa et alexo jeta son corps dans la lave de mon chateau pendant que je m'entrainais alors...

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
08 août 2010 à 18:02:32

J'eu l'idée de bombarder le château de Bowser ainsi que ses occupants :noel: . J'allai le faire quand tout à coups...

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
08 août 2010 à 18:37:25

un cannon sorti de la tour central du château, il visait... :peur:

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
08 août 2010 à 19:07:16

...mon avion transportant des millier de Bob-omb. Le canon tira une boule de feu. L'avion explosa, puis quelque centièmes de seconde plus tard, les Bob-omb explosèrent. L'onde de choc détruit quasiment tout le château de Bowser. Tout le royaume Champignon trembla. Puis, un gigantesque dôme violet, sombre, obscurcit le ciel, et les habitant du royaume Champignons changèrent...

[kevin787]
[kevin787]
Niveau 10
08 août 2010 à 21:41:25

il devinrent violet comment les xhampi de mario et luigi partner in time...

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
08 août 2010 à 21:58:03

alors la princesse xhampi les pris pendant que j'aidais Bowser
a recnstruire son chateau (et oui l mien c'est chateau de Bowser-Kong) en suite je mis la sécurité de mon chateau (un bouclier vraiment résistant) puis je revins avec le trophée du grand chlem miroir et je vous préviens que des nouveaux flics(aussi fort que si il était en étoile ) était la ce qui alerta...

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
09 août 2010 à 14:23:23

tout les Bob-omb gelées qui explosèrent. La planète fut tout gelée. Moi, qui avais appuyé sur le siège éjectable, atterrit en douceur sur un lac gelé. Je vit quelque chose, je m'approcha, c'était un porte monnaie remplis de billet !! :fete: :ange: J'essayai de briser la glace, en vain... Je partis, l'esprit triste quand tout à coups, une idée me vînt. J'allai vers le porte-monnaie, ouvrai ma braguette et...pissa :noel: . Quand d'un coups, je me réveilla... :noel:

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
09 août 2010 à 14:44:34

tu avais révais (enfin seulement ton message était faut) et je dit et bin le choc que tu t'es pris : un chomp, une carapace de Bowser, une bleu, une rouge, et une méga banane. Bon je dois te prévenirent la lave de mon chateau n'a pas tuer yoshi-v Lakitu a récupéré yoshi-v et il est à son circuit

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
11 août 2010 à 13:48:52

Je pris le kart de Wario avec Wario dedans, et fonça vers les autres pour leur balancer plein de Bob-omb dans leur froc :noel: ...

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
11 août 2010 à 21:14:23

mais je sorti la mienne avant de lancer un carapace de Bowser-Kong (comme celle de Bowser mais quand elle touche quelqu'un elle libére une méga banane)ensuite Lakitu mouru (sans raison) et je pris son nuage...

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
16 août 2010 à 15:16:49

qui étais en colère et trnasforma Bowser-Kong en saucisson grillé... :noel:

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
16 août 2010 à 17:14:33

alors je le relache et je mangea un méga banane (pas l'objet ce que DK a manger avant de l'utiliser) et je devint géant alors je mis tout le monde a plat...

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
18 août 2010 à 16:50:59

Sauf moi, qui envoya une armée de Bob-omb géantes pour t'éliminer...

Bowser-Kong
Bowser-Kong
Niveau 10
18 août 2010 à 18:02:57

mais ça ne suffisez pas alors j'utilise carapace de Bowser-Kong géante et elle applatit tout le monde surtout El-Alexo

yoshi-v
yoshi-v
Niveau 10
19 août 2010 à 16:03:21

sauf yoshi-v

el-alexo
el-alexo
Niveau 59
19 août 2010 à 16:23:07

Mais El-Alexo étant partis aux chiottes, la car

La vidéo du moment