C bon G fini de tou lire ( CT pas dur , kan on a lu la les 6 lives du seigneur des anneaux on peu tout lire!!).
Qui a di ke je ne parler jamais a personne dans ma vie ? ?
Pas moi en tou cas , car G plein d´amis avec qui je m´enten bien ! !
SI tu di que tt le monde peux faire ce qu´il veux , cree des topics inutiles etc...pk pas avec moi ? ?, car C exactement ce que je fais .
ce n´est pas car tu a fai 3.5 fois de plus que mois le tour du soleil , que tu es plus intelligent ( Ben Laden > > rien ds le cervo , Bush > > 1/2 neuronne , Loana > > Cervo qui coule kan on lui met pas un doigt ds la *****!)Je crois que mes exemple on ete assez objectifs..
M´enfin si un branleur come toi , n ki veu parler des defauts de mario kart n 64 veut continuer a parler de chose debiles , ben va y et comme on di " plume qui passe , debile trepasse!".
Je ne pense pas que je me fasse dresser par des gens reels , C plutot le contraire , mai comme tu l´a si bien di je ne peux pas le prouver!
Pour la atchoum , je peux te dir que je ne suis pas le seul a aimer faire ca ( regarde mon topic > > traditionnel jeu a la con ) ou on peu voire que la casi totalite des forumeurs d´ici se sont pretés a ce jeu ( meme peu etre toi ) sui n´est pas plus intelligent qu´un de mes atchoum.
Tu dois surment ressembler a jean pascal , car lui est plus agé que toi, et son present ressemble a ton avenir!
Preuve que l´adultesse n´est pas signe d´intelligence!!
MOUAAAAAAAA ATCHHOUMMMMMMMM!!!!!