CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!Dardentor , j'ai des choses a te dire!

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
20 juillet 2003 à 20:54:22

Salut , tout d´abord je m´excuse de créé un topic juste pour parler de ca , mais vu le nombre de topic inutile qu´on créé , c pas grave !
C vrai qu´il y ait beaucoup de topic inutile , seulement c leurs droits ! ! y a des types qui viennet ici juste pour demander une info , genre la date de sortie ( ce sont pas des habtué du forum , ils cherchent pas les anciens topic et tous ) Donc je pense que malgres qu´ils font des topic inutile , on ne peut pas leur envouloir , quand dartendor , lui , il n´arrete pas de nous emmerde!!! Je t´adresse un message persos , calme toi , ok ? Et si toi ces topic te plaisente pas , et bah elle plaisent a d´autres types , ok ?
De plus si t´a pas de personalité et qu´internet est ta seule chance pour pouvoir parler et donner ton avis , et bah essaye au moin d´etre sympa ! Je sais que t´a pas l´habitude de discuter avec des types et tous , mais au moin , ne nous fait pas chier , car on n´a pas tous ton age de gamin et on ne cherche pas a se moquer du monde on a mieux a faire ! !! Si t´es trop con pour parler tranquillement et échanger des infos sur un jeu et bah c vraiment grave ! ! En fait , c bien simple de se faire passer pour un dur derriere son petit ecran , dans sa chambre bien trnaquillement , seulement si t´etais vraiment aussi dur que tu voulais le faire croire et bah tu n´emmerderai pas des gens sur internet et tu ne serai pas fier ! ! Si tu veux emmerder des gens et bah va emmerder des vrai gens ( et pas sur internet ) comme ca ils pourront te niker et tu te cachera pas derriere ton ordi ! ! Bien sur , tu peux toujours dire , que je ne te connais pas et que tu peux niker tout ce que tu veux et que tout ce que je te dis ne te fait rien car tu t´en fout , mais c´ ca le probleme , t´es con et tu le sait meme pas ! !
Voila , j´ai tout dit ! Franchement , je viens pas tres souvent ici , seulement , quand je viens c que j´ai des idées bien en tete , genre demander des defauts des anciens jeux mario kart ! ! Mais quand un imbécile comme toi , viens et dit atchoum , ca vraiment tu peux pas savoir combien ca me dégoute ! ! Nintendo a raison , le mode Online c de la merde ! Jouer avec ce genre de type ! ! Imaginez que je joue contre dardentor ! ! puf ! ! Heureusemenet que je peux jouer contre mes vrais potes ! !
Donc en un mot , arrete de nous emmerder ou mieux encore arrete de m´emmerder ! ! Si tu crois que t´es fort , vu que tu nous emmerde et bien c faux gros con ! ! Je vais pas mourir si je reviens pas dans ce forum , je peux aller chercher des infos sur mario kart dans n´importe quel autre site , de plus , ca serait mieux vu que les fan de mario kart ici ( je fait allusion a dardentor ) sont . ..
Ok ! J´espere que t´arrivera a grandir un peu et a nous laisser discuter entre adulte ! Je suis venu ici pour chercher des infos sur mon jeu prefere et non pour discuter avec un sale gamin qui nous empeche de discuter avec ces remarques !
TAPE CA EN MAGISCULE DANS TON CERVEAU MINISCULE ! !
Esperons qu´il comprendra , et qu´on pourra enfin discuter en paix , sans etre dérange , pas ce genre de . .. ( est ce un etre humain ? ) , moi en tout cas j´en doute , car je suis sur , que des centaines d´animeaux , valent mieux que lui !

dardentor
dardentor
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:37:00

C bon G fini de tou lire ( CT pas dur , kan on a lu la les 6 lives du seigneur des anneaux on peu tout lire!!).

Qui a di ke je ne parler jamais a personne dans ma vie ? ?

Pas moi en tou cas , car G plein d´amis avec qui je m´enten bien ! !

SI tu di que tt le monde peux faire ce qu´il veux , cree des topics inutiles etc...pk pas avec moi ? ?, car C exactement ce que je fais .

ce n´est pas car tu a fai 3.5 fois de plus que mois le tour du soleil , que tu es plus intelligent ( Ben Laden > > rien ds le cervo , Bush > > 1/2 neuronne , Loana > > Cervo qui coule kan on lui met pas un doigt ds la *****!)Je crois que mes exemple on ete assez objectifs..

M´enfin si un branleur come toi , n ki veu parler des defauts de mario kart n 64 veut continuer a parler de chose debiles , ben va y et comme on di " plume qui passe , debile trepasse!".

Je ne pense pas que je me fasse dresser par des gens reels , C plutot le contraire , mai comme tu l´a si bien di je ne peux pas le prouver!

Pour la atchoum , je peux te dir que je ne suis pas le seul a aimer faire ca ( regarde mon topic > > traditionnel jeu a la con ) ou on peu voire que la casi totalite des forumeurs d´ici se sont pretés a ce jeu ( meme peu etre toi ) sui n´est pas plus intelligent qu´un de mes atchoum.

Tu dois surment ressembler a jean pascal , car lui est plus agé que toi, et son present ressemble a ton avenir!

Preuve que l´adultesse n´est pas signe d´intelligence!!

MOUAAAAAAAA ATCHHOUMMMMMMMM!!!!!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
20 juillet 2003 à 21:44:15

bonne reponse de dardentor!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
20 juillet 2003 à 21:46:48

mais serieusement dardentor arrete tes messages a la con!
je c que c´est aps du flood mais ca sert a rien et ce n´est pas drole!

en plus sincerement je pense que t´es un type intelligent meme si je te connais pas!!

et je ne suis pas du tout d´accord avec ce qu´a dit SSBmelee!

dardentor
dardentor
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:48:06

MARCCCCIII , on voi ke lon pe conter sur ce svieux amis ! !

D´ailleur on C tous donner encard sur ce forum ds 50 ans , vs vs en souvenai ? ??

Bien sur si ce site existe tjrs , et si on est po morty pas une bombe H ( bombe nucleaire!!)

dardentor
dardentor
Niveau 10
20 juillet 2003 à 21:48:45

OKOK jarrete ! !!!

mai ca va etre dur , car ce forum est vraiment VIDDDDEEEEEEEEEEE!!!

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
20 juillet 2003 à 21:49:30

lol no problem je serai la dans 50 ans!

sinon SSBmelee ya un point sur lequel tu as raison, tu n´es pas la souvent!

42 messages poste en 330 jours comment dire c´est.....enfin ya pas de mot!

en fait t´es jamais la alors ne te permet pas de juger les autres!
merci

La vidéo du moment