CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de mario kart 64 et mk:dou...

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
25 avril 2007 à 03:51:49

épisode 1:il était un fois dans un arèna de course deux bébé appeler bébé mario et bébé luigi a tous les jours bébé mario et bébé luigi rêvais de devenir de grand courseur.
bébé luigi:aaaaaaaaaa j*aimerai* tellemen* être un gran* course*r de kar*.
bébé mario:moi aussi.
un peu plus tard la course était fini il était l´heure d´allez se coucher arrivez a la maison nos deux jeunes ami n´en revenais pas leure yeux leur père on accepter d´être de grand courseur.
bébé mario &bébé luigi:yoooooooupi nou* alon* être de gran* course*r.
mario,luigi,peach & daisy:quoi,mais vous ne pouver pas être de grand courseur voyons vous n´êtes que des bébés.
le lendemain matin les courseurs sont près il y avait
mario,luigi,DKkong,yoshi,toad,peach,wario,bowser,b
ébé mario & bébé luigi sont près pour?quoooooooooooooooooooooooooooi bébé mario & bébé luigi mes qu´estce qu´il font la non non non non non ses tros dangereux voyons pas de bébé dans la course $%%##@#$&?!@#%%&?&$.
bon comme je vous le disais mario,luigi,peach,toad,yoshi,DKkong,bowser & wario sont près pour la course.
wario:(((wario se tape les fesses devant les autres sur sont kart))).
et la course est partie sauf wario que sont kart est démolie mes qui est aussi horrible pour faire sa mes s´est bowser wayon aussi horrible que d´habitude et wario qui a l´ancée sont volant dans les air et qui lui a tomber sur la tête aussi bête que d´habitude et mario est devant mes ou sont passer les autres horreur leur kart a eu sont tous démolie même selui a bowser mes qui,qui a pu faire une chose pareil.
arriver a la maison bébé mario saute dans les bras de mario.
bébé mario:di* moi q*e tu a ganier popa.
mario:non,tous les autres kart on été démolie comme par magie mes s´ette fois il va y avoir des kart non détachable et il va y avoir deux personne sur chaque kart cool non.
bowser.jr qui écoutais a l´extérieur de la maison.
bowser.jr:des kart non détachable hen sa aurais étez dommage que je détache encore les karts mes les sier sa serais mieux sauf selle qui auras mario dedans et alors il vont être oubliger d,éliminer MARIO!!!hihihihihi!!! je suis si diabolique comme mon papa hihihihihi!!! :diable: .
mes alors selui qui a defait les karts j´aurais du savoir que s´était un coup monter de bowser.jr si alors s´était pas bowser le roi des farces et atrapes maudit soi t´il.

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
25 avril 2007 à 04:20:14

épisodes 2:lelandemain les courses recommancesmes s´ette fois il y a plus de personnage il y a mario & luigi dans leur red fire,peach & daisy dans leur heart coach,yoshi & birdo dans leur turbo yoshi,bébé mario & bébé luigi dans leur goo-goo buggy???mais,a pis d´la crote,koopa & paratroopa dans leur koopa dasher,donkey kong & diddy kong dans leur DK jumbo,bowser & bowserJR. dans leur koopa king,wario & waluigi dans leur wario car,toad & toadette dans leur toad kart et petey piranha & king boo dans leur piranha pipes et il vont devoir afronter luigi circuit,peach beach,baby park quoi aaaaaa encore une invention de s´est deux foutu bébé et puis bref,dry dry desert,mushroom bridge,mario circuit,daisy cruiser,waluigi stadium,sherbet land,mushroom city,yoshi circuit,DK mountain,wario colosseum,dino dino jungle,bowser´s castle & rainbow road.
avomarque,près,go!

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
25 avril 2007 à 04:22:07

alors s´est pas mal hein :oui: .
je dirais le restant demain.

chow big :ok:

Cedric4
Cedric4
Niveau 6
26 avril 2007 à 07:03:03

et il s´élance aunon bébé mario et bébé luigi se sont fait scier leur kart mes la gang de bowser sont dernier mais qui voige bébé mario et bébé luigi mes je pensais qu´il s´était fait mest qui alors oiui cest bien eu dans la parade kart mes il sont fou comment font t´il pour être aussi rapide s´est ce qu´on va savoir au prochain épisodes

La vidéo du moment