CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite explication sur le Lan , le Onlin

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:54:44

Salut tout le monde
J´ai un peu besoin de vous ! Je sais que ce jeu sera jouable en Lan ( en branchent différentes consoles ) seulement j´ai des questions
A-Combien on devra brancher de consoles ? Dans des sites ils disent que 2 suffisent pour jouer à 8 ( 2 tele qui se divisent en 4 écran) et à GameOne on dit qu´on pourra brancher 8 gc , 8 tele et comme ca , chaquin jouera devant sa tele transquillement ( au lieu que l´ecran ne soit divisé en plusieurs partie) ! Est ce que c vrai ?
B- Le mode Lan permet de jouer jusqu´a 8 , non ? Est ce qu´on pourra jouer à 5 humains seulement ou est ce qu´on est obligé de jouer a 8 seulement ?
C- Est ce qu´on pourra jouer à 4 humains + des coms ? Ca serait trop cool pour les types qui pourront pas jouer en Lan ! !
D- Parlons Online , tout le monde dit ici que le jeu ne ser

SSBmelee
SSBmelee
Niveau 4
18 juillet 2003 à 13:58:54

Deso j´ai envoyé le message par erreur
COntinuons
D-Parlons online , tout le monde dit ici que le jeu ne sera pas online , seulement dans plusieurs site j´ai vu qu´il disaient que le jeu sera online ( ce qui veut dire que moi dans ma maison , je pourrai jouer contre mon cousin qui habite en amérique ? C´est faisable ca ? )
E- Derniere questions : Si le jeu étais Online , est ce qu´on pourra aussi faire ce genre de partie : Moi et mon pote ( tous les deux chez moi ) contre deux américains ! ! Je veux demander si c possibile de jouer online avec mes potes qui sont chez moi ( notre ecran se divise en deux et on joue contre des types )
Voila , merci de me répondre et ciao

Grimher
Grimher
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:21:40

Je ne sais pas bcp plus que toi mais je vais quand essayer de te répondre:

Pour le LAN, on a pas beaucoup d´informations. On ne sait pas si on aura besoin de 2 jeux, 2 consoles, cable spécial? Nintendo n´a rien annoncé. Je pense qu´on est pas obligé d´etre 8 pour pouvoir jouer online. Ce serait stupide de la part de Nintendo sinon. Mais mettre des com serait pas mal. Encore une fois, on ne sait pas si l´on peut en mettre.
Pour le Online, Nintendo ne veut pas encore s´y lancer, déclarant de s´y intéresser dans le cadre de la prochaine console, parce que les consommateurs ne sont pas prêts... Je trouve ça stupide.

joe_263
joe_263
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:49:52

il y a une umeur qui court que gamespy aurait un server mario kart. il faudrait brancher sa gc au son ordi, et puis en allant dans le mode lan, le jeu passer par un tunneling ou qqc comme ca. Wait and see...

dardentor
dardentor
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:17:53

J´en suis sur que parmi nous Sozer ets la sous un autre pseudo ! !!

hufhufhufhfufhufhuf... ca sens Sozer!!!

A plein nez!!

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
18 juillet 2003 à 23:00:07

Il faut huit télévisions, huit disques du jeu, huit consoles équipées chacune de l´adaptateur réseau. Il faut ensuite se brancher à un réseau local, LAN.
Ce dispositif est surtout crée pour les concours et les salles d´arcade.
Il n´y aura aucun mode on-line, tu ne pourras donc pas jouer avec des américains ou des gens qui ne sont pas dans ton salon.

dardentor
dardentor
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:09:13

vien danser la carioca , la CARIOCAAAAAAAAA!!!

dardentor
dardentor
Niveau 10
20 juillet 2003 à 14:01:43

. ..Avec moa et . .toa :lol:

La vidéo du moment