CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Circuit Nintendo = Pas faux

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
31 juillet 2006 à 23:38:46

Kikoo kooo koooo ! :coeur: après avoir fais le tour du forum pour voir si y´avais une réponse à ma question qui était : "J´avais gagner les circuits nintendo mais j´ai recommencer le jeu et je n´arrive plus à les gagner comment faire ?" Je vien de m´apercevoir que pour certaines personnes cetais des rumeurs ! :question: Je tien a vous dire que non !! ! J´ai personellement déjà gagné les circuits N64 mais de quel maniere ?! Je ne sais pas du tout...Et j´ai fais la connerie d´éffacer ma partie et de tout refaire...Donc le but de ce sujet est de vous dire que les circuits N64 peuvent être débloqué mais de quel façon je l´ignore...Et j´aimerais bien savoir comment faire si quelqu´un à la réponse ! merci beaucoup et bye !: hap:

viewtifulme
viewtifulme
Niveau 14
08 août 2006 à 23:38:04

ahah elle est bien bonne celle là
je pense que tu a debloquer les circuits mais c´etait dans tes reves! et oui j´ai un pote y s´appelle sigmund freud y poura te dire d´ou ca vient

letigre
letigre
Niveau 10
08 août 2006 à 23:50:27

:honte: tu débloque des circuits de la snes dans le jeu sur gba et dans le jeu sur ds il y a des circuits des4 premiers mario kart

link183
link183
Niveau 7
13 août 2006 à 00:43:29

ou sinn ben tu continueras a te faire prendre pour un con ou un noob ... MDR !! !! mais bon essaye kan meme de les débloquer !! ! si c possible !! !

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
14 août 2006 à 13:11:44

j´ai aucune idée comment les debloquer car dans le grand prix j´ai gagner tous les grand prix avec 40 points ou 160 :d) (grang chelem)

peut-etre en vs il faut faire 500 match ?

DaocPowa
DaocPowa
Niveau 7
14 août 2006 à 16:12:20

AU lieu de faire les malins et dire : Tu es un noob etc...Comment tu peux le savoir si tu me connais pas , Ensuite comment peut tu prétendre que c´est faux vu que tu n´en as pas la preuve formelle ? Ensuite pour les screens ou vidéo je n´avais pas INTERNET avant et je me doutais pas que c´étais une rumeurs ensuite libre à vous de croire ou pas ce que je dis mais je pense que je n´ai pas que ça à faire que de poster sur un forum ou je me doutais bien que beaucoup D´ABRUTIS m´insulterais . Voila bye all :hap: MAINTENANT aux intérréssés veuillez s´il vous plait me faire part de vos idées etc :hap: Aurevoir !

ThomyL
ThomyL
Niveau 4
14 août 2006 à 18:56:48

Lol bon voila faut pas déconer DaocPowa je vais pa te traiter de noob ou de je sais pas quoi psq c´est vraiment des insultes ridicules lol, et puis je vais pas de demander des preuves genre photos et video psq si y´avait vraiment les circuit Super Nes et N64 bah on le saurait deja depuis belle lurette ( expression magique ) et puis aussi je vais pas dire que je te "crois pas" psq ya rien a croire ni a pas a croire c´est impossible : IMPOSSIBLE tu pourra jamais les avoirs ces circuits sur Double Dash, mm en faisant tout les championats en moins de 4 minutes 37 mm en faisant 412 000 bataille : TU NE PEUX PAS

voila sur ce bonne soirée : je vais allez jouer au remix GTA SA que tu débloque dans mario kart quand tu fini 827 fois le jeu

La vidéo du moment