Laisser moi vous expliquer quelques trucs pour avoir plus de chance de gagner lorsque vous affronter vos amis:
-Dans un premier temps il faut toujours prendre des petits persos et pour le kart optez soit pour le kart bleu, soit la loco
Circuit mario:
pour cette course qui ne comporte pas beaucoup de virage, prenez comme toad ( pour ses champi d´or si vous etes dernier) et un perso qui envoie des carapaces( comme il y a peu de virages ils auront du mal a évité les carapaces rouge)
Plage beach:
Je vous conseille fortement des persos qui donnent des champignons ( toad et toadettes par exemple),
Parc Baby:
les meuilleurs persos pour cette course sont Toad ( ou toadette) et bébé bowser ( si vous avez des carapaces geantes, pensez a les envoyer en arrière meme si vous etes dernier)
Desert sec sec: toad ( ou toadette) et soit un perso qui envoi des carapaces, soit Diddy kong
Voila pour les quatre premieres courses, je mettrais la suite plus tard... Surtout ne parler pas de ses astuces a vos amis, sinon vous risquer de vous battre pour les persos^^