CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis une expert !

La_Skateuse
La_Skateuse
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:59:09

Venez tous ici si vous avez des questions sur ce jeu.
Exemple : Comment débloquer certains circuits ?
Il faut gagner des coupes.

P.S : Il m´arrivera aussi de poser des questions donc voilà je suis là pour vous et vous êtes là pour moi!

gros zibouX !

Fingerboarder
Fingerboarder
Niveau 1
03 mai 2006 à 15:16:36

Style la skateuse!!! (tu sai meme pas ce ke c un kickflip) lol

La_Skateuse
La_Skateuse
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:57:15

tu veux bien arrêter tes reproches?
moi j´men fou un peu car tu sais pas si je connais ou pas et même si je savais je ne te répondrai pas car tu n´es pas sur le bon forum!
Sinon si ta pas de questions sur MarioKart...
tant pis.
Tu l´as ce jeu ?

floan
floan
Niveau 7
06 mai 2006 à 09:54:07

est qu´au moins tu sait comment faire le raccorcis du pont a jungle dino dino sans champigon moi oui

La_Skateuse
La_Skateuse
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:16:16

Désolé mais je peux aider et aussi ne pas aidez si je n´ai pas la réponse. Non je ne sais pas.
Comme tu as du lire : (lis le PS de mon mess)

sirius49
sirius49
Niveau 3
08 mai 2006 à 11:38:47

je voudrais pas casser la bonne ambiance ... :hum:
floan --> c´est un topic pour demander de l´aide ... ça sert à rien de dire que tu as réussi à prendre tel ou tel raccourci

sur ce, bonne journée :)

penarleweekend
penarleweekend
Niveau 9
08 mai 2006 à 16:17:56

ah je suis content j´arrive une fois sur 10 a prendre le waluigi. Par contre le yoshi un coup sur deux seulement il me fait gagner a peine un ou deux dixieme. Pour le jungle dino-dino j´ai failli reussir une fois il me maquait vraiment tres peu mais bon :(

link183
link183
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:03:25

ya un racourci sur yoshi ?

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:11:36

On sait tous comment faire pour prendre les raccourci, mais le probleme c´est qu´on a tous du mal ^^"
La plupart de nous connaissent tellement les courses qu´ils peuvent se les visualiser dans leur tete. Donc ce que je propose c´est que par exemple vous expliquez comment vous prenez de la meuilleure facon un virage ou un raccourci ou meme la facon dont vous utilisez vos objets ( par exemple ou faut-il placer les bananes?)
Je pense que a aidera beaucoup de monde, debutants comme experts

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:22:53

Bon je vais commencer par un sujet que tout le monde a deja entendu: y a t-il un raccourci dans route arc-en-ciel? et ben dites vous que je suis en mesure de vous repondre^^
En fait il ne s´agit pas d´un raccourci mais d´un bug, qui vous fait croire que vous avez pris un raccourci, je m´explique:
Tout d´abord pour prendre ce "raccourci" il suffit de se jeter dans le vide a gauche de la route juste avant le chemin en colimaçon, et si vous réussissez ( vous avez une chance sur 100, voir moins), vous rester dans les airs pendant environ 10 secondes avnt de toucher le "bas fond" du niveau. Ensuite vous apparaissez a la ligne de départ, vous etes alors placer premier de la course avec un tour de retard ( quand je vous disez que c´etait un bug -_-), des que le les autres concurents passent la ligne d´arrivé vous redescendez dans le classement... et voilà, donc il ne s´agit pas d´un raccourci

P.S: ce bug a deja marcher dans un autre niveau pour moi, il s´agit de jungle dino dino

floan
floan
Niveau 7
24 mai 2006 à 21:41:25

jungle dino dino j´y arrive pas mais bon pour ne pas savoir ca elle ou il doit pas visiter le net

La_Skateuse
La_Skateuse
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:04:19

je veux pas que vous disiez vos scores ni rien je veux juste, si vous avez besoin d´aide, que vous me posez quelques questions.
je peux très bien vous posez des quizz si vous voulez, pour voir si vous vous y connaissez ou pas
sur ce bonne journée a tous!

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
19 juin 2006 à 01:32:11

Omg une experte tu parles elle doit faire le park baby en 1 20 et encore je suis gentil :hum:

La vidéo du moment