_Bowser:Je vait vous ecrabouiller.
_Wario:Heuuu Bowser t´y croi pas trop.
_Bowser:Bon aller les mauviette c´est l´heure de rentrer sur le ring.
_Wario:KOI!
_Bowser:HAAAA!Mais nan bande de ringard c´est l´heure de la coursse.
3...2...1...GO
La coursse comence,est bowser eut un boost.
_Bowser:Haaa sa detent un petit boost des le debut.
_Wario:Haa!Se frimeure de Bowser.
Bowser eut une carapace Bowser et Wario un bob-omb, Bowser lança sa carapace,mais Wario reussit a lancer son bob-omb sur la carapce de Bowser,Wario l´evita la carapace rebondit sur un mur et revena sur Bowser la carapace explosa sur lui en faisant double degat grace a bob-omb.Wario avait l´avantage sur Bowser aprer cette eveneux miraculeux.
_Bowser:Grahhh RRRRR Haaaa!tu vas le regrette maudit Wario.
_Wario:Oulala je les mit trop en colère je risque gros.
Un peu plus loin Wario finissa son premier tours 5seconde plus tard Bowser toujours en retard:2/3.Mais Bowser eu une carapace bleu et une carapace rouge.
_Bowser:Avec sa Wario va manger son volant.
Bowser lança sa carapace bleu.Puis 2 seconde plus tard la rouge.
_Wario:Oupss!Je saver que tot ou tard j´aller morfler.
Grace a ses deux objets Bowser jr. se retrouva juste a cotter de Wallugi et lui metta un bon coup de poing dans la tete.
_Walluigi:Hail!Sal gosse mal elever.
_Wario:Normale regarde le pere.
Le deuxieme tours se finissa:3/3.Et Bowser avait un peu d´avantage.Mais Wario eut une carapace verte qu´il lança en plein dans derierre de Bowser jr.et Wario les doubla.
_Bowser jr.:Ail ouil!Sa fait mal grand dadet.
_Walluigi:C´est quand meme pas de ma faute si tu mange pas de soupe.
_Bowser jr:RRRRhhh!Et moi c´est pas ma faute si ta grand mere ten fait trop.
La ligne d´ariver aprocher et Wario eut une carapace verte et Bowser un bananne.Wario etait toujours premier et aller franchire la ligne quand Bowser lança sa bananne en avant.Mais Wario l´enleva grace a sa carapace verte et Wario remporta la course.
_Bowser:Nooon!C´est impossible il doit il avoir une ereure c´est moi le devastateure Bowser je peu pas perdre.
_Wario:Soit pas mauvais perdant Bowser.
_Bowser:Tetoi petit gros.
_Wario:Je suis gros et alors toi tu ai petetre maigre.
_Bowser:Heu!C´est bon j´ai perdu pi voila.