CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode miroir : coupe special

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
24 décembre 2005 à 17:11:23

Voilà j´ai le jeu depuis 5 jour et je suis bloqué au mode miroir dans le special j´ai du essayer 3 ou 4 fois de le faire sans reussir mes perso sont wario et toad sur wario mobile, j´ai juste reussi à terminez bon 3ème avec première course arène wario : j´ai terminez 2ème.
deuxième course jungle dino :J´ai aussi terminez 2ème (on ma dépasser juste avant là fin).
troisième course chateau bowser : j´ai encore terminez 2ème
4ème course raibow road : j´ai terminez 8ème (et oui dernier je n´arretais pas de tomber.
Puis j´ai fini 3ème au classement pour la 3-4 ème fois que je j´essaie.

Si vous pouvez me conseillez des person à prendre des tactiques etc ... Merci de votre aide :-)

Minibest
Minibest
Niveau 4
24 décembre 2005 à 17:22:34

si tu prends des persos légés, il fo bouriner et si tu prend des lourds fo eviter les attaques(les moyens sont l´equilibre) tout depend de ton jeu. moi g toad et paratroopa sur toad kart ils ont de bonnes atk spé et ils perdent peu de vitesse.

Minibest
Minibest
Niveau 4
24 décembre 2005 à 17:32:56

1 dernier conseil : te decourage po g mis kasiment 1 mois pr finir le entraine toi avec des clm :ok:

alexandreA
alexandreA
Niveau 3
24 décembre 2005 à 17:36:08

Si tu prend un léger; je te conseil de prendre Toad et bébé Mario comme ça grâce au chomp de bébé Mario tu évitera de tomber sur le circuit raibow road. Pour les moyens, prend bébé Mario et Yoshi. Pour les lourd, prend bébé Mario et Wario. Bien sur, tu choisis les persos que tu veut. Moi je t´ai dit ce que je prend. Salut.

lp84
lp84
Niveau 3
24 décembre 2005 à 18:36:03

En mode miroir quand on est encore "débutant" faut prendre les légers ( koopa et bowser jr peuvent servir ou didy kong peut etre pas mal aussi, les bébé luigi et bébé mario (pas ensemble) servent si t´es 4° ou plus)avec le kart de toad voire celui de toadette, après faut faire minimum un dérapage turbo par virage(bouton latéral R ou L et bouger le joystick droite/gauche ou gauche/droite deux fois pour avoir des étincelles bleus).
Pour le chateau de bowser il y a un raccourci alors autant s´en servir, dans la grande ligne droite à la fin où au milieu il y a un grand virage et un tête de bowser qui crache du feu tu peut voir un petit passage qui coupe ce virage, quand tu l´auras repérer entraine toi en time trial à le prendre.
Pour la route arc-en-ciel utilise impérativement ton R ( bouton latéral droit , ou L à gauche) dans tout les virage sauf celui qui est plein d´accélérateur vers le milieu de la course après ça si tu n´y arrive pas entraine toi en time trial pour chaque courses que tu n´arrives pas.
Sur ce bon jeu et peux à bientot dans des records...

camusgeof
camusgeof
Niveau 10
25 décembre 2005 à 22:53:00

Prend Mario & Luigi sur Kart de Mario et t´es sur de finir plus à l´aise déja :ok:
autrement y a aussi Toad et Baby Bowser Jr qui sont pas mal pour le mode mirroir .

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:09:07

moi je prend bébé mario et toad sur le toad kart :oui: facile avec eux

auron043
auron043
Niveau 5
01 janvier 2006 à 13:14:32

je te conseil bebe mario et celui a la carapace rouge qui est a coter des champi et la sorte de F1 bleu c´est se que jai prie est jai gagner o la main

letigre
letigre
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:24:32

un conseil entraine toi moi la première fois j´avais toad para troopa et le kart de toad

106_tunning
106_tunning
Niveau 5
03 janvier 2006 à 16:27:46

pour finir le jeu javé bébé DK et coopa sur la loco un petit conseil si tu veu gagner la coupe étoile débrouille toi pour tjrs finir premier comme sa si tu oupe une course tu a des points davance c se que g fé je me sui planter sur la route arc en ciel donc g fini dernier et g qd meme gagner parce que javé 11 points davance avant dattaquer la course

el_destructeur
el_destructeur
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:07:38

le truc c pas d´écouter les autres pour les persos, faut que tu les essais tous et que tu choisisse ceux avec le meileur spécial
mais les voitures par contres
léger: celle de toad
moyen: celle de mario, luigi ou waluigi se ressemble et sont pas mals
lourds: je c pas si ta celle de Boo (sa doit pas) sinon je te conseille celle de bowser

letigre
letigre
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:33:16

el_destructeur Posté le 04 janvier 2006 à 22:07:38

le truc c pas d´écouter les autres pour les persos, faut que tu les essais tous et que tu choisisse ceux avec le meileur spécial
mais les voitures par contres
léger: celle de toad
moyen: celle de mario, luigi ou waluigi se ressemble et sont pas mals
lourds: je c pas si ta celle de Boo (sa doit pas) sinon je te conseille celle de bowser

il peut pas avoir le kart de boo car il doit gagner la spécial en miroir pour avoir boo

daunra
daunra
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:49:35

prend toad et diddy kong sur le kart de toad

batdu83
batdu83
Niveau 9
31 décembre 2006 à 23:20:51

Moi j´ai tout gagné avec le maximum de point avec la tortue rouge-bébé mario dans la voiture tortue verte ^^

La vidéo du moment