voila j´ai lu je sais plus ou que les légers etaient pluto pour les débutants, les moyens pour les joueurs moyens et les lourds pour les joueurs plus expérimentés j´ai moi meme fini plusieurs fois le jeu haut la main et ej ne me considère pas comme un débutant et pourtant j´ai beau m´entrainer avec des kart au dessus de léger je n´égale meme pas mes temps ou mes scores fait avec les légers... et vous? etes vous dans cette situation? ou avez vous trouvé la technique pour maitriser les karts plus lourds?
gaaraforever
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:25:48
je suis toujours avec des legers et je gagne toujours
minimoi3
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:36:52
alors tu doi pas jouer contre des bons joueurs (a moins ke tu ne joue ke kontre l´IA) non sans rire a votre avis pourkoi dans les championnats, les plus forts des adversaires IA sont toujours des lourds
gaaraforever
Niveau 6
21 décembre 2005 à 16:48:53
ta surement raison
mais j´arrive pas trés bien à manier les lourds
alexandreA
Niveau 3
21 décembre 2005 à 22:35:00
Les gros peuvent faire dégager les légers et les moyens donc ils ont un aventage. Salut!
moi[vincent]
Niveau 9
22 décembre 2005 à 08:40:52
nan mai ca depen si t for ou pa
decoman
Niveau 13
22 décembre 2005 à 11:29:34
Pour moi je suis plus fort avec les legers, à mon avis c´est pas histoire de leger = débutant lourd = expert car avec des legers je bat des temps qui ont été fait avec les lourds, en fait tout dépend de ce que t´aimes.
camusgeof
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:58:09
Honétement je prend toujours Mario et Luigi avec le kart de Mario , ils sont pas lourds mais c´est les plus maniable je trouve et quand ont les pousse ils résistent