CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi je n'aime pas ce jeu

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
08 août 2005 à 01:33:28

salut.
je vais essayer de donner mon avis sur ce jeu que je n´aime pas.
je ne fait pas partie de ces gens qui vienne ici pour dire :
" mario kart ces de la merde . vive GT4"

j´aimerais avoir des reactions credible et pas des:
" si taime pas rien t´empeche d´y jouer" car j´y joue pas et ces pas tres joyeux :/

voila deja je vais pas passer par 4 chemins . il manque cruellement de circuits.
cependant les circuit sont original donc ca peux compensser le tout.
pour les graphisme rien à dire ces tres beau , ces bien fluide etc...
entrons dans les point negatif :
deja la sensation de vitesse n´y est pas. d´apres certain aucun jeux de kart n´a etait aussi vite que MKDD. alor dans ce cas je met tout les jeux de kart dans le colimateur.
faite des jeux avec de la sensation de vitesse ! !!
un mode 200 voir 250 aurais etait appreciable. bien evdemment si sa gene quelqun ce mode aurait etait un mode bonus qui ne debloquerais rien. ca serait simplement pour le fun des personne qui aime la kart a vitesse et action.
ensuite...
le multi.
quel gachi. j´ai joué avec mes potes. on etait 3 et la aucune possibiliter d´affronter les CPU sans être 2 sur un kart. pourquoi n´y a t´il pas de mode 3 joueur ou chaque un a son kart avec possibilité d´affronter ces fameux ordi. à 3 ces vachement pauvre .
on pourrait dire . et bien metter vous à 2 sur un kart et un autre se met tout seul. il et la le probleme. le joueur derriere qui ne conduit pas s´ennuie à mourir. enfin chez nous sa se passe comme ca ^^´.
tien profitons en pour revenir au 2 personne sur le kart.
erreur de plus.
nintendo aime l´innovation ca ces bien , mais malheureusement defois ( rarement mes quand même defois ^^) ces de la mauvaise innovation. 2 personne sur le kart je trouve ca encombrant. ces tellement plus pratique d´être tout seul comme le bon vieux MK64. on va dire que à 2 sur le kart ca enleve un peu de magie a mario kart .
autre point negative: ( le plus penible selon moi )
L´ARNAQUE.
il et claire que ce jeu et trafficé.
ces vachement chiant de se prendre 3 coquille rouges , plus un chien suivit d´une coquille bowser finaliser par une coquille verte à la ligne d´arriver pour passer de 1er à 4 ou 5 eme.
l´ordi triche et ca faut dire que ca m´enerve vachement ^^´.
voila 3 gros point qui je trouve gache le jeu. ces d´ailleur pour ca que je l´est revendu.
j´avais d´autre critique mais elle me vienne pas à l´esprit. je lesp osterais par la suite.
n´hesiter pas a reagir dans la bonne humeur bien sur. marre des boulets avec leur site www.osef.tk

un forum ces fait pour discuter , partager.

voila merci de m´avoir lut et bonne nuit ( je m´exuse eventuellement des fautes d´orthographe en esperant que ca reste lisable . à 1h32 du mat on a pas forcement envie de ce prendre le choux avec la langue francaise si compliquer ^^)

amicalement ( ou cordialement peu importe ces ca l´elegance :o) )

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
08 août 2005 à 14:55:35

salut! anfin un " adulte" ( au sens mature) sur ce forum :D

ben moi au debut, en tant que fan absolu de la version snes ( qui reste la meilleure de la serie selon moi), j etais TRES decu par mkdd... j ai exactement le meme avis que toi sur le mode co-op ( a 2 humains sur 1 kart), je ne parlerai meme pas du mode bataille qui fait carrement HONTE a la serie... en mode course, au debut je pensais que ce n etait qu un " mario party a roulettes", ou il fallait plus etre chanceux que talentueux pour esperer gagner :P
puis j ai appris a jouer, a faire des boosts bleus partout, a me faufiler entre les champs de bananes, esquiver les rouges et meme qq bleues ( avec un peu de reussite...), et surtout j ai pu affronter d autres bons joueurs! et la, j ai aimé le jeu!!!
en effet, quand tu sais bien jouer, tu peux gagner envers et contre tout, meme si tu te prends des eclairs ou des bleues, tu arriveras toujours a maintenir ton avance! bien sur contre la console c est enervant de te prendre une serie inevitable genre eclair => 2 rouges => bleue, ou de constater les rebonds defiant les lois de la physique des carapaces vertes, mais quand tu joues en vs a 4 bons joueurs, les parties sont vraiment endiablees! :)
mais surtout, j ai pu essayé le lan a 8 joueurs repartis sur 4 tvs ( et 8 karts bien sur, pas de co-op!!!) et la c est le pied! bien sur, il n est pas donné a tout le monde d avoir le matos ( modems + cables + switch reseau) necessaire, mais c est possible! franchement, c est excellent, et ca va plus vite que le pauvre mini reseau a 2 balles du trophee fnac! ; -)

donc en resumé, peut etre que tu l as revendu un peu vite... en tout cas c est mon 2e mario kart preferé, loin derriere smk, mais devant mksc et a des annees limieres de mk64! ; -)

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
08 août 2005 à 15:43:37

C´est sympa d´avoir enfin un topic où on peut discuter :)

Eh bien moi, celui-ci c´est mon préféré des Mario Kart... Je vais reprendre poitn par point tes arguments.

- 16 circuits c´est une bonne durée de vie pour un jeu de kart, de plus, ils sont tellement diversifiés ( raccourcis, possibilités de faire des mini-turbos, intéractions avec le décor) que´on ne se plaint rarement de ça.

- certes, on a pas la même sensation de vitesse que sur un bon WipEout ou autre F-Zero, mais je ne pense pas que cela soit la quête des Mario-Kartistes... avec la vitesse je suis sûr qu´on perdrait du fun. En plus, parfois c´est chaud de bien manipuler son kart en miroir. En 250, le virage de l´Arène Wario serait imprenable :p)

- certes, le choix des distributions de rôle quand on joue à plusieurs est zarb... mais bon, à quatre c´est le pied ! !! ( Je n´ai jamais joué à trois...). En fait, le seul truc qui m´emmerde, c´est qu´on peut pas faire de grands prix avec quatre karts différents... mais là ça serait trop facile :) Enfin, tu as raison, celui qui joue derrière s´ennuie à mourir, à moins d´être un fin tacticien ( double dash, pencher d´un coté ou de l´autre, viser à la carapce verte) et si c´ets le cas, c´est MKDP : Mario Kart Double Pied :)

- 2 sur un kart, je vosi pas en quoi ça altère la magie... C´est sympa d´avoir plus de persos, et si ça n´apporte que peu d´avantages, ca n´apporte aucun inconvénient. Pas l´innovation du siècle, mais une petite tout de même qui fait toujours plaisir. Par contre, l´utilité du kartiste de derrière en mode CO-OP est nulle, ça c´ets vrai.

-Je ne suis pas du tout d´accord avec toi sur l´ARNAQUE. L´ordinateur ne triche pas, tu as les mêmes armes que lui. Lorsque que l´on n´est pas assez expérimenté, ca peut paraitre rageant, mais après, i lest facile de rattraper quelques coups du sort en pleine course. Sur la ligne d´arrivé, ce genre d´incidents ne m´est arrivé que deux fois, c´est rageant, mais j´aurais pu faire la meme chose si j´avais été deuxième derrière le CPU... Ce qui arrive aussi ! !! Je dis ça parce que j´ai eu moult coups de chance récemment, une carapace rouge m´a atteint juste après la ligne d´arrivée de la dernière course du mode Grand Chelem Miroir... FIOU ! !!

Voilà mon avis :ok:

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
08 août 2005 à 15:47:03

Bonjour

Comme anti-brice la dit, le mod-cop c navrant que l´on est obligé de le faire pouer jouer a 3 contre l´ordi
mais je vais quand meme défendre un peu le mode co-op!

kan j´avais pa encore la cube, je joué chez un pote a MKDD!!, et comme j´était nul tt seul il m´a fait essayé" le mode co-op! et franchement ça m´avais bcp plus! la responsabilité - grande d´être à l´arrière du kart! donc pour débuter c bien. et après g commencé à jouer tt seul!

également, le mode bataille, c hyper sympa, je ne comprend pa pk clbrun1 tu trouve ke ça fé honte à la série! Pk?

Voilà

seul regret : il est vrai que l´on a un peu l´impression parfois, que tout les autres karts, contrôler par l´ordi, sont tous ensemble contre nous!

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
09 août 2005 à 12:55:24

:salut:
deja merci de vos reponses bien argumenté. ca fait plaisir de voir qu´il reste des personne avec qui partager sur ce forum.
il et vrai que la LAN a 8 doit être genial.
je pourrait avoir l´occasion de le faire ( materiel disponible) mais aucune chambre assez grande pour poser 4 télé :/
en parlans de multi il serait bien que nintendo mette un systeme online pour mario kart.
finalement je compte réacheter le jeu pour un peu plus me concentrer dessus suite à vos remarque.
voila merci encore une fois de vos reponse.

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
09 août 2005 à 16:14:40

moi je trouve egalement que sa aurais pue etre mieu le mode coop est nul etles arene de bataille aurais pue etre vraiment mieu desoler de dire sa mais moi je trouve que les arene sur n64 etais meilleur mais bon cest mon opinion et je sais que vous en fouter un peu mais moi jai eu la chance de participer a un tournoi au quebec et de jouer a 8 joueur cetais vraiment le fun :)

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
09 août 2005 à 18:59:53

eh ben

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
10 août 2005 à 00:32:16

pkoi on se foutrait de ton avis, cher ami quebecquois??? il a pas moins d importance que le notre! ; -) surtout dans un des rares topics ou on peut parler serieusement comme disait l un de vous!

pkoi je trouve le mode bataille nul???

eh ben j ai longtemps joué a celui de la snes ( et j y joue toujours d ailleurs, je vais meme au championnat de france de smk fin aout!!!), en un contre un, avec 4 arenes bien pensées. quand on tirait une rouge, on savait EXACTEMENT comment elle partait, on pouvait jouer sur la vitesse et l inclinaison du kart pour lui faire prendre des super trajectoires etc... y a des murs pour se planquer, mais l autre peut les contourner s il sait bien tirer, sans parler de toutes les manoeuvres d approche a effectuer pour se placer en position optimale de tir, les arenes etant suffisamment vastes et bien concues pour qu on ne soit pas TOUJOURS ET AUTOMATIQUEMENT en position de tir...

maintenant etudions mkdd: deja les arenes sont toutes petites et bien nulles ( supeeeeeeeeeer l arene couvercle de gamecube...). ensuite, quand tu joues a 4, c est le boxon integral: tu tires une rouge, tu es meme pas sur de qui elle va prendre en chasse, faut prier qu elle s eclate pas contre une des 1724 bananes jonchant le sol... la victime, qui vu la confusion generale ne sait meme pas qu il a ete pris pour cible, se contente de tourner en rond tout en balancant lui aussi des objets au pif en esperant degommer qq un sur un malentendu... ah oui, tout le monde essaie de faire des boosts, on sait jamais, ca peut permettre d eviter une rouge... mais pas les 2 autres qui lui arriveront dans la tronche 2 secondes apres, vu qu on les a par 3 souvent... ah oui, quand on vient de se faire toucher, on est invincible, mais rien n indique quand cette invincibilité temporaire prendra fin... mais attention, je ne serai pas mauvaise langue au point de dire qu il n y a pas de strategie! il suffit en effet de chopper une etoiles et 3 rouges, de se planquer lachement dans un coin ( ce qui n est pas evident vu la taille ridicule des arenes) et d attendre que les autres s entretuent comme des cons pour achever le dernier d entre eux... c est soit ca, soit " je tourne en rond, je balance tous les objets que je peux en esperant que les autres s en prendront plus que moi"...

le mode soleil bof, les bomb une fois que t as touché l autre il est mort...

bon en fait j avoue ne pas encore avoir essayé les modes battle sur mk64 et mksc, donc ca se trouve le battle mkdd ne fait de honte qu a la version snes...

sarutobi_64
sarutobi_64
Niveau 6
10 août 2005 à 13:24:39

anti-brice degage du forum
mario c nintendo alor degage avec ton putain de gta4 . c un forum de morio krt pa de gta . va sur le forum de gta et degage dici ******

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
11 août 2005 à 00:27:34

saru-tobet-64, relis un peu les 2 posts d antibrice et tu verras que c est pas un de ces conn*rds qui critique betement! il a meme dit qu il allait racheter mkdd! alors prends la peine de lire la prochaine fois, ca t evitera de passer pour le genre de gars que tu voudrais virer! :P

Milobellus
Milobellus
Niveau 10
11 août 2005 à 13:10:04

Oui, le mode Soleil et le mode Bombe sont nuls.
Le mode Ballon je m´étais bien amusé avec, car sur les arènes à deux étages ( manoir de Luigi, arène avec tuyaus), on peut faire des choix tactiques.

Mais bon, ce n´est pas pour le mode bataille qu´on achète MKDD!! C´ets évidemment pour le mode course, et l àje ne ressortirais pas mes arguments... :p)

[_Pator_]
[_Pator_]
Niveau 10
11 août 2005 à 13:14:10

le mode bombe est bien je trouve....
par contre celui du soleil est vraiment, mais alors vraiment raté!!

unik-sangoku
unik-sangoku
Niveau 5
11 août 2005 à 15:15:36

moi j vais carrement dire pk j ai aime et pk

j ai deteste deja

J AI AIME: psq deja on a les protagoniste de la

serie mario,luigi,donkey,toad,bowser,wario

des voiture asse tripante digne de l univers

mario des circuit delirant comme le cirquit

paquebot,arc en ciel, ou encore le chateau de

bowser bref il reste neanmoin un bon jeux surtt

les samedi soir soiree pizza ou on se regroupe a

4 via 4 manette

J AIME PA: deja comme vous ave dit l ordinateur

et roi il peut a tt moment te bonbarde a 2milieme

de seconde avant que tu franchise la ligne

d arrive alors que t 1er a les boules j ai presk

chialer une fois lol ou les enchainement de

carapace tu roule tu te prend une banane a peine

tu repar tu reçois une carapace rouge par devant

et une autre par derrier de 1er tu te retrouve

5 eme apres bonne chance pr rattrape cardiak

s abstenir de jouer a mario kart double dash

le mode 2 joueur sur le meme kart me deplait pa

au contraire j ai bcp aime psq l union fait la

force et pendan que mario assure au volant

yoshi bonbarde bre si jdevait mettre une notes

je mettrai 16/20

Horace64
Horace64
Niveau 9
17 août 2005 à 20:31:29

vous pouvez pa abreger en kelke frase kar avec tout se ke vou avez ecrit sans un sujet personne va lire :ouch: :ouch2:

mastermac01
mastermac01
Niveau 4
18 août 2005 à 20:46:48

et bien je suis daccord et pas daccord sur certaine critique
je suis daccord:
-quil nya pas assez de circuit
-quil manque la sensation de vitesse
-quil nya pas assez de personnages
je ne suis pa daccord:
-les créateurs ont essayer d augmenter un peu plus la difficulté
-je vous kon peut chacun avoir son propre kart

wolring
wolring
Niveau 5
24 août 2005 à 12:06:05

C´est vrai que l´ordinateur fait ce qu´il veut e c´est assez chiant. je trouve aussi que le multijoueur est franchement nul et je prefere de loin celui de crash team racing mon premier jeu de kart ou je me suis vraiment eclaté.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
29 août 2005 à 14:34:33

T´aimes pas, eh ben qu´est-ce que tu veux que je te dise...

shadowlerapide
shadowlerapide
Niveau 10
29 août 2005 à 15:18:58

oui ke veu tu ke je te dise anti-brice il est bien ce jeu mébon ca dépend dé personne

drmariobros
drmariobros
Niveau 6
29 août 2005 à 16:52:06

moi je dis parlons de mkds

Lava_Piranha
Lava_Piranha
Niveau 10
30 août 2005 à 00:53:49

moi personnelement, jaime le fait quon soit 2 sur le kart car je trouve sa bien plus realiste;il est dificile de jeter un item quand on conduit :rire: mais si toi tu prefere comme sa a 1 joueur, c ton choix :ok: .

et c vrai quil ni a pas asser de parkour;16, c pas asser, il aurai pu en mettre 30 au moin.

et sincerement, moi aussi je trouve que les ordi triche. a chaque fois que je suis 1er, a la derniere lap, a la toute fin, je me fait eclater par un coquille bleu et je fini au moin 5eme :-((

en tout cas, meme avec c petit inconvenien, jaime ce jeu et merci de ne pas avoir dit des chose comme "mariokartDD c de la pur merde" :ok:

La vidéo du moment