CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce mario kart DD!!

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:57:16

Voilà, j´ai finis le jeu et je donne nmes astuces pour ceux kon du mal:

Coupe champignon: Coupe Fleur:
-50 cc: flamme verte -coche fleur
-100cc: bibi mobile -Waluigi Formula
-150cc: Arène Luigi -Turbo birdo
miroir: Kart toadette -Arène mario bros

Coupe Etoile Coup spéciale
-50cc : Para boum billi boum
-100cc: Coupe spéciale Toad+Toadette+kart
-150cc: coco tonneau coupe grand chelem
miroir: Fleur piranha+boo+kart tuyau boo

Coupe grand chelem
-50cc : que dalle
-100cc: qua dalle aussi
-150cc: mode miroir
miroir: Le kart de parade( celui qu´on voit à la fin du jeu)!!

:) des problème dites le moi!!!!!!!!!!!

elema
elema
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:12:14

Tu t´es planté, c´est le Kart Or qu´on débloque en finissant le Grand Chelem en mode Miroir, pas le Kart de Parade, celui-là, il parait qu´il existe 1 moyen de le débloquer, et j´aimerais bien savoir lequel...

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:39:09

:désole: Toi yu as vu les astuces de jeuvidéo.com, mais tu vois le kart en or est le kart de parade, le jeu te le dira quand tu aura finis le jeu...

elema
elema
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:42:28

J´ai fini le Grand Chelem en mode Miroir ( je suis arrivé 1èr, donc j´ai eu la coupe d´or), et j´ai effectivement débloqué 1 nouveau kart ( de couleur or), mais il parait que le kart de parade comporte TROIS places, alors que celui que j´ai obtenu n´en a que 2.
Si tu peux m´éclairer, alors merci.

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:58:52

Ecoute, je viens de sortir mes revues de consoles, dont nintendo le mag officiel et il dise que le kart en or est le kart de parade, c´est marqué dans le suplément du numéro 19.
:ange:

nintendofancube
nintendofancube
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:19:08

Quelques petits conseils:

-Pour bien démarrer appuyer sur A quand le feu passe au vert et pas avant et vous ferez un turbo!!
-Si vous finissez le jeu, dont avoir les 20 coupes en or, l´écran principal changera. :cool:

punk_s_not_dead
punk_s_not_dead
Niveau 5
04 août 2005 à 15:35:52

Personnelement moi j´arrive pas a avoir les coupes d´or en 150 CC c´est trop hard. Le peu que je me fasse toucher par une carapace ou quoi que ce soit, c´est fini je peu mm plus espérer ratrapper le 1er, c´est exagéré comme les premiers vont trop vites ! Un tit remède ?

letigre
letigre
Niveau 10
04 août 2005 à 21:51:49

lorsque l´on termine la coupe grand chelem en mode miroir on débloque un kart en or.
Son nom est le kart officiel.

letigre
letigre
Niveau 10
04 août 2005 à 22:02:25

Punk_s_not_dead je te conseille de te concentré sur la coupe champignon ou une autre, et de refaire cette coupe plusieurs fois sans faire les autres jusqu´a avoir la coupe en or pour t habituer.Ensuite passe aux autres coupes.Pour les persos je te conseille d´avoir un kart lourd ou léger

Yeach
Yeach
Niveau 6
05 août 2005 à 02:46:07

slt , moi les courses que je trouvais dures c´est celle du début des coupes miroir sans le kart , c trop trop chaud , je trouve .

losina
losina
Niveau 7
06 août 2005 à 19:08:03

ouais moi aussi :)

charles31
charles31
Niveau 9
07 août 2005 à 20:21:25

moi je trouve ke c trop facil g fé 160 pts en miroire alor ce ki vele de l´aide peuve venire me les demender je vous donne mon MSN
shikamaru_31@otmail.com

Yggdrasill66000
Yggdrasill66000
Niveau 10
08 août 2005 à 15:57:34

De même pour moi j´ai aussi fait le max de points partout

KIKITATA
KIKITATA
Niveau 9
09 août 2005 à 19:02:04

moi aussi partout

unik-sangoku
unik-sangoku
Niveau 5
09 août 2005 à 22:22:29

elema arrete de te la peter stp ptin sur tout les forum on voit que des nana se la pete deja sur le forum dbz une nana dit ( copier coller) moi j ai finni, dbz en 3h sans perdre une fois maintenant street fighter ex 2 encore copier coller . .. c naz j ai fait 1200 poin avec ryu et ken vous voyer que dla frime et la elema qui sla pete encore mais serieux deja une nana sa devrai rien faire dans un forum de jeux psq les jeux video c mec serieux ece que nous les mec pn joue a barbie non!! alors faite de meme les nana et ferme la arrete de frime merci :sors: aller les nana oustt on retourne jouer a barbie

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
10 août 2005 à 00:48:31

euh mon gars je te dirai juste qu une gamine de 12 ans est devenue championne de france de Dead or Alive 2 et vice championne de france de soulcalibur2... et elle a torché pas mal de gars bien meilleurs que toi...
le truc c est que les filles sont moins interessees par les jv que les gars, et non pas que les jv sont faits pour les gars...
enfin, quand t auras des poils et un peu plus de plomb dans la tete tu comprendras, meme si j admets que les je-sais-tout ( filles mais aussi garcons) c est saoulant, surtout quand ils ont tort comme elema! :P

unik-sangoku
unik-sangoku
Niveau 5
10 août 2005 à 22:26:55

deja clbrun j ai 19 ans donc des poil et du plomb j en ai bien plus que toi sa ses la 1er chose 2 eme me parle pa comme sa car je suis super sympa mais je peut etre tres mechant et je veut pa etre banni quand a la nana qui a torchee des mec bien meilleur que moi dear or alive et soul calibur ses des jeux que j aime pa dit lui de venir me torcher a dbz budokai 1 2 ou 3 meme les dbz sur nes quon rigole un peu :) sur ceux j ai rien contre les nana je les adore mais je trouve perso quelle se la pete ses normal qune nana joue a une consoleok ( sa chok comeme) mais a la limite quelle ferme sa *****

clbrun1
clbrun1
Niveau 5
11 août 2005 à 00:34:44

eh ben pour moi, dire que les filles n ont pas à jouer aux jv, c est une preuve d immaturité...

l histoire de la gamine de 12 ans, c etait surtout pour te dire que le fait d etre une fille n empeche pas de jouer, ni de BIEN jouer, en tout cas aussi bien que la plupart des gars! et je pense qu elle s en fout autant de tes dbz que toi tu te fous de doa et sc2 :P

apres c est pas parce QUELQUES filles se la petent soi disant ( d ailleurs qui te dit que c est pas des gars qui se font passer pour des filles?), que toutes les filles sont comme ca!

unik-sangoku
unik-sangoku
Niveau 5
11 août 2005 à 00:58:07

ta ptete raison mais sa me gonfle psq j ai visite bcp de forum ici par exemple sur le forum street fighter ex 2 ta une nana elle vien moi j ai fait 1200 poin j vs bat tous sur dbz pareille ici aussi voila pk mais c vre quil existe des nana plus forte que les mec de toute façon les nana de today ses toutes des mec elle fume des join conduise a 180 joue au jeuxvideo nous batte meme, alors 2005 c nana= mec ps: les nana arrete de vs prendre pour des mec merd :ok: vive jeuxvideo.com

unik-sangoku
unik-sangoku
Niveau 5
11 août 2005 à 01:00:22

ps: je me fou pa de deor alive 2 cher pa koi en tt cas j ai deja jouerj ai kiffe la meuf qui et dans la baignoire dans l intro bref moi la gamine de 12 ans j lattend quand elle veut et les gars quelle a battu sa devait etre des moviette mdr

La vidéo du moment