quelle est votre équipe ? chacun donne son équipe et dit pouquoi il la prend et pourquoi selon lui c la meilleure !
moi en tout cas je prends le kart rouge de paratroopa avec Bébé Mario et Bowser JR. quand jsuis dans les derniers jmets Bébé Mario derrière comme ca il a le Chomp, et quand jsuis dans les premiers bah je prends Bowser JR pour bombarder les autres avec sa carapace de Bowser ! sinon la teknik ke jai dans chak circuit et ki avec moi marche a chak fois pratikement c de partir après tout le monde, comme ca g des purs objets et jfinis tout le temps premier ! voila a vous !
arcanum92
Niveau 9
04 juillet 2005 à 01:36:01
moi je prend tout le temps toad ac paratroopa ac la loco tonneau ou sinon je prend flora et roi boo ac le kart d´or
clemspaw
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:38:27
daisy yoshi sur waluigi forumla
Thrall_
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:17:14
^^
Krost06
Niveau 3
17 septembre 2005 à 09:38:17
Moi c´est le kart bleu de Toad avec Paratroopa et le mini singe comme ça quand je suis premier j´utilise les grosses bananes du mini singe et quand je ne le suis pas j´ai les trois carapaces de Paratroopa.Et cette technique est dingue quoi!!!!
arcanum92
Niveau 9
17 septembre 2005 à 09:49:04
le meilleur duo est troopa et para troopa ac la loco tonneau mais de toute facon les equipe na aucune importance meme les kart d´ailleur
blackes78
Niveau 2
19 septembre 2005 à 15:48:28
moi c´est paratroopa et mariojr avec le véhicule troopa vert parceque c´est pour les débutant même si je n´en suis pas un