CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi les kart leger ?

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:53:27

pourquoi les kart leger sont mieu que les kart moyen ou lourd ?

luigi00
luigi00
Niveau 8
26 juin 2005 à 17:12:04

pcq ils sont plus maniables, il sont plus rapides, il dérapent mieux, ils repartent plus vite, et... ca fait beaucoup déjà

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:28:47

lol merci du conseil c grace a vous que je me suis convertie j´avoue que les poids leger sont mieu mais g une autre question pk la loco est mieu que la fusee alors que la fusee a autant de vitesse et plus d´acceleration en revanche ?

Kenjix
Kenjix
Niveau 6
27 juin 2005 à 13:58:25

Je sais par exemple kelle decolle et rebondit moins ce ki est un avantage car le Canon perd bcp de temps dans les airs.

Egalement la fusee, n´est pas rapide qd tu roules sur les vas cote ( exemple dans Waluigi Stadium a droite apres les deux premiers virages.

a+

arcanum92
arcanum92
Niveau 9
28 juin 2005 à 08:07:11

merci de m´avoir preciser

elema
elema
Niveau 6
08 juillet 2005 à 14:28:14

La fusée????????

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
08 juillet 2005 à 19:23:19

il est mieux car dan l´herbe il va plu vite ke kan 1 kart lourd est dan l´herbe

chao51
chao51
Niveau 9
15 août 2005 à 11:21:50

aaaarf bien sur les poid leger sont faciles a manier pour les débutant mai quand on maitrise, qu´on arrive a éviter les carapaces rouges et bleues sur une ligne droite sans items, qu´on fait des pures vacheries genre sur une partie multiplayer on regarde sur l´ecran de l´adversaire tout en conduisant pour déposer une banane ou jeter une carapace verte juste devant lui au dernier moment, sans parler des carapaces bowser sur les pont, des grosse bananes sur les ponts et tramplins, bref qu´on se donne toutes les chances d´y arriver, bin chu désolé mé c les poids lourds qui sont avantagés

sankoku
sankoku
Niveau 4
15 août 2005 à 14:04:16

les karts léger non son pas terrible pour ma part,car il se font bousqulée par les autres karts très facilement sauf le baril train qui a le poids d un kart normal et il ont pas une grande vitesse de pointe par rapport au kart lourds ou moyens

stuu
stuu
Niveau 2
17 août 2005 à 13:11:33

les kart leger sont beaucoups mieux car quant tu sort de la route ils garde une bonne vitesse et il ont une tres bonne acceleration mais tous les kart ont leur propre particulariter

le_cercle
le_cercle
Niveau 5
17 août 2005 à 14:43:54

Moi je ne dirais pas que les karts légers sont mieux. Ca dépend de ton style de conduite :

- si tu es souvent dans le décor ou que tu te prends souvent des obstacles, les karts légers sont mieux car ils ont une meilleure accélération.

- si tu es un peu plus fort et que tu sais maitriser les karts, prends un lourd, il est beaucoup plus rapide ( pour certains), et au coude à coude il défonce les petits^^.

Je pense que le choix de ton kart est très important suivant ton style de conduite. Moi je préfère les gros!

bowaka
bowaka
Niveau 56
17 août 2005 à 17:16:26

oui il n´y a pas photo, les gros karts sont plus approproprié aux joueurs experimenter et, entre leurs mains peuvent faire des ravages

ZeZapatiste
ZeZapatiste
Niveau 3
21 août 2005 à 23:51:43

Les karts lourds sont plus performants, mais c´est ch*** de mettre 3 heures à redémarrer après une carapace ou une banane

le_cercle
le_cercle
Niveau 5
22 août 2005 à 10:06:51

bah t´as qu´à ne pas te prendre ces bananes etc... ^^

Oui c´est sur qu´ils sont plus longs, mais quand tu maitrises un peu mieux, je te conseillle de passer par les gros, tu amélioreras tes records de beaucoup je pense.

32847
32847
Niveau 10
22 août 2005 à 20:18:22

Ouais les joueurs qui font les meilleurs time en contre la montre utilisent tous la loco tonneau ^^

wolring
wolring
Niveau 5
24 août 2005 à 19:04:06

en fait les karts léger sont 10X mieux en contre la montre, surtout la loco, car il est maniable et on peut faire des Mt san tro tourner. Par contre en championnatss,les lourds sont mieux car ils DEFONCENT TOUT :fou:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
24 août 2005 à 20:42:39

En même temps en championnats avec un kart léger si vous vous faites rattraper c´est qu´vous êtes pas très doués loooooooool !! Donc même en championnat, un kart léger, ça déboite !

wolring
wolring
Niveau 5
25 août 2005 à 14:06:46

oué c´est vrai

La vidéo du moment