CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit feuilleton Mario

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:52:53

vous voulez bien que je me lance dans un pti feuilleton ?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juin 2005 à 07:42:51

Je te l´accorde vu que tu es un ancien. :o)) ^^

Dketdidi
Dketdidi
Niveau 6
21 juin 2005 à 09:49:47

:ok: va-sy :ok:

MKCStar
MKCStar
Niveau 10
21 juin 2005 à 14:28:48

´°~Le tunnel des Shy-Guy~°´

Mario, à cheval sur Yoshi et accompagné par Toad, finissaient presque une balade. ils quitterrent la grande forêt et allaient traverser la voie ferrée.
il faisait très chaud et sec. mario yoshi et toad aperçurent sur la voie ferrée un hammerbro ouvrier ( http://www.gamehiker.com/gallery/albums/mario/main/smb3/hammerbro.jpg ) allongé et immobile, puis au loin un train qui arrivaient lentement. d´habitude aucun train n´emprunte cette voie.
le train ralenti, mario, yoshi, toad et hammerbro ( qui s´était révéillé) se sentaient bizarre, la chaleur était épuisante et l´air inhabituel. du train descendirent 150 super-koopa ( http://www.gamehiker.com/gallery/albums/mario/main/smw/superkoopas.jpg ) qui enleverent mario yoshi et toad. l´atmosphère avait empecher mario de réagir. ils furent embarquer dans le train qui repartit d´une vitesse plutôt grande, et qui entrait dans un tunnel qui apparement ne menait nul part.

cyberzelda
cyberzelda
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:55:22

la suite :) :up: :up:

luigi00
luigi00
Niveau 8
22 juin 2005 à 22:41:17

c bien ( mkcstar c moi) ?

luigi00
luigi00
Niveau 8
25 juin 2005 à 19:31:59

ce tunnel, apparement personne ne savait où il menait. à vrai dire personne ne voulait le savoir. ce tunnel est tres tres ancien, même Yoshi ne connait pas son histoire !

-----

mmmmhh... d´ailleur Mario se souvient avoir entendu dire qu´un jour un Shy Guy un peu fou y était entré par curiosité. yoshi longeait le tunnel par dehors, et s´aperçut qu´ après une longue marche il était revenu en arriere.

alors il a fit la meme chose mais en marchant a reculon, pour voir coment ca se passe deriere lui : au bout dun moment tout le decor se met a ravancer vers lui !

le shy guy, par contre, n´est jamais revenu, et yoshi rentra chez lui plutot que de sessayer à linterieur du tunnel.

----

revenons à notre histoire...

le train, transportant Mario, Yoshi et Toad dans une cabine fermé de l´éxterieur, avancait lentement.

yoshi : mmmhouuuaaa.... quel sommeil... eh ! ou suis je ? allumon la lumiere, il fait tout noir... > clic!< . ..oh ! mario ? toad ?

mario : ronfle... ronfle... ronfle... elfonr ? elfon... ? stop ca suffit de me faire ronfler a lenvers ! rhaa... cete lumiere... toad ? yoshi ?
" mario se leve"

mario : wwaaaaa.... quelle sommeil...

" il monte sur le dos de yoshi"

toad, regardant au fenetre : je ne vois que des shy guy qui traverse le couloir. je me demande bien ce que nous fichon ici !

mario : on a été enlevé par toute une bande de superkoopas, et voila ou nous sommes prisonnier.

toad : on est parti a l´aventure sans savoir pourquoi ! alors j´aimerai bien que quelqu un me dise.....
" les deux portes souvre"

toad, mario, yoshi : ? !!

2 shy-guy : zeeep ! oli oli, fagen huër her not ben sten ! vlap clap vlosh, allen krio... shagen ! toad yoshi mario ollen toupp, toupp touppa ! nissus marian ; ) orrrr-orrrr

toad mario yoshi : :malade: :malade:

kratosiloveyou
kratosiloveyou
Niveau 4
28 juin 2005 à 08:15:37

la suite :svp:

kratosiloveyou
kratosiloveyou
Niveau 4
28 juin 2005 à 08:16:17

et continu a mettre les images stp

luigi00
luigi00
Niveau 8
04 juillet 2005 à 18:43:25

Mario : lachez moi ! laissez moi tranquille là ! ! bande -biip-

toad : au secours, vous me faites mal ! ! bande d´enc-biiîp-

yoshi : aieuuu aiEUUU ! ! vos meres les -oh yoshi ! ca metonne de toi ca ! -....

super koopa : LA FERME ! !!...

mario : on est des célébrité . .. huhu...

toad : hihi, ca fait la ferme...

yoshi : célébrités... euh pardon

. ...KLONG ! !
-super koopa s´évanouit-

Wario : y a encore des amateur de marteau ici ? KLONG ! et un super koopa de moins, un !

Mario : Wario ! tu vins à notre aide ? comment te trouves tu ici ?

Wario : mmh c a la foi tres simple et tres compliquer... mais ne perdons pas de temps ! c super dangereux ici !

Toad : dans quoi nous nous sommes...

yoshi : . ..embarqués, encore ?

Wario : bon ! suivez moi !

-ils traverserent le long couloir du train, ce n´était pas facil : il y avait un super koopa tout les 3 metres... le pire, un n´était pas sorti de son compartiment, mais savait que nos 4 amis s´enfuyait : il alla donner l´alarme. une alarme silencieuse, pour faire croire aux fuyards qu´ils seront tranquille.-

Wario : enfin le bout du train ! bon, vous trois, mettez vous dans ma salopette

-ils rentrent dans la salopette de wario, qui ensuite se transforme en bale rembondissante, et se laisse tomber a larriere du train.-

bouing, boung, ding ding ding, dong... ding.

Wario : bon, nous avons échapé au train, mais il va falloir sortir de cette merde, maintenent...

La vidéo du moment