roger
oui c padel64 c pas pavel
Wario29 j´ai pas le tps de te parler parce que je pars!
@@@@@@@@@@@@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
salut les fille et les gars moi c est norbert tati mouloude vous pouvez mapeler NTM
salut the gen moi c est lolo férari
Véronique!
Impossible, je suis un gars!
Yan
Oui!Mais pas Yannick!
Raikou4
raikou4 du flood tu sors
Salut Marioetluigi31 ça fesait lomgtemps !
moi mon frai nom c est ginette ganette
encorre du flood
nan cest p..... bien vrai je flood
Flooder ( je les aime pas ! )
CYBERZELDA ( le plus grand floodeur du monde)chadmuska69Raikou4
et plein d´autre mais ceux la c´est les plus grand
CYBERZELDA Tu t´appelle comment ?
aime pas c ette question alize mais si tu veut je tecrie in E-mail pour te le dire
Comme tu veux CYBERZELDA
et fais
je ne suis pas in floodeur et pis in peut d umour dans ce monde de barbare un entr les guerre qu arete pas un
Je sais !
moi c´est clément alias clems!