N´allez pas dire que c´est un topic inutile
Quan dje dis faq c´est aps donner des questions genre comment on répond ou comment on crée un topic ou comment on insère un smileys
Mais plutôt une F.A.Q sur Mario Kart!!!
Il est très connu, et je susi certain que vous le savez aussi, qu´il existe énormément de membre qui poste de nouveaux topic pour demander par exemple " est ce que toad ets un personnage secret" ou " Quand sort le jeu" après 1-2 semaines, 9 membres sur 10 répodnd toujours " T´as qu´à taper des mots clés dans rechercher il y a 36 milliards de topic ou on pose cette question!" bon au lieu de répéter toujours cette satanée phrase et pour diminuer de 50% les topics poubelles sur jv.com je crée ce topic FAQ ( Foire Aux Questions pour les ignorants
)
Ici seront posées toutes les questions du jeu, et on ne se fatiguera pas à se casser la gueule ( mon vocabulaire devient mauvais la
) pour répondre d´aller voir dans rechercher.
Les membres pourront poser des questions otut à leur aise ici, sur chaque nouvelle page de ce topic sera rassemblé un message reprenant toutes les questions, posées, ainsi que les nouvelles.
Voili Voilouuuu houhou bouuuuh