Night, ta vote ? ?? Jev faire mes deovirs decole.......@+
DSl de mon absence aujourdhui. Je mexcuse. Sur ce topic, reflechissez ( moi ossi dailleurs) a poster un bonus en plus des battles... Style lemeilleur kart ou je sais pas koi . ......Onverra sa demain. On mettra le truc au point certainement demain si vous avez eu debonens idées(ainsi ke moi peut etre). Bon, ben bonne nuit, si je reviens, c´est vers minuit et je pense pas ka cette heure la, il y aura kekun. Bonen nuit all et excusez moi encore pour aujourdui!!!!
P-S: Je ne savais pas si je vous lavais dit, mais il y a un super site de jeu delveurs en ligne. ( Il ny a aucun de systeme de parrainage et de trucs verreux).... POur savoir comment sa fonctionne, vous vous inscrivez et, vous allez sur " faq-regles" ( tout en bas dela page) pour avoir plus dinfo. C´est vraiment super, je suis le 7eme meilleur eleveur ( niv.1 et je joue depuis 20jours) a posseder la plus grosse fortune!!!
A la fin du jeu, on peut devenir directeurdabattoir, directeur de cooperative, rester eleveur, charcutier,........ Ce jeu est vraiment super, sans obligation dachat ( lachat c des trucs du genre: du fric, de la pile, du mais,.......) Bon voila, je vous laisse.