CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic Des Vrais joueurs

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
17 février 2005 à 22:58:00

:oui: apparament!!!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
17 février 2005 à 23:00:59

mouait tu bas peut etre tout les record mais tu na pas été en final au gagner dans un tournois!!!
oui :question:

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
17 février 2005 à 23:05:42

tout le monde est partit :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question: :question:
:question: :question:

zelda30
zelda30
Niveau 10
17 février 2005 à 23:26:23

non mais j´auré pus :-p

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
17 février 2005 à 23:34:55

ah oui :question: si tu aurait pu alors pourquoi ta pas participer :question:

virtualyohann
virtualyohann
Niveau 5
18 février 2005 à 01:52:14

tu sais, si t es pas foutu de debloquer et de battre tous les fantomes c est que tu n as pas un super niveau...alors si tous les concurrents a ton tournoi avaient ton niveau, ce pseudo palmares n a pas de valeur.je prefere etre dernier d un tournoi ou il y a les meilleurs joueurs que premier a un tournoi de nul.c´etait quoi ton temps a waluigi?

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
18 février 2005 à 02:54:39

moi jai fait :2:01:247 a waluigi stadium et jai reuser a debloquer le 3/4 des famtome et jen ai batu 2 3 !
ALORS je ne suis pas poche et je suis meme au super niveau ET au tornoi IL n y avait aucun POCHE OK!ALORS ARETTE DE TE PENSER QUE TU EST LE CENTRE DE LUNIVERS
OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis a chaque jour je mamilliore fais que!!!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
18 février 2005 à 02:55:43

desoler pour les grosse lettre je ne le ferai plus!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
18 février 2005 à 02:56:41

et quand jai ecrit 23 je voullait dire pluto 2 ou3!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
18 février 2005 à 03:01:35

ah jaubliait je ne traite persone de moin bon que moi ou de poche alors qu on me le dit pas non plus ok!

si cest ca que vous penser de moi je prefere encore aller dans un autre furum comme starfox!!!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
18 février 2005 à 03:05:53

ah jai aublier une autre chose cest pas parce que jai pas batue tout les famtome que je suis poche,que je nai pas le super niveau pour autant je peu peut etre ne pas batre tout les famtome et etre pro dans le grand prix puis le tournoi cetait le grand prix!ok!

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
18 février 2005 à 03:17:22

ah encore une autre chose tu dit que je nai pas le super nivaux et bien tu te trop je suis certain que je pourrait te batre facilement dans nimporte quell course!!!!!:-p:

virtualyohann
virtualyohann
Niveau 5
18 février 2005 à 10:56:46

ton 2´01"247 est plutot pourri comme record pour quelqu´un qui se dit bon a MKDD : je suis à 1´35"099 ( cf www.world-ranking.net).donc a mon avis, je suis meilleur que toi.ton niveau en TT donne assez d infos pour juger de ton niveau en GP...

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
18 février 2005 à 14:03:48

bon ok test peut etre tres bon et jai peut etre pas le meilleur nivaux mais ca veut pas dire que je suis poche pour autant je suis quand parmis les meilleur!!!

lex100
lex100
Niveau 6
18 février 2005 à 15:43:13

j´ai fini le jeu

Byby-luigi
Byby-luigi
Niveau 3
18 février 2005 à 17:05:47

J´ai fais tout le jeu, je suis fort en pilote et objet, je connais tous les racourcis(j´en ai trouver kelke s1 sur google), et je crois que c´est tout! :-)))

virtualyohann
virtualyohann
Niveau 5
18 février 2005 à 17:21:24

coolmaxs Posté le 18 février 2005 à 14:03:48
bon ok test peut etre tres bon et jai peut etre pas le meilleur nivaux mais ca veut pas dire que je suis poche pour autant je suis quand parmis les meilleur!!!

si tu n as pas battu tous les fantomes, tu es loin d etre parmi les meilleurs...quand tu auras vu les temps fais en GP ou en TT, tu vas haluciner mon gars.reprends ta manette et entraines toi longtemps et peut etre tu feras partie des meileurs.rien que sur le site de l elite française, il y a environ 150 personnes qui ont battu tous les ghosts donc...revois ton jugement avant de dire que tu fais partie des meilleurs.meme moi, qui suis 23 eme français et dans le top40 mondial, je ne permets pas de dire que je fais partie des meilleurs.alors toi, fais preuve d humilité et entraines toi

nantaidsl95
nantaidsl95
Niveau 2
18 février 2005 à 17:25:42

Moi j´ai fini tout en tout les niveaux de difficulté c´est pas très dur.J´ai fini tout en arrivant premier a chaque course.
Voilà je n´ai aucun moyen de te le prouver alors si tu veus des preuves dis moi comment faire.

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
18 février 2005 à 17:48:26

Je jure que j´ai gagné le grand chelem en 100cc et mon ami aussi qui n´a pas internet mais qui va l´avoir bientôt!

Rodveiler94
Rodveiler94
Niveau 10
18 février 2005 à 18:32:46

ppfff en 100cc ! ! en 150cc , le grand chelem , les doigts dans l´nez ! Je vais créer un topic pour que vous mettiez vos temps contre la montre , comme ca on pourra comparer !