voilà, TB signifie " Topic Brouillon" donc un topic qui aura pas besoin de 30 000 réponses mais juste de quelques unes puis ira 30 000 pages en arrière
Je voulai ssavoir qui pensait et croyait encore que j´était sozer, je vous le répète, ce type c´est la prmeière fois que je le voie!
- Ca parait bizarre que j´ai l´air de si bien connaitre les forums lors de mon inscription, que je poste pleins de messages longs, pleins de nouveaux topics avec un débat intéressant,... donc on s´imagine que j´ia changé de pseudo, O.K, mais ça veut pas dire que mon pseudo avant était sozer, sur le forum SSBM, vous pourrez voir dans le topic " Le film ssbm" que j´ai changé de pseudo...
- Il suffit que UNE, je dis bien UNE personne ait eu un doute ( Voir 2ème message du topic Cd Bonus) que je sois sozer et tout le monde s´ets mit à y croire.
- Voici un message de quelqu´un du forum: " [...] G4 est sozer [...]Sozer a mit qu´il avait une GBA, une PS2, NGC et un PC [...] G4 met qu´il a une GBA, une PS2, une NGC et une DC. ça se ressemble beaucoup [...]il avait 16 ans et G4 a 15 ans. ces 2 nombres se ressemble beaucoup. et aussi il a qu´1 jour et fait déjà plein de topic comme sozer alor là je dis que c´est 2 personne se ressemble beaucoup". Bah franchement déjà posséder une GameCube en étant ici 99% des gens en ont une, quand même! Et puis même si il y a UNE seule console qu´on a pas la même, pourquoi est ce que je dirai que j´ai une autre console alors que je l´ai pas? Franchement... réfléchissez... vous avez une gamecube, un pc et une GBA... vous prenez un autre compte et vous mettez ensuite une gamecube un pc et une xbox... Franchemet je vois pas quel intérêt vous auriez mis une xbox à la place d´une GBA, il n´y a aucune honte à retirer la GBA puisqu´on est dans un forum nintendo. C´est un peu pariel c´est pas paske y a 3 consoles qu´on a les meme et une différente que je suis lui, quel intérêt aurai je à mentir sur mes consoles? Bon pour l´âge, sozer à 16 ans et moi 15, d´accord que y a 1 an de différence et que ca se ressemble, mais que je sache la plupart des joueurs dans les forums ( gamecube en tout cas) ont entre 13 et 17 ans, alors c´est un peu normal qu´on ait TOUS à peu près le même âge, et pourquoi est-ce que je me mettrai un an de moins, d´habitude les ptits gamins s´mausent à en ajouter! Ah oui, pleins de gros messages et de topics en un jour? J´ai l´air de connaitre les forum? Donc y a 99% de chances que j´ai changé de pseudo, mais des gens qui changent de pseudo sur les forum sici, y en a des centaines par jour!
- Aussi un point particulier sur nos messages: On écrit peut-être mal nos mots, ça vous dites qu´il faut vérifier comment on fait nos phrases, mais la différence, c´est que sozer a une très mauvaise orthographe et que moi je fais beaucoup de fautes de frappes! Vous verrez souvent de smots avec des lettres mélangés!
- Et encore un point particulier que je viens de voir: Sozer n´écrit jamais la première lettre de ses phrases en majuscule ( A part quan dil écrit toute sa phrase en majuscule) or moi 99% de mes messages ou de mes paragraphes, eh bien ça commence par une majuscule!
- Bon, ça fait beaucoup de mystère qui peuvent odnner mon innoncence... mais une preuve qui pourrait être présente: Je suis sûr à 99% que les administrateurs comme lightman peuvent voir les IP des posteurs, et à partir de l´IP on peut voir des informations de l´utilisateur: Pays ( que ej sache, rare sont les belges qui fréquente les forums gamecube), fournisseur d´accès ( J´ai brutélé, un fournisseur d´accès à internet qui est présent que dans 1 des 10 provinces de la belgique , et dont sont rare les gens qui en sont abonné dan scette province ( Donc j´irai pas faire venir mon fournisseur ailleurs si il donne ses services que là!),...
- Il arrive que des floodeurs aient deux pseudos: Un pour flooder ( sozer/jean mich) et un ou il ets normal ( Là vous m´accusez que c´est mon pseudo), or, quand un forum découvre le pseudo " normal" du floodeur, ça se dit à toute la population et le floodeur ne va plus jamais se connecter sur ce pseudo et se réinscrire sur una utre, ou il essayera d´être plus discret, ou bien soit si on l´a découvert il va se mettre à floodé avec ce pseudo aussi. Or, réfléchissez bien... Pourquoi est ce que je me bats TANT pour prouver mon innoncence? Pourquoi est ce que je me refais pas un autre pseudo? Pourquoi? Essayez d´être à ma place ( Ne lisez pas cette phras ebêtement, essayez vraiment d´y être, à ma place, et imaginez tout le monde qui vous croit floodeur sous una utre pseudo, ca vous plairais pas hein?)
- On n´accuse jamais sans preuve: Ici il a suffit que UNE personne ait un doute et tout le monde y croit, non mais...
- Si je disais renzo, c´est parce que le pseudo ressemble pas mal, que j´ai pas retenu le pseudo de sozer par coeur, et que renzo est un mot d´une adresse MSN d´un de mes contacts, et je ne savais plus do´u j´ai confondu son nom ( C´est en mattant un pseudo sur msn en demandant si qqun savait qui était renzo que quelqu´un est venu que me dire que ct un de ses potes, et que je me suis rendu compte que je m´étais trompé)
Maintenant j´aimerai savoir qui croit que je suis ce sozer et qui croit que je suis un membre normal comme vous!