Je vais vous donnez toutes mes impressions sur le jeu , toutes les courses etc . .. ( désolé pour les fautes.) légende : *=bof **=pas mal ***=cool
= coup de coeur.
Présentation * : On ne voit quasiment que les " attaques spéciales" de tous les personnages et je l´ai aussi remarquer dans la présentation , pas de signe de toad , de toadette , de plante carnivore ! !
Le menu ** : Pas trop de possibilité : Commencer , records , options.
Passons tous d´abors dans : " records" **
Menu , assez bon , possibilité d´aller voir tous les records de tous les championnats dans toutes les catégories.Et encore une mauvaise remarque , ALLER A L´ECRAN DE TITRE mis en gros ne sert a rien ! En gros comme ca franchement . ..
Passons maintenant dans : " options"
Rien a dire par la . ..
Commencer :
Grand prix ou contre la montre
Rien a dire pour le contre la montre ( c´est toujours pareil ) ***
Grand prix: 50 cc , 100 cc ou 150cc : récompense différentes par rapport a la difficulté ( normal )
Trois grand prix au départ : coupe Champignon , coupe Fleur , coupe Etoile
Puis un autre : Coupe Spéciale
Il suffit de finir la coupe spéciale en 150cc pour débloquer le grand chelem : C´est les 5 premieres coupes a la suite.
En 150cc toujours, si vous gagnez le grand chelem vous obtiendrez le mode mirroir ( et oui il n´on pas pu s´en empêcher
-)
Voila c´est un peu ca mario kart en bref. Kart en or si vous gagnez le grand chelem en mode mirroir.
Toutes les courses en détail:
Coupe Champignon : ***
Circuit Luigi **: Décor varié, le petit ´chomp´ ne sert a rien , peut etre a nous effrayer.
Plage Peach ***: Bon,pas mal dans l´ensemble a part les betes sur la plage.
Parc Baby : Inutile ! Cette course est tout simplement inutile ! Ces 7 tours ne lui servent a rien et ces 2 virages aussi !
Désert Sec Sec ** : Bon pareil ca peut aler dans l´ensemble sauf les sables mouvant ou on doit passer a coté.
Coupe Fleur :
Pont Champignon : Coup de coeur de moi pour cette course !
Circuit Mario **: Pas mal mais toujours un passage inutile , Les bosses avec les petites betes.
Paquebot Daisy : Encore un coup de coeur
Cicuit Waluigi *: Peut mieux faire . ..
Coupe Etoile : *
Royaume Sorbet : Nul !
Champiville :
Circuit Yoshi * : J´aime pas du tout c´est toujours pareil , deux super virage et puis voila
Montagne DK :
SUPER , le grand canon l´idée est superbe!
Coupe Spéciale : **
Arene Wario **: Moi je n´aime pas trop mais bon il mérite bien ses 2 étoiles non ?
Jungle Dino Dino *: Il ne savait vraiment pas quoi mettre dans cette coupe spéciale
Chateau Bowser ***: La j´ai franchement craquer ! Mias pas asser pour lui mettre un coup de coeur , vous allez me dire oui mais elle est toujours la dans TOUT les mario kart cette course , oui c´est vrai mais la franchement j´ai craquer !
Route Arc-En-ciel : Nul ! Et trop long ! Toujours la meme chose !
Grand Chelem :
Dans l´ensemble,l´idée est très mauvaise ( pour ma part ) 16 course en tout ou , quand on est assez bon remportont que des médailles d´or a la demande. 16 courses ou , si vous arrivez 2eme vous allez cassez votre Gamecube sur le coup en balançant votre manette dessus. Franchement , ce n´était pas la peine.
Mode Mirroir:
Pareil, mauvaise idée , toujours la meme chose ( mode inverse pour certains autre jeu ) Pas a se fatiguer pour construire ce mode.
Voila MOI ce que j´en pense de ce cher MARIO KART : Double Dash Bien au début mais alors quand on débloque les nouvelles courses etc Ca devient énervant!!
Mario Kart : Double Dash ! !
3 étoiles dans l´ensemble.
A bientot , toute réclamation sur guigss92@hotmail.com
guigss92