oui ca sen vrémen la triche ! !!
j´explik.
g dl la video de montagne dk de scan sur http://timetrial.mkdd.free.fr .
com vou l´avé remarké, le son ne colle pa du tou avec la video. alor, g ouvert movie maker, et g sincronisé le dépar de l´image ( kan y a marké " go koi) avec le son, a environ 2-3 dixiemes de seconde pres.
seulemen voila : meme sincronisé a 3 dixieme pré o débu de la video, le son se décale peti a peti. kan le gar pren le tonneau pour la 1ere foi, le son é en RETARD de 1.5sec deja.
lorske le gar passe la ligne d´arrivé pour la 1ere foi ( il commence donc le 2eme tour), il y a un décalage de 8 seondes. et kan il passe la ligne d´arrivé pour la 2eme foi, c le must : 14 secondes de décalage ! si vou me croyé pa, vou pouvez vou meme fer le test.
alor maintenan, le son va a la vitesse normale d´un jeu en 60hz, on pe l´entendre o dépar ( le son ki correspond a " 3, 2, 1, go" é exactemen le meme sur toute lé videos en 60hz).
conclusion logique : si le son é en retar par rapor a la video, mé ke le son é a la vitesse normale d´un jeu en 60hz, c donc la VIDEO QUI EST EN ACCELERE !
bien ! ensuite, si on pren sa montre et ke l´on chronometre... on s´apercoit ke le chrono normal d´un jeu en 50hz est o ralenti ( une seconde réelle correspon a moin d´une seconde dan le jeu).
mais si on chronometre une video en 60hz ( n´importe lakel, j´me sui meme chronometré moi en trai de jouer pour verifier), on remarque ke une seconde réelle correspond EXACTEMENT a une seconde dan le jeu.
Maintenan, on retourne a notre video de montagne dk.
si l´on chronometre avec la montre, on s´apercoit egalement ke une seconde réele correspond parfaitement a une seconde dan le jeu.
conclusion : le son é a la vitesse normale d´un jeu 60hz, le CHRONO est a la vitesse normale d´un jeu 60hz, mé la vidéo est ACCELEREE par rappor o son, é surtou par rappor o chrono.
conclusion finale : si la vid é accéléré par rappor o chrono, le gar c un pur cheater...
d´ailleur on pe remarker une zone de flou otour du chrono, ce ki pourré laisser penser k´il a copié un chrono normal de 60hz kil a placé sur une video accélérée...
explikez moi, je compren pa !
mon résonnemen é pourtan implaquable !
c un cheater le gar ? ??????