CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Import du Japon: Mario Kart: DD~

[G4]
[G4]
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:47:42

Voilà je voulais savoir si à part moi quelqu´un comptait acheter le jeu Mario Kart DD en import du Japon, dès sa sortie... Je sais que je m´y connait pas en Japonais mais rien qu´à voir les dessins ou les tableaux on devine d´avance quel menu mène ou :)

Aussi vous pouvez me demander quelques informations tel que le prix les accessoires, les indispensables, et ou on peut acheter en import...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:50:27

pfff je trouce ca stupide de l´acheter en import parce que ca coute plus cher!
et surtout tu vas te faire chier a trouver les modes de jeux, tu ne pourra meme pas bien regarder la notice!!

en plus je crois que il n´y a pas une tel difference de temps entre la sortie japonaise et la sortie francaise!!

conseil: achete le en francais quitte a attendre 1 ou 2 mois de plus!

[G4]
[G4]
Niveau 6
09 juillet 2003 à 18:54:00

Je sais paaaaaas :snif2: c´est trop long 2 mois

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 juillet 2003 à 18:54:50

bah de toute facon tu y joueras bien un jour!

enfin fais ce que tu veu mais moi je sais que j´acheterai la version francaise!

[G4]
[G4]
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:07:13

Bah tu sai quand j´ai joué pour la première fois à mk64 ct un pote qui l´avait en import beh on trouve vite les modes, avec l´emplacement des tableaux et des dessins tu devines vite ou sont les 1P MODE, 2,3 et 4, les battle,...

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 juillet 2003 à 19:11:24

mais ca a pas la meme saveur quand tu comprend pas les textes!!

[G4]
[G4]
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:19:30

Bah sur Mario Kart y a pas de texte à comprendre, les noms de persos, tu les vois à leur tête, et quand tu recois la ocupe à la fin tu sais bien qu´ils te disent félicitations,...

Y a pas de dialogue dans ce jeu

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
09 juillet 2003 à 19:20:52

mais je parle de la notice!!

c´est agreble de lire la notice le soir apres avoir essayer le jeu!!

enfin moi en fait generalement quand j´ai un nouveau jeu je l´essaye et ensuite le soir le lis la notice!

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
09 juillet 2003 à 19:36:20

G4 > > Il me semblait qu´il fallait éviter les topics inutiles, mais je ne vois pas la grande utilité de déballer ta vie. Le sujet de l´achat import a déjà été traité d´en d´autres sujets.

[G4]
[G4]
Niveau 6
09 juillet 2003 à 19:37:58

Je n´ai pas crée ce topic seulement pour raconter ma vie, d´ailleurs regarde on s´est lancé dan sun débat sur les avantages et les inconvénients de l´acheter en import au japon, ca n´a rien d´inutile, j´ai dis que je l´achèterai sûrement en import, mais c´est pour voir aussi l´avis des autres :roll:

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
09 juillet 2003 à 19:41:49

Personnelement, je n´achèterai pas un jeu en import. C´est cher et je préfère jouer à un jeu que je comprends de A à Z.
Enfin, un jeu de kart en japonais, ça doit pas être la mort. Par contre, acheter un RPG en jponais quand on ne sait pas lire la langue, c´est stupide...

joe_263
joe_263
Niveau 10
09 juillet 2003 à 19:44:57

attends... 2 mois c´est vite passé a jouer a un autre jeu, t´as juste a oublier mario kart, ca va passe

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
09 juillet 2003 à 19:45:55

Il n´y a plus beaucoup de jeux qui peuvent me faire patienter pendant deux mois, à part les Final Fantasy.

dardentor
dardentor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:45:24

Un jeu en import qi vous l´achetez sur ebay vous pouvez l´avoir pour 30 E , alors C moitié prix d´un jeu .

Bon C vrai que ca peu etre dur de trouver un jeu import comme Mario Kart a 30 E , mai meme si il est a 45E on economise 15 E ( soit 100 balles) et 2 ou 3 mois . ..voir plus!

dardentor
dardentor
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:46:19

Comme j´ai le freeloader v 1.6 je chercherai a le prendre comme ca je pourrai tou vous dir dessus , mais C pas sur que je le trouve a 45E sur ebay je verrai ! !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
09 juillet 2003 à 21:46:32

Moi j´ai eu la n64 9 mois avant la sortie européenne: directe du japon! Et comme mario 64, wave race 64 et mario kart 64 sont sortis bien avant toute version compréhensible, je les ai les 3 eu en japonais! Bon, j´ai eu un peu de peine à mario 64 ( pour une seule raison: je n´avais pas les noms des " chapitres"!), mais pour les 2 autres ( ainsi que f-zero X, bien après) no problemo! Et à part les noms des persos et des circuits, tout dans mario kart est en anglais ( sauf la notice, c´est vrai!), alors...

Pour mario kart DD, tout dépendra de quand il sort en europe et au japon ( voire en amérique): je le veux pour noel, mais j´ai des exams en octobre ( en meme temps que f-zero GX!)... Donc je me l´achète en import vers novembre-décembre s´il ne sort pas cette année en europe!

Il ne faut donc pas hésiter pour des questions de langue: dans ce genre de jeu, il n´y a pas de problème!... A moins que nintendo inclue un mode " challenge" dans le style de ssbm... Mais je n´y crois pas!

[G4]
[G4]
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:47:38

J´avais aussi oublier de préciser que j´achèteria le freeloader au passage :nah:

Quand on connait un bon magasin d´import comme cleui de mon beau frère avec des jeux pas cher en import, vous économisez grave, et même si vous avez un freeloader!

Grimher
Grimher
Niveau 10
09 juillet 2003 à 23:58:57

Tu as de la chance, tu fais comme moi: Tu vas jouer dans ton magasin en attendant que le jeu sorte dans une version plus compréhenbible :-)

La vidéo du moment