Je suis là à peu près depuis la naissance du forum bien que j´ai eu des blems pour m´inscrire sous un autre pseudo car on m´a volé l´ancien...
Dans un topic on m´accuse déjà d´être renzo, paske j´écris des messages long, je poste beaucoup et je crée beaucoup de topics intéressants en un jour... Alors on m´accuse déjà d´être renzo, alors désolé mais pour des " anciens" qui veulent être modéro je trouve que c´est pitoyable et qu´il ne mérite pas de l´être quand on réserve cet accueil aux nouveaux. Puis vos manières de devenir modérateur " Oui je suis un des premiers sur ce forum alors je mérite d´être mdoero" on dirait des gamins de 2 ans qui veulent être le chef mais qui vont rien faire comme 90% des modéros de jeuxvideo.com et vos elections ca sert à rien, parce que le gagnant va aller poster 10 fois que c´est le gagnant des élections et que donc il doit être moddéro, je crois pas que les webmasters soit motivé pour vous mettre modéro. J´ai été très connu dans d´ancien dforums pour faire beucoup d´animations et de sujets intéressants que j´organisais parfaitement ( Mettre des RPG à un village nintendoland dans le topic, cest pas facilement faisable!)
Et aussi d´autres gens qui ne me croient pas que j´ia un wr à MK64 ou à SSBM, beh quoi ça peut vouqs arriver, si vous étiez à ma place, ça vous plairai pas non plus.
N´empêche, le flood c´est pas seulement dire 30 000 fois la même chose ou emmerder* son monde, c´est aussi dire des messages qui n´ont aucun intérêt, paske la je vois: " y a qqun?" ou " up" dans tous les sens, les modéros qui méritaient de l´être se faisait féliciter par des administrateurs, ils écrivaient des messages avec intérêt, EUX, vous postez peut-être beaucoup, mais il faut voir ce que vous postez: 75% de messages qui n´ont rien à voir, sans intérêt ou qui veulent rien dire!