Voilà je vous propose un nouveau jeu
1°) but du jeu:
gagner le championnat, qui sera composé de plusieurs courses ( 5 je pense)
2°) commencement:
-Choisisez un personnage de MKDD ( un personnage ne peut être utilisé qu´une seule fois)
-Attribuez à votre personnage des points* entre différentes caractéristiques qui sonts:
. la pôle position . la vitesse max
. le premier tour . le dernier tour
vous pouvez attribuer au début 6* dans ces caractéristiques.
chaque caractéristiques a une valeur comprise entre 0 et 10 sauf pour la vitesse max qui est plus importante entre 0 et 20
3°)règles de courses:
une course aura lieu tous les 2 jours a une heure fixée ( prévener si vous ne pouvez pas venir), une course est constituée de 5 tours.
4°) comment gagner une course ? :
il faut faire le plus de tours en tête possible
à chaque tours le premier marque: 4pts
le deuxième: 2pts
et le troisième: 1pt
au dernier tour les points sont doublés, sera qui aura accumulé le plus de points sera le vainqueur
5°) la course:
avant chaque course une grille de départ aura été faite.
la vitesse de votre personnage et ses performances pendant la course sont établient grâce a vos caractéristiques et aussi avec des bonus de courses choisient aléatoirement ( par un petit programme que g sur mon pc)
vous pourrez intervenir durant la course grâce a vos bonus que vous aurez achetez à la boutique ou que vous aurez trouvez durant le 3ème tour de course.
6°) les récompenses:
en gagnant une course vous obtiendrez des *
que vous pourrez utilisez soit pour améliorer vos caractéristiques, soit achetez des bonus à la boutique
7°) la boutique:
des objets sont touhours en vente à la boutique:
. le champignon coût 2* ( bonus de +2 durant un tour)
. la carapace verte coût 2* ( 50% de chance d´infliger un malus de -1 au joueur qui vous devance)
. la bannane coût 2* ( même effet que la carapace verte mais avec le joueur qui vous précède)
. la carapace rouge coût 3* ( inflige un malus de -1 au joueur qui vous devance)
. le champignon turbo coût 5* ( bonus de +2 durant tout un tour)
. la carapace bleu coût 7* ( touche le premier en lui inposant un malus de -2 et a 25% de chance d´infliger -2 au deuxième)
Voilà j´espère que c´est clair ( je sais c´est un peu long)
Inscrivez-vous