Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ouais
gagné
Vous faites quoi en sport?
classement:1)darknut3600:25pts2)link1910:23pts3)cisla2:22pts4)ceo_220:12pts5)marylin_manson9:12pts6)maripartyzebest:7pts7)FREDFIRE26:0pts
volley ball et vous
ta gagné mais on en reparlera dans 2 ans tient un petit nouveau a la trenne dans la liste
Nous on fait basket et au troisième trimestre on fera volley aussi!Pourquoi dans 2 ans?
j´ai oublié de me servir de lui
car j´aurais 2ans d´ancienneté donc les 10 sec d´attente ooooooooo javais oublié c´est foutu 2min comme c´est long
C´est toi?
C´est link1910?
ah je reprend mon bon vieu Link
c´est moi je l´ai dit page precedantecomment sa se fait que tu ten conte seulement maintenant kess que j´ai dit
Moi je prends souvent ce pseudo en tout cas + que Linkounet!!!Mais je dois en avoir 10 autres dont que j´adorais mais il s´est fait hacker
Je comprends pas ce que tu dis
pas de chance sinon di moi tes autres pseudo et je comprend pk tu te sert de Cisla maintenant c´est parce que ta les 30 sec
c´est moi je l´ai dit page precedantecomment sa se fait que tu ten rend conte seulement maintenant kess que j´ai dit
voila sa doit etre plus clair j´avais oublié un mot
bon je repars dans 20 min au college je prefererai rester ici
ya tou le tps persone le midi tu doi t´ennuiyer
heu tes toujours la ?