CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racourci??

rici
rici
Niveau 3
29 octobre 2004 à 19:30:07

Quels sont touts les racourcis???question
merci

rici
rici
Niveau 3
29 octobre 2004 à 21:08:40

personne ne conait de racourcis????

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:14:53

:rechercher: :merci: :salut: :bye: :sors: :dehors:

bordy26
bordy26
Niveau 10
29 octobre 2004 à 23:28:15

C les miens :
ROYAUME SORBET il y a un virage juste avant une mare avec des maskas qui font du patin autour, au lieu de faire le virage, tu va dans la neige.

CHAMPIVILLE il y a un raccourci après la première bifurcation. tu vas dans celle d´en face et tu vois un petit chemin rose, prends le.
il y a un deuxième raccouricie SEULEMENT avec un champignon ( car tu perds de la vitesse: avant le départ, il y a un petit chemin très étroit passe le avec un champignon.

DESERTY SEC SEC avec une étoile, passe dans le sable mouvant. avec encore une étoile, passe sous les pancartes vers la fin ( ou alors avec plusieurs champignons)

PLAGE PEACH seulement quand la marée est base

-tu ne fais pas le virage, tu coupes seulement quand la marée est base

CHATEAU DE BOWSER quand tu arrives vers la t^te de bowser ( où il crache des boules de feu) tu ne fais pas le virage, mais tu coupes par l´ouverure. Ca marche pas à tous les coups donc méfie toi.

ARENE WARIO quand tu arrives vers un " rond point", au lieu de faire tout le tour, tu passe par la bande turbo au milieu, mais fais attention, entraine toi en mode contre la montre! Ca marche pas à tous les coup...

JUNGLE DINO DINO seulement avec un champignon ou une étoile quand tu arrives au jets d´eau, tu vas à droite ( à gauche en mode miroir) sur le petit pont, utilise ton champignon ( étoile)et tu passeras dans un raccourcis.

PONT CHAMPIGNON
- juste après le départ, il y a un petit chemin qui mène à un tuyau
- quand tu as traversé le 1er tunel, tu vas à gauche et tu éviteras toutes les voitures.

PAQUEBOT DAISY après les tables, il y a après le virage un trou, va dedans et fonce dans l´élice.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:04:59

bordy26 Posté le 29 octobre 2004 à 23:28:15
C les miens :
ROYAUME SORBET il y a un virage juste avant une mare avec des maskas qui font du patin autour, au lieu de faire le virage, tu va dans la neige.

CHAMPIVILLE il y a un raccourci après la première bifurcation. tu vas dans celle d´en face et tu vois un petit chemin rose, prends le.
il y a un deuxième raccouricie SEULEMENT avec un champignon ( car tu perds de la vitesse: avant le départ, il y a un petit chemin très étroit passe le avec un champignon.

DESERTY SEC SEC avec une étoile, passe dans le sable mouvant. avec encore une étoile, passe sous les pancartes vers la fin ( ou alors avec plusieurs champignons)

PLAGE PEACH seulement quand la marée est base

-tu ne fais pas le virage, tu coupes seulement quand la marée est base

CHATEAU DE BOWSER quand tu arrives vers la t^te de bowser ( où il crache des boules de feu) tu ne fais pas le virage, mais tu coupes par l´ouverure. Ca marche pas à tous les coups donc méfie toi.

cc quand tu arrives vers un " rond point", au lieu de faire tout le tour, tu passe par la bande turbo au milieu, mais fais attention, entraine toi en mode contre la montre! Ca marche pas à tous les coup...

ARENE WARIO quand tu arrives vers un " rond point", au lieu de faire tout le tour, tu passe par la bande turbo au milieu, mais fais attention, entraine toi en mode contre la montre! Ca marche pas à tous les coup...

JUNGLE DINO DINO seulement avec un champignon ou une étoile quand tu arrives au jets d´eau, tu vas à droite ( à gauche en mode miroir) sur le petit pont, utilise ton champignon ( étoile)et tu passeras dans un raccourcis.

PONT CHAMPIGNON
- juste après le départ, il y a un petit chemin qui mène à un tuyau
- quand tu as traversé le 1er tunel, tu vas à gauche et tu éviteras toutes les voitures.

PAQUEBOT DAISY après les tables, il y a après le virage un trou, va dedans et fonce dans l´élice.

ROYAUME SORBET: sa ralentie
CHAMPIVILLE: Les 3 te fait perde du temps
PLAGE PEACH: Sa fait perde du temps
ARENE WARIO:sa te fait perde du temps
JUNGLE DINO DINO: Ta oublier de dire la ou ya plein de petit pont avant denbarquer dessus va a droite ya 1 petit chemin avec des accélérateur va-s-y mais entraine toi en time trial
PONT CHAMPIGNON:Sa ralenti
PAQUEBOT DAISY:sa ralenti

Bon la ou jai dit ke sa ralenti et etc c pour dire de pas faire sa en time trial

Bon seu ke ta oublier
DK montagne : la ou tu fait le tour du craterre et bien avant de commencer le tour arrete toi et saute par dessus le cratère si t asser bon fait 1 dérape et saute par dessus mais pratique toi

bordy26
bordy26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:49:35

JUNGLE DINO DINO: Ta oublier de dire la ou ya plein de petit pont avant denbarquer dessus va a droite ya 1 petit chemin avec des accélérateur va-s-y mais entraine toi en time trial

justement, où il y a plein de petits ponts, sa ralentie ( je ne veux pas te mettre à tort) et en plus tu peux te bouffer souvent.

et aussi, si tu te prends souvent des bananes, prends les poids légers et si t´st un pro qui se prends jamais rien, prends les poids lourds ( poids légers + accélération - vitesse
( poids lourds - accélération + vitesse

zergworld
zergworld
Niveau 7
30 octobre 2004 à 12:58:59

les vrais passages secrets c les passage qui font gagner du temps dans la course et surtout kon ne voit pas sur la carte ( si tu prend un passage secret tu regarde ta carte et t pas indiquer sur les chemin) tandis que PLAGE PEACH on le voit sur la carte et sa ralenti enfin tout dépend si tu te fait tt le temps niker par les canards... mais je le prend a chaque fois et jvois kan faite les ennemis y zarrive avant moi.

bordy26
bordy26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:09:16

circuit yoshi:vers le debut,un moment il y a un trou a droite.utiliser le champignon et vous aurez traversé toute la main de yoshi ( dans la carte)

montagne DK tu saute dessus le ravin

toujours circuit yoshi un moment quand on sort d´un tunel on peut voir une petite bosse dans l´herbe, il faut prendre un champignon en passant sur la bosse pour se jeter dans le vide et on arrive dans un tunnel secret qui nous mène à l´espèce de grand virage fait avec des dalles grises

pont champignon:au moment ou tu arrive au debut du pont tu verra sur les coter du pont en hauteur(il sont gris) des accelerateurs va dessu et fait attention car il y a un gros risque de tomber ce racourssie peut etre un tres bon raccourssi comme un ralentisseur total.

avant la rambarde qui mene à un tunnel prenez à droite il y a un accelerateur caché.

tu prends un champigon tu va sur les jump du début dans la route en ´´S´´.

c facile kan tu regarde ceux des autres :rire2: :rire2:

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:37:45

bordy26 Posté le 30 octobre 2004 à 10:49:35

justement, où il y a plein de petits ponts, sa ralentie ( je ne veux pas te mettre à tort) et en plus tu peux te bouffer souvent.

et aussi, si tu te prends souvent des bananes, prends les poids légers et si t´st un pro qui se prends jamais rien, prends les poids lourds ( poids légers + accélération - vitesse
( poids lourds - accélération + vitesse

NON regarde a la sortie du tunelle ya le pont mais avant dembarquer dessus ya des fleche daccélération a droite la c encore + vite

Dapres toi par ou passe seu qui sont dans les record du monde hein
bien ou par la suffit juste de faire un dérapage controlé ans le virage et voial tu gagne 2.5 seconde voir 3 seconde

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:41:06

bordy26 Posté le 30 octobre 2004 à 13:09:16
circuit yoshi:vers le debut,un moment il y a un trou a droite.utiliser le champignon et vous aurez traversé toute la main de yoshi ( dans la carte)

montagne DK tu saute dessus le ravin

toujours circuit yoshi un moment quand on sort d´un tunel on peut voir une petite bosse dans l´herbe, il faut prendre un champignon en passant sur la bosse pour se jeter dans le vide et on arrive dans un tunnel secret qui nous mène à l´espèce de grand virage fait avec des dalles grises

pont champignon:au moment ou tu arrive au debut du pont tu verra sur les coter du pont en hauteur(il sont gris) des accelerateurs va dessu et fait attention car il y a un gros risque de tomber ce racourssie peut etre un tres bon raccourssi comme un ralentisseur total.

avant la rambarde qui mene à un tunnel prenez à droite il y a un accelerateur caché.

tu prends un champigon tu va sur les jump du début dans la route en ´´S´´.

ta FAUX SA FAIT RALENTIR

faite moi confience sinon aller demander a ankhal il vous confirmera

Et je suis 67 FR je c c pas terrible mais bon sui je ferrais tout les chose ke tu dit je serais 150 ieme donc

Et reagrde mes tmeps tu corit vraiment ke je ferais c temps en prenant les chemin qui fotn ralentir :question: http://mariokart.world-ranking.net/

bordy26
bordy26
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:41:21

t´as peux être raison mais bon moi je suis habituée sans les raccourcis des petits ponts donc come je n´ai pas besoin d´exploser les records... j´en aio m^me rien à foutre.

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
30 octobre 2004 à 16:46:35

moauis si tu le fais pas souvent c :ok: mais moi jai roché sur ce tableau donc je connais le moindre moyen pour gagné juste 1 peu de temps

La vidéo du moment