Bon, on mélange comme toujours ce qui est officiel et ce qui n´est que rumeur. Donc je propose qu´on mette ici tout ce qu´on sait officiellement ( soit par nintendo, soit par ceux y ayant joué), et UNIQUEMENT ce qui est officiel!!!
Pas de commentaire, de supposition, de voeux... Avec, si possible, lien ou source à l´appui.
Bon, je commence ( meme s´il s´agit presque de trivialités!):
16 perso: mario, luigi, donkey kong, diddy kong, yoshi, koopa, paratroopa, birdo, wario, waluigi, peach, daisy, baby mario, baby luigi, baby bowser, bowser.
8 véhicules ( on peut mettre " presque" tous les couples possibles de perso dans chaque véhicules).
Objets: des " normaux", accessibles à tous, et des spéciaux ( comme je ne les connais pas en détails, je vous laisse compléter!)...
Circuits: celui de luigi ( très resemblant à celui sur n64), celui de donkey, l´autoroute ( comme sur n64...), un sur l´ile de mario sunshine...
Boutons: A pour accélérer, B pour freiner, Z pour changer de perso, X pour tirer, L/R pour déraper ( j´en oublie? C?...).
Jouable jusqu´à 4 ( sans perso controler par l´ordi à priori), et jusqu´à 8 en LAN.
Modes: battle, championnat ( 1 à 2j) et versus ( courses à plusieurs).
La suite viendra!...