CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que nous savons sur MK:DD

Grimher
Grimher
Niveau 10
08 juillet 2003 à 18:33:31

Ouey! Une sacrée réussite! Ce jeu va surement nous laisser éveillé pendant longtemps. :-d

[G4]
[G4]
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:33:42

Bah désolé mais quand on voit tout ce que possède SSBM: le nombre de modes, personnages, coups, trophées, paticularités, bonus, messages, stages etc... on dirait que c´est 5 fois plus remplis que Mario Kart 64

Si vous avez été au Japan Expo ( Chanceu :ok: ) tu peux nous donner des informations à part dire que c´est genial ou bien si ct bien ou bof? Mais plutôt des choses qui informent tout le monde, genre les graphismes, jouabilité, les modes, les battle, les ordinateurs, si quan don est 4 humains on peut avoir des adversaire ordinateurs, les " obstacles sur la route" genre sur MK64 les camions dans toad´s turnpike

[G4]
[G4]
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:34:52

Il est très rare de me faire accrocher à un jeu: Super MArio Sunshine, Star Fox Adventures et Zelda: The Wind Waker je m´y attach très peu, mais quand kje vois les vraies réussites genre SSBM, j´y suis scotché beaucoup ( SSBM: + 1100 heures de jeu et 150 d´heures total :ok: ) mais je sens que Mario Kart va me procuré un plaisir égal à SSBM :ok:

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
08 juillet 2003 à 18:38:50

moi SSBM c´est mon jeu prefere aussi!

mais je suis tres attache a mario sunshine avec qui je trouve les critique ont ete particulierement mechante et immerite!!
et aussi a zelda qui est un chef d´oeuvre!

[G4]
[G4]
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:43:35

Seulement Zelda je le trouve un peu trop mort, les habitats marchent parfois à la limite mais on sent pas assez l´animation, tandis que sur SSBM: Touts les joueurs sont sur toi et tu sens beaucoup plus l´animation! Tu es très occupé sur eux tandis que sur Zelda mc´est pas du tout ça... Pariel que sur SMS, les habitants marchent et restent sur place mais ne foutent rien en réalité... mais j´aimais bien l´habileté de Mario

Quan dà SFA c´était le mort complet, no comment, j´ai gagné ce jeu à un autre tournoi ssbm mais j´ai regretté ce jeu

Enfin bon bref j´aime les jeux quand il y a de l´animation qui vient des personnages autres que moi: Donc Mario Kart Double Dash devrait l´être, mais le problème c´est que les ordinateurs foncent jamais sur toi, sur MK64 ils sont tous aligné, on dirait qu´ils suivent une ligne invisible sur le sol, dionc, si sur une route droite sans particularité, il se met à droit, beh ce sera ca pour tout le monde tout le temps

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
08 juillet 2003 à 18:45:16

starfox aussi en fait il m´a decu!!
il est juste tres tres beau graphiquement!!

en fait toi si je comprend bien ce que tu kiffe c´est l´interactivite du jeu c´est ca?

[G4]
[G4]
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:52:32

Oui c´est ça si on veut, et aussi que ce soit fun, mais les graphismes, ça je m´en fou un peu, du moment que ce soit pas du Game& :lol:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:57:42

Moi aussi j´adorerais que nintendo s´inspire des inombrables modes de jeu et options de ssbm, mais je n´y crois pas trop. Et nintendo n´a jamais parlé de quoi que ce soit allant dans cette direction... Et il aurait tout intéret à en parler! De plus, nintendo a toujours annoncé plus que ce qu´il y a au final dans un jeu ( ou avec une console... souvenez-vous des gants et claviers pour la n64, de la révolution de mario sunshine...).

Pour ce qui est de mario sunshine, ssbm et star fox, j´ai adoré les 2 premiers ( bien qu´il manque un petit qqch à mario...), et j´ai été très décu du 3eme, de par sa linéarité, son air de " pas fini" et son manque de liberté. Enfin, j´ai trouvé zelda super, et je suis conquis par le cel shading!

Bon, pour revenir à mario kart, son animation semble très bonne ( mais on reste dans qqch de " traditionnel": ce n´est pas non plus de la folie pur!) au vus des vidéos, et ceux qui y ont joué parlent d´un jeu très fun et jouable mais malheureusement aussi très lent...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:03:06

N´oublions pas le titre de ce topic: " que savons-nous?", et pas " que supposons-nous?"!

Alors? les armes des koopa et de wario/ waluigi?
Le système de dérapage ( différent de celui de l´e3?...)? Les circuits? Les options?...

[G4]
[G4]
Niveau 6
09 juillet 2003 à 10:57:35

Koopa ce sera sans doute des carapaces, tu vois autre chose?

joe_263
joe_263
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:28:28

up!

[G4]
[G4]
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:13:45

J´ai quelques infos vu sur des vidéos...

Il y a des objet pslus rares qu´on peut obtenir... J´ai vu sur un joueur que Mario/Luigi pouvait lacncer des boules de feu géantes ( Chacun à une attaque spéciale: Mario pleins de boules de Feu géantes, luigi idem mais en vert, Donkey Kong une banane géante, j´ai vu également une carapace gante qui devait venir de koopa, mais aussi l´espèce de chien noir rond ( qu´on voit sur rainbow road sur N64) eh bien apparement on peut l´avoir en objet et il vous tire très rapidement et vous devez rien faire, et ceux sur son passage => a la casserole!

Sinon les équipes sont libres, oui :)

La vidéo du moment