Bonjour à tous !
Je m´appelle Brice,j´ai 23 ans et j´ai toujours été fan de jeux videos avec mes deux meilleurs potes! ça fait un petit moment qu´on cherche des joueurs qui se croient etre les meilleurs à Mario Kart,on en a trouvé pas mal mais aucuns qui finalement n´a su s´imposer en tant que tel contre nous!Donc on a eu l´idée de passer par les boutiques de micromania pour tenter d´y trouver de tres bons joueurs mais visiblement rien pour l´instant ( du moins pas avant Septembre pour certains)!
J´ai donc eu l´idée de venir directement à la source:sur le forum de ce jeu formidable afin de vous dire que durant le mois d´Aout,nous allons organiser un tournoi de 12 personnes dans le 91 ( Essonne) avec convivialité et bonne humeur au rendez vous ainsi que nourriture et boissons pour se mettre en forme! Seulement il ne reste que 6 places,les 6 autres étant réservées pour mes potes et moi! Donc si vous vous sentez de taille faites le moi savoir sur ce topic ou encore mieux,sur mon adresse e-mail: brice_fezeu@hotmail.com !
Seuls ceux qui me parraissent etre les meilleurs resteront,désolé pour les autres mais notre but unique est de pouvoir ENFIN rencontrer des joueurs tres tres forts pour nous en faire voir de toutes les couleurs...
Bonne journée à tous..!