CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis aux PROS de MKDD : grand tournoi !!

sebry
sebry
Niveau 5
02 août 2004 à 13:34:46

Bonjour à tous !

Je m´appelle Brice,j´ai 23 ans et j´ai toujours été fan de jeux videos avec mes deux meilleurs potes! ça fait un petit moment qu´on cherche des joueurs qui se croient etre les meilleurs à Mario Kart,on en a trouvé pas mal mais aucuns qui finalement n´a su s´imposer en tant que tel contre nous!Donc on a eu l´idée de passer par les boutiques de micromania pour tenter d´y trouver de tres bons joueurs mais visiblement rien pour l´instant ( du moins pas avant Septembre pour certains)!
J´ai donc eu l´idée de venir directement à la source:sur le forum de ce jeu formidable afin de vous dire que durant le mois d´Aout,nous allons organiser un tournoi de 12 personnes dans le 91 ( Essonne) avec convivialité et bonne humeur au rendez vous ainsi que nourriture et boissons pour se mettre en forme! Seulement il ne reste que 6 places,les 6 autres étant réservées pour mes potes et moi! Donc si vous vous sentez de taille faites le moi savoir sur ce topic ou encore mieux,sur mon adresse e-mail: brice_fezeu@hotmail.com !

Seuls ceux qui me parraissent etre les meilleurs resteront,désolé pour les autres mais notre but unique est de pouvoir ENFIN rencontrer des joueurs tres tres forts pour nous en faire voir de toutes les couleurs...

Bonne journée à tous..!

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
02 août 2004 à 13:54:30

je te donne un lien pour que tu puisses mettre ton annonce qui intéressera qquns je pense parce qu´ici y a que des noobs,tous les meilleurs sont partis.
Alors voilà:
http://mariokart.world-ranking.net

C´est le site des meilleurs time trialeurs français,ce qui ne veut pas dire les meilleurs en versus mais c´est tout de même une compétence qu´il faut avoir.

Sinon y a

11Misaki
11Misaki
Niveau 7
02 août 2004 à 13:55:50

sinon autre site où des personnes organisent régulièrement des tournois de versus avec notamment le champion de France de MKDD:kiff

http://forum.nintendo-league.org

sebry
sebry
Niveau 5
02 août 2004 à 13:59:09

merci beaucoup 11Misaki c´est tres cool de ta part!!! ; -)

vico12
vico12
Niveau 10
03 août 2004 à 01:56:44

très bonne initiative.. dommage que seuls les meilleurs ont leurs place à ton tournoi

si un jour tu cherches un bon Nintendo Fan, bonne ludothèque et possédant un Modem Hhaut débit pour un week end Lan Gamecube, pense à moi :ok:

vico12@msn.com

sebry
sebry
Niveau 5
03 août 2004 à 08:50:43

Salut Vico , je saurais m´en souvenir à l´occaz mais là dans un premier temps c´est deja d´essayer de trouver des joueurs étant capable de nous donner du fil à retordre car vers chez nous ça craint niveau concurrence...lol ! Mais pour un prochain tournoi ce sera avec plaisir ! :-)

Bonne journée

vico12
vico12
Niveau 10
03 août 2004 à 14:38:54

oki doki :ok:

mais je doute que tu réussisses à trouver les 9 personnes que tu cherches..

et puis, pourquoi 12? 16 est un chiffre rond pour le Lan non?

La vidéo du moment