. ..bon avant que vous me disiez " RECHERCHE espece de con", je tiens a preciser que J´AI RECHERCHé!!
et je n´ai pas trouvé la reponse à la question, alors que fait Nintentit, il la pose sur un nouveau topic ( logique me direz vous)!
Bon, je m´amuses à débloquer tout les Ghosts!
je viens de reussir celui de la glace, le probleme c´est que je pensais débloquer un petit truc ( une insigne disant que je l´ai débloqué le fantôme, devant le nom du circuit par exemple, c´est de la connerie mais ça fait toujours plaisir)!
ET RIEN...
Je me suis dis : " peut-être que c´est à cause du fait que tu ne sauvegarde pas", mais bon vu la place que ça prend je dis faut pas déconner ( ouais j´ai pas mal de jeu en fait)!
Bon, pouvez vous me dire à quoi que ça sert?? de débloquer les fantômes?? y a t´il un bonus car faire tout ça, c´est amusant et puis fierté personnel oblige, mais si ya rien pour le prouver ou quelques choses comme ça ça fou les boules...
autre chose, je me suis aussi amusé à avoir tout les points sur chaque coupe en championnat ( oui, en mode grand chelem 150 j´ai chuté au dernier niveau alors que j´avais été impec depuis le debut:-(() mais je ne démoralise pas, mais j´espere qu´aussi je fais pas tout ça pour rien. Les plus pros que moi peuvent-ils m´aider^^ ( j´espere encore avoir droit à un niveau maison fantôme
)
Merci de repondre