Suite :
Daisy : Peach nous devrions allez voir le Roi Koopa !
Peach : MAIS C´EST DE LA FOLIE ! !
DAisy : C´est notre seul chance ! Reflechis un peu il faut prendre des risques Maro et Luigi eux aussi on beaucoup de risques pour nous sauver !
Peach : C´est d´accord !
Au chateau du roi Koopa..
Daisy : Il sont en pleine reunion des ministres a voir que sa nre doit surement pas etres eux !
PEAch : Allons voir au centre d´information de champiville !
DAisy : Et moi j´irais a la biliotheque !
De retour a champiville.....
Toad : MAdemoiselle Peach !
Peach : Avez vous pris les photos que je vous ai demandez ?
Toad : Oui je vous les affiches sur l´ordinateurtout de suite !
Toad : ALors fichiers , Documents , Images , Mes photos !
Peach : Tiens ! Rapprochez l´image sur la carapace de Bowser !
Toad : Voila mademoiselle mais qu´est-ce qui vous intrigue ?
Peach : C´est etrange Bowser a des petits debris noir brillant sur sa carapace ! Hum...
Il me semble les avoirs deja vu quelques pars...
Toad ! allez dires a Daisy que je suis partie voir Bowser d´urgence je reviendrais vite !
Toad : Bien mademoiselle !
Daisy : PEAch PEach ! j´ai trouver des informations ! Peach ?
Toad : MAdemoiselle Peach M´a permis de vous dire quelle est partie d´urgence voir Bowser !
DAisy : Allumez toute les cameras installes dans le chateau de ce gros balourds !
Toad : MAis..
DAisy : EXECUTION !
Chez Bowser.
Peach : Bonjour Bowser ! ( AIr Mecontent )
Bowser : Encore ? qu´est-ce que tu veut encore ?
Peach : Tu ne va pas me croire mais a notre derniere rencontre j´ai remarquer des petits morceaux de debris noirs brillants sur ta carapace ! Et il me sembke les avoirs deja vu quelques pars ! Est-ce que je peut les examinés ?
Bowser : Oui bien sur mais tu ne trouveras absolument rien !
PEach : J´ai trouver ! ce sont des morceaux d´etoiles Z ! LEs etoiles les plus obscures de la planetes ! Pourquoi en porte t-u sur ta carapace ?
Bowser : cela ne te regarde pas Peach !
Maintenant degerpis ou je vais le faire moi meme !
A champiville...
DAisy : PEach te voila j´ai trouver pas mal d´inforamtion !
Peach : 2 mn !
Toad : Pouvez prendre un gros plan du dos de Bowser en faisant pivoter l´image ?
Toad : Un jeu d´enfant !
PEach : Oui qui y a t-il Daisy ?
DAisy : J´ai trouver un livre qui parle de la vit sur les Koopas !
Peach : Cmme c´est interessant !
Daisy : Laisse moi finir ! IL dise que les 3 etoiles Z Rassemblés on des effets sur les koopas et comme tu veitn de dire Bowser n´en a qu´une seule qui a les deux autres ?
Peach : Regarde Daisy ! L´image !
Daisy : Quoi l´image ?
Peach : On dirait Bowser !
Daisy : Non se n´ai pas lui il est trop grand trop gros et surtout plus dangereux !
Peach : VITE ! !! J´ai tout compris ! D´abord l´histoire d´ordinateur c´est pour que Mario et Luigi ne puisse pas sauver la ville ! Ensuite Bowser a decouvert dans un album de famille trois etoiles Dorés et luisantes mais voyants sont grand-pere donnes toutes sont energies pour quelles soit ainsi a ses heritiers et apres il se transormat en sa !
Toad : Mademoiselle il y a comme un e clé a molettte mais tres petite !
Peach : Je m´en doutait ! il n´y a que Bowser pour faire sa !
Daisy : ET regarde ce livre montre comment conjurer le sort !
Peach : voyons...vite Daisy nous devons trouver les trois etoiles d´argent et d´or avant Bowser car a mon avis il veut les chercher avant nous pour que nous ne puissions pas suprimer ce sort !
dans l´empire de bowser...
Bowser : MHUAHAHAHAHAH ! dans quelques ours je serai l´honneur de la famille et rendre la vie a mon grand-pere ! ! Toi Jr tu deviendras comme je le suis maintenant !
JR : YEEERRRR !
Au musée de champiville...
Peach : silvouplait Mr le directeur nous amerions vous enprunter letoiles d´argent et d´or !
Mr le directeur : D´accorddd...Mais a quoi cela va t-il vous servir ?
Peach :Eh bien voila ! ( elle leur raconte l´histoire )
MR le directeur : Vite donnais leurs les etoiles !
Au labo...
K.Tastroff : Alors vous voulez que je vous construises une machines qui concentre et melange l´energies des etoiles ! MAis pour quoi faire ?
Peach : Nous n´avons pas le temps de vous dire le temps presse !
K.Tastroff : D´accord mais ce la prendras du temps !
Daisy : Combien de temps ?
K.Tastroff : quelques jours ! allez chercher les etoiles je m´occupe de la machines !
Le vent commence a se lever et la pluie aussi !
Nos deux amies reussiront -elles a trouver les etoiles et arreter le plan diabolique de Bpowser
vous le serez dans le prochain episode !