Bonjour tlm,
Bienvenue sur la rivalry Jeuvideo.com du jeu Mario Kart Double Dash.
Qu´est ce qu´une rivalry?
Une rivalry est un classement non-officiel d´un jeu. Qui est composé de seulment quelques membres souvents acros du jeu en question et qui à pris la décision de ce surpasser. Le mot rivalry provient du mot rival qui veut dire en français, adversaire. Une rivalry permet à un groupes de joueurs de créer une atmosphère de compétition mais aussi d´entraide. Elle permet aux débutants de progresser et aux meilleurs de s´amélliorer. C´est en quelque sorte un petit club...
Est-ce vraiment utile?
Je dirais, en partie OUI. POurquoi??? Quoi de mieu qu´un petit classement ou ont peut se frayer une position. Ou ont peut se comparer, progresser et recevoir des conseils des autres membres.
Disons que 20% du topic est inutile si ont pensent au topic:
Topic Officiel Des Records Time Trials<
De ce point de vue on peut dire qu´une rivalry n´est pas si utile sinon de son classement très détaillés.
Pour vous inscrire, donnez tous/quelques uns de vos scores afin qu´ont puissent créer un petit classements. Vous pouvez donner vos scores soit sur le forum ou en divulgant l´URL de votre page personnelle sur vos records du jeu.
Si le topic marche bien, je vais m´occupper du classements et de la répartitions des points. J´aurais par contre besoin d´un cooéquipier qui ferais aussi les MàJ des classements de de la répartitions de points.
Bref c´est une décisions qui vous apartient. La création d´une rivalry ou l´abolition de ce topic qui semblent inutile à vos yeux. Ce n´est qu´une idée comme ça! Je connais quelques personnes que sa intéressent. Reste à connaître votre opinion.
Ne passer surtout pas de commentaire du genre: Déjà proposé, déjà refuser! Car soit vous n´avez pas tous lus, soit vous avez mal lus ou soit vous ne savez pas lire
.
Pique, http://www.piquerecordsmkdd.ca.cx