Bon la je met les regles, et il me fodré 3 " collègues " , ou 2 si je me fé une nouvel adresse.
- Les regles -
Bon ben ce tournoi comporte quelques regles et je vous les donnent:
Article 1 (
) : Pour voter, il ne fo pas posT un msg sur le topic mais envoyer un mail a moi ( une fois que j´aurais une boite email qui marche ) ou un de mes " collègues " .
Article 2 : A chaque début de " combat " je donne le nom du " collègue " à qui vous devrez envoyer les mails, ceci car quand l´un d´eux ou moi sont en " combat "
Article 3: On ne vote pas quand on est en " combat " .
Article 4: concernant les " combats " ( j´en ai marre de mettre ces gillemets ) : chaque combat dur environ 24H, chaque participant ne vote qu´une fois par combat.
Article 5: concernant les emails: ils doivent comporter le nom du voteur et le nom de celui pour qui le voteur vote ( pas trés clair tout ça), sans quoi il ne seront pas pris en compte.
Article 6: on ne doit jamais inciter aux votes ( donc pas de msg du genre: " Vive red-rock ! !!!" ) .
A la fin de chaque manche du tournoi, la personne qui aurat reçu les mails donne le nom du vainqueur ainsi que les points, suivant cette exemple:
red-rock: 14 voies - darkdaddy: 12 voies
vainqueur: red-rock
Ensuite, la prochaine manche commence ( les manches suivent cette ordre: Elle commence en haut a droite et finnissent en bas à guauche, pour pas que quelqu´un se trompe, au début de chaque manche je donne les noms des membres qui sont en jeu )
Voila, continuer de vous inscrire ! !!