tout le monde
je fais un topic ou vous devez parier de l argent ( virtuel bien sur)pour gagner des points
je vous explique:je m occupe des courses
vous gagnez 3000$ par dimanche
vous commencez avec 5000$ ( ce dimanche ne compte pas)
vous pariez sur qui va gagner ( cé du 100CC)
il y aura 14 paricipants par course ( 7 karts) po 16 car il en fo 2 " joueurs" qui ne bougent pas sinon on eput po faire de courses entre ordis
Les participants ne setront que dans leur couples ( toad et toadette,mario et luigi,bowser et bébé bowser,etc...)le kart:c est aléatoire et vous serez pas prévenus
vous ne pouvez parier que par centaine ( 100$,200$,300$,etc...)jusqu a 10000$ par course
les gains:1er)+somme pariee et 3 fois somme parier en plus
2eme)+somme pariee et 2 fois somme parier en plus
3eme)+somme pariee et 1 fois somme parier en plus
4eme)+somme pariee
5eme)rien
6eme)rien
7eme)rien
la somme que vous gagner est convertie en points ( 100$ = 1 pt)
ON NE PEUT PAS METRE DE LARGENT ET GAGNER DES POINTS ( exemple:je donne 800$ et on me donne 8 pts:NON!)ON NE PEUT GAGNER DES POINTS QU AUX COURSES
quand o nn a plus d argent fo attendre dimanche pour gagner 3000$
pour les scores:1)je ferai le total ( et je mettrai le nombre de paris)
2)je ferai aussi la moyenne totale des gains en fonction des paris
ce qui compàte le plus cé le 2 mais les 2 marchent
je fais ca car ceux qui viennent pour la premiere fois ils vont avoir 0 alors que d autre vont deja en avoir beaucoup cé pour ca que la moyenne compte le plus
je change toujours de joueurs inactifs par courses car sinon il y aura les meme rivaux et ils seron tjs premiers ( et je change a chaque fois de coupe:champi,apres fleur,apres etoile,special et po le grand chelem car ca commence pareil que le champi)
P.S:Je joue aussi
P.S 2:Faites po croire que je triche car c est pas vrai!
P.S 3:Faites pas de
ou taillez pas le topic s.v.p!