CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton Luigi 2:L'empire de Bowser

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:15:18

Et c´est repartit!voici la suite du feuilleton Luigi(tres populaire, je ne m´y attendais pas).au moment ou nous somme quitter, Bowser allait faire feu avec le canon eclipse sur la terre. voici la suite...

Wario_GC
Wario_GC
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:02:55

oui :doute: :doute: :doute:

Wario_GC
Wario_GC
Niveau 5
16 mai 2004 à 21:05:22

non je dec allez vas y ( c est toi qaime pas qon dise ca?????????????)LLLLLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLL

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:14:45

Salle de contrôle

Bowser :l’étoile de puissance est entièrement usée ! mais j’en cachais un dans ma carapace depuis le début ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Bowser enlève l’étoile usée et la remplace

Bowser :il est temps de mettre en marche la grand empire « Bowserien »MUHUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Episode 1

Prison de Champiville

Luigi :Voilà, Waluigi ne fera plus de mal ici !
Toad :et Bowser ?
Luigi :MERDE ! je l’avais oublié ce gros balourd ! de toute façon son étoile de puissance ne servira a rien ! elle ne contient pas suffisamment d’énergie !

1an plus tard…

base militaire de champiville

Sergent marshmallow :Ha ! même avec nos nouveaux robot et nos système de défense, personne ne saura rentrer dans cette base par effraction !

BOUM ! !

Tous :MAIS QU’EST CE QUE ? il y a un intrus dans le secteur 47-B et c’est…..BOWSER

En effet, Bowser est de retour et il a crée une nouvelle machine, le Koopa Devastator ! le voilà d’ailleur qui fait sauter une porte et fait tirer son engin sur tout ce qui bouge.

Bowser :HAHAHA ! !! Trop facile ! allons jeter un coup d’œil sur cette fameuse arme secrète….et quoi encore ? des robots ? PAUVRE FOUS ! vous n’êtes pas de taille contre moi, MUHUHAHA ! ! voyons donc cette arme secrète !

A suivre

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:12:03

le succès est " énroem" mais on peut comprendre, elle n´a même pas une journée cette histoire.

Bon sinon, c´ets moyen et court pour un début, l´action en elle-même arrive trop rapidement, il faudrait une description de la situation initiale par exemple, en plus, quand il sort l´étoile de sa carapace, c´est digne des dessins-animés pour les enfants

greg_1907
greg_1907
Niveau 10
31 mai 2004 à 12:09:05

Continue c´est bien!

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
01 juin 2004 à 23:16:48

Trop cool quand tu veux la suite..........

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
10 juin 2004 à 19:26:12

Episode 2

Salle de l’arme secrète

Bowser :enfin ! Alors….Nom d’utilisateur….Entrer mot de passe ! Le mot de passe est Des-Tro-Y!DESTROY! Placer l’étoile de puissance…Parfait ! L’émeraude de pouvoir est à moi ! bien que je m’en suis deja servi pour crée le robot ultime, Metal Mario.

Pendant ce temps, sur un gratte ciel de Champiville

Rogue(*) : ahhh ! la ville en action ! bon, par quoi je commence, la bijouterie ou le musée national ?

Palais de la princesse

Peach : c’est inquétant, cela va faire 1 an que bowser ne s’est pas manifesté ! A croire qu’il est mort !
Toad :ne parler pas de miracle ! HAHAHAHAHA ! !!

Mais,sous la mer

Mini Bowser :les flux d’energie sont au maximum
Baby bowser :tout est OK ! les nouveaux robots peuvent fonctionner !
Bowser : en avant pour la séance de tir ! !!!!

Les robots tire sur des cibles en forme de Mario….et font 1 carton

Bowser :OUI ! !!!!JE SUIS……LE MEILLEUR ! !!!!!!!!!!

Pres des Robots

Bowser : permetter-moi de me présenter ! je suis le grand Bowser,le genie qui vous à mis au point, et maintenant, vous, fidèle robots de la série K-100, on va vous donner un nom ! elui en noir avec ses 2 lance-roquettes s’appelera….K-101 Zeta ! le rouge avec sa mitrailleuse laser et sa main s’appelera….K-102 Gamma ! Le bleu avec les 2 canon lasers s’appelera….K-103 Beta ! et celui en jaune/orange avec les 2 bazooka s’appelera….K-104 Delta ! OUHAHAHAHA ! !!!et maintanant, en avat pour le 2eme couplet ! !!!!

Plein de vaisseau,cuirassé,galion voilants + 3 vaisseau Requin ( Rouge,Bleu et Vert) et…UN VAISSEAU MERE ENORME AVEC AU FOND UNE TOUR DONT LE SOMMET RESSEMBLE A LA TÊTE DE BOWSER ! !!

Bowser :MUHUHAHA ! !!!!grâce a mon genie,j’ai pu construire cette flotte de vaisseau terrifiant et surpuissant, dont le vaisseau mère symbolise un empire, MON EMPIRE, je l’ai baptiser…..KOOPA EMPEROR ! !!!MUHUHAHA ! !!

( *)=voir « les aventures de bowser jr et cie V 2 », episode 3

A suivre

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
11 juin 2004 à 20:46:15

Mi amorè ti histoire to toi

APALA
APALA
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:27:14

:malade: débile . ...

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
13 juin 2004 à 16:11:45

Episode 3

Jardin de Mario

Luigi :pfff ! je suis vanné de faire du jardinage! Et l’autre qui ne pense qu’à ronfler ! j’aimerait tant une aventure ou on doit pourchasser Bowser, comme d’habitude !
Mario :HMMM ! je peux aider ?
Luigi : ( c’est pas trop tôt ! ) oui, arrose les plantes piranha, SVP.

Quand soudain

Goomba :Hey ! Luigi!
Luigi:Quelle bonne surprise, Goomba!

Mais,le ciel devint subitement sombre

Mario :Mamamia ! qu’est ce qui se passe !

Réponse-La flotte Royale de Bowser passe juste aux dessus de Champiville

Goomba :Serait-ce….lui ?
Mario :Sûrement ! !

Koopa Emperor,dans la tour

Mini Bowser : testons le micro,TEST 1 2 3
Baby Bowser : Non ! laisse moi faire !
Mini Bowser : puisque je te dit que je vais l’faire !
Baby Bowser :Pas question…
Bowser :STOOOOOP ! !!on s’en fiche de votre micro, et vous, fidèle robots de la série K-100, écoutez-moi ! vous voyez ces individus ? Mario Mario,Luigi Mario, Wario Wario, Peach Toadstool , Toad mushroom, Goomba et Yoshi. Ils sont extrêmement Dangereux ! votre mission est simple : LES ELIMINER ! !!!!!

Palais champignon

Peach : je sais ce qu’il nous faut pour vaincre Bowser !
Toad : Quoi ?
Peach : Un espion ! et je croit connaître la personne adéquate.
Toad : qui ?
Peach : pourquoi pas ce voleur qui fait parler de lui depuis 3 semaine
Toad : croyez vous qu’il acceptera ?
Peach : je connais son point faible ! et voilà comment nous allons nous y prendre…

Usine abandonnée

Rogue :j’ai entendu dire qu’un trésor se trouve ici. Ha, je crois que je l’ai trouvé ! Hé, mais ce n’est une bille !
Soldat 1: on le tiens ! PAS UN GESTE ! !
Rogue : très astucieux ! ! Vous avez réussi à me piéger ! Félicitations ! !
Soldat 2 : hé ! Mais tu es une fille!!!!
Rogue : quelle observation ! L’armée recrute de plus en plus de surdoué, à ce que je vois.
Soldat 1,3 et 4:HAHAHAHAHA!!!!!
Soldat 2 : ESPECE DE….
Commandant : ça suffit ! Comment t’appelle tu ?
Rogue : Mais Rogue !
Commandant : très bien…. Rogue. Tu vas nous suivre chez la princesse !
Rogue : La princesse ! J’ai fait quelque chose de si grave ?

Château de la Princesse, 20 minutes + tard

Peach :nous avons un marché à vous proposez, mlle Rogue.vous acceptez de travaillez pour nous et vous pourrez garder les bijoux volé.
Rogue : quel poste ?
Peach :agent et espionne
Rogue : Agent de quoi ? Du FISC ? Vos percepteurs d’impôts ne vous suffisent pas ?
Peach :veuillez garder vos remarque pour vous et répondez !
Rogue :Bon, c’est d’accord ! Mais quel genre d’agent ?
Peach: agent secret.
Rogue: comme James Bond !
Peach :… votre première mission commencera dans 3 jours, il vous faudra infiltrer le vaisseau amiral de la flotte de Bowser.
Rogue : Reçu 5 sur 5 ! (Hehehe ! en travaillant pour eux, je pourrait plus facilement avoir de nouveaux bijoux ! )

A suivre

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
13 juin 2004 à 18:08:41

Yahoo trop cool j´adore ^^

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:37:47

Episode 4

Koopa Emperor, salle de contrôle

Mini Bowser :Ah ! Le royaume champignon nous appartiendra bientôt !
Baby Bowser :ouais! Et dire que personne ne pourra nous arrêter!

Mais une mystérieuse flaque de métal liquide apparu dernière les 2 acolytes de Bowser. Un mystérieux personnage en sortit, puis il prit ses couleurs et dit d’une voix robotique :

? ??:données de la flotte de Bowser, des armes et de l’équipage…. Acquises !

Puis il disparu en retournant dans sa flaque de métal…qui disparu à son tour

Atelier de Luigi

Goomba :qu’aller vous faire ?
Mario : prendre le « Star-Tornado » et vaincre Bowser.
Goomba :je peux venir avec ?
Luigi :non, désolé. Ça prendrait trop de risque d’y aller à 3.
Goomba : bon, d’accord ! Je surveille la maison jusqu’à votre retour….
Mario :Merci !

Le « Star Tornado » démarra et prit son envol

Goomba :…si vous revenez !

Koopa Emperor, Salle de contrôle

Mini Bowser : MAITRE BOWSER ! !!! LE « STAR-TORNADO » ! !!
Bowser :Quoi ? Cet fois je vais les pulvérisé ! !!!TOUTES LES TOURELLES EN MARCHE,PROCEDAGE DE L’ALLUMAGE DES CIRCUITS DES CANONS LASERS !

La bataille entre l’avion de Luigi et le cuirassé de Bowser est rude, mais le « Star-Tornado » reprend le dessus, mais ! …

Bowser :CETTE FOIS, ILS VONT FRIRE ! !!!!PREPARER LE CANON GEANT !
Mini Bowser :Mise en place de la procédure d’allumage, vérification des circuits…
Baby Bowser :Mise en place du détonateur, compte à rebours du plein d’énergie !

L’avant du vaisseau s’ouvre et montre une bille qui ramasse de l’énergie, puis devient couleur feu.

Bowser :FEU ! !!!!

Un énorme rayon part et touche le « Star-Tornado », qui tombe en direction de Champiville

Bowser :MUHUHAHA ! !!HOURRA!CETTE FOIS,ADIEU MARIO ! !!!

Mais dernière le Koopa Emperor, un avion surgit

Pilote :je vais larguer le missile ! Est-tu prête, Rogue ?
Rogue :quand tu veux !

Le missile part, rogue atterri sur le Koopa Emperor et le missile s’écrase

Rogue :ouf ! bon, passons au plan B !

Forêt de Champiville

Luigi :ouf ! quel atterrissage ! le « Star-Tornado » n’est pas assez puissant pour attaquer la forteresse volante de Bowser !
Mario :GRRR ! c’est rageant !
Luigi :ne t’en fait pas, je travaille sur un nouveau prototype d’avion, quand il sera terminé, Bowser n’aura qu’a bien se tenir !

Mais la mystérieuse flaque liquide métallique réapparaît derrière les morceaux du « Star-Tornado » et fait réapparaître ce mystérieuse robot

? ??: Données de Luigi, Mario et du « Star-Tornado » Acquises !
A suivre

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
16 juin 2004 à 17:33:35

up

hyaga69
hyaga69
Niveau 6
18 juin 2004 à 23:28:58

Yahoo! trop cool!!!!!! :up:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:29:18

Episode 5

Changeons de direction et allons au bureau des détectives les plus connus de champiville, l’agence de détectives « Détectix », composé de 3 membres

Léon :16 ans, formé comme un ninja, toujours sérieux et constamment sur ses gardes
Charly :12 ans, un fou de mécanique(il égale presque luigi(qui lui égale Bowser)),toujours avec des lunettes de pilote sur la tête, il a toujours envie de s’amuser et à construit un appareil le faisant voler, on le surnomme « l’abeille »
Et enfin…
Victor : 20 ans , le boss de l’équipe, toujours une chaîne en or autour du cou et des écouteur sur la tête, intéresser par l’argent.

Mais cependant, les affaires sont calmes, Victor écoute sa chanson préférée tandis que Léon est dos contre un casier en métal mais on entend de loin les cris de Charly…ce qui perturbe Léon

Léon :hmm ?

Charly défonce la porte et crie

Charly :Ca y est ! !! OUAIS ! !!!

Il ne se contrôle plus et fonce sur Victor, Charly lance un paquet en l’air et Léon l’agrafe au mur avec un shiruken

Victor :Ca vas pas la tête ? !
Charly : CA Y EST ! !! ON A DU TRAVAIL !
Victor : QUOI ? ??!!!!

Le paquet s’ouvre et fais tomber un émetteur-récepteur que Victor rattrape

Client :je n’ait entendu que du bien de vous, et j’ait une enquête à vous proposer….et je peux payer une fortune ! !!

Victor et Charly vont vers la sortie, Léon les arrête

Léon : ça ne me dit rien de bon !
Victor : léon, ne fais pas l’imbécile ! tu connais la règle d’or… « on ne refuse jamais un travail bien payer » !
Charly :Ouais ! !! tu connais la règle d’or !
Victor : venez les gars ! on y va !
Charly : oui, m’sieur !
Léon : Roger ! (pas le prénom, Roger comme les pilote, « rodgere » quoi)

Pendant ce temps

Koopa emperor, au sommet de la tour

? ??:HmmHmmHmmHmmHmmHmmHmm ( rire démoniaque)!toutes les données que j’ai acquises vont considérablement augmenter mon pouvoir et bientôt, plus rien ne pourra m’arrêter ! je deviendrai le maître suprême des robots, et à la fin,…TOUS TYPES D’ETRE VIVANT SE PROSTERNERA DEVANT MOI ! !!!mais il me reste des données à obtenir, puis je les tuerait tous, un par un, et je commencerait par Mario ! HAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!

Qui est la mystérieux client des « Détectix » ? qui est ce mystérieux robot qui semble en vouloir à Mario ? vous le saurez en continuant a suivre le feuilleton Luigi 2 :L’empire de Bowser

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:09:48

up

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:09:49

up

hyaga69
hyaga69