Si moi ou mes potes giggs, masterlink, etc... Si nous étions du genre à mythonner et que quelqu´un s´en rendrait compte, eh bien plus personne croirait que tous nos wr et scores " de fous" c´était que du mensonge.
Sur Mario Kart les records sont plus difficiles parce que il y a moins de modes et les jeux font plus souvent du 1p mode, OK! Tu crois, que, comme par hasard, j´ai un wr, mais sur ngc elites, sur le cruel de Dr.Mario, le wr ne dépassais pas 30-35KOs ( Qui était aussi posséder par un pote) et masterlink fait un nouveau Wr de 174! C´est multiplié par 5 ça, et là on ne le croit pas mytho ( J´ai pas dit qui´l l´était, mais vous n´avez pas eu de doute) c´est pariel avec G& le smeilleurs scores se situait dans les 20 et lui il multiplié ce score par 4: 80KOs!
Sur ngc-élites, en All-Star, si on fait le perso normalement ainsi qu´un victoire sans dommages, on obtient souvent 1 2-300 000, et là, nismojoe obtient presque 2 000 000 ( Je sais que nismojoe est très connu mais il a fallait se poser quand même ne fusse-qu´une question! Même si on le croyait pas mytho!) J´ai égalementtrouver une technique Kirby en All-Star qui pouvait faire dépasser les 2-3 voir 4 millions!
Depuis quelques mois et je suis également champion européen de All-Star et 4ème mondial... et pourtant j´ai que UN victoire sans dommage: Samus! Et Dnkey Kong je n´ai que 1 4xx xxx alors que en faisant la technique convenablement on peut faire 2 000 000 de plus! Bref avec un victoire sans dommages et un score pitoyable aec dk tu as vu ou je suis dans les rangs mondiaux en all star? Là on ne sait jamais posé de question! On a jamais cru que j´était un mytho!