Tout à l heure on est allé dans un musée pour voir \" Des oeuvres incroyables , belles, époustouflantes \" selon Peach... Elle commence à m énerver celle là ! Elle se prend toujours pour le centre du Monde... Bon alors on a visité et je me suis beaucoup ennuyé et de plus , Waluigi n arrêtait pas une seule seconde : \" Plus vite ! \" , \" J ai chaud, je veux boire ! \" , \" On s arrête là , ce tableau m intéresse \" . . . Alors lui je l ai laissé devant son tableau représentant un singe sur une cheminée... Quelle journée...
Luigi lui ne s est pas ennuyé et a déclaré avoir passé \" la plus belle journée de sa vie \" ! Celui là, il lui en faut peu : un après midi avec moi et il connaitra enfin le sens du verbe amuser et , bien sûr, respecter ( héhé ) Mario marchait , marchait , marchait sans s arrêter enfin jusqu à ce qu il arrive à la sortie et là il s est assis sur un banc . Je me suis alors dit : \" Wario, il faut que tu fasses quelquechose...\" Et j ai trouvé ! Je lui ai demandé ce qui n allait pas et j ai fait semblant d écouter... Mais j ai retenu quelques éléments de sa petite vie inintéressante : \" Peach...dispute...Luigi...à boire....\" Je vous avais dit que je n avais pas écouté ! Alors essayer de vous faire votre petite idée sur ce qu il a avec ces 4 mots ! Et si vous n êtes pas content, vous n avez qu à lire \" Les chroniques de Mario \" !
Nous avons quitté le musée vers 15h45. Mario ne semblait pas en état de conduire mais il l a fait ! Et au risque de notre vie ! Vu qu il slalomait entre les voitures et qu il foncait à 180 à l heure , je me suis proposé poor conduire mais Peach a été plus rapide et a pris le volant... Nous n étions pas plus en sécurité ! Si ils m avaient laissé conduire , Waluigi ne se serait pas pris un panneau priorité à droite dans la figure... Et devinez où je suis à l heure actuelle ? De nouveau à l hôpital... Hé oui...