Les Vac´ de la famille Mario:
_Mario:Hé Peach j´ai reçu le catalogue de vacances alors on va où??
_Luigi:Thaïti...
_Peach:Luigi! on va au Bresil
_Wario et Waluigi:Eh bande de naze: on va au Canada un point c´est tout ( quel p**** cette Peach toujours elle qui décide!!)
_M:M´enfin décidez vous Merde!!
_PeachAS DE GROS MOTS MARIO!!
_Wario:0_0"
_L:Attendez..... Ben je crois qu´on va étre obligé de rester en france les mecs.... Il n´y a ni de Bresil ni de Thaïti ( Ah les meufs là-bas...)ni de Canada dans le catalogue. On va à Perpignan!! Si vous voulez allez chez grand-mére Peach c´est vous qui voyez...
_M,Waluigi et Wario:NAN PAS ELLE!!!
_P:GRRRRR
Puis il s´en allérent à Perpignan....
10 jours apres:
_P:Bon wario et waluigi vous allez poser les bagages! Mario tu peut t´occuper des chambres s´il te plait... et Luigi et moi nous allons visiter la ville et vous ramenez quelques choses.
_L:T\inquiéte Mario j´oublie pas les strings
_P:vicieux!!!
Ainsi tout se passa comme prévu...Ah oui Waluigi était tros maigre pour porter les bagages c´est Wario qui a fait le boulot.... Waluigi a fait alors les préparations des lits dans les chambres.
le lendemain:
_M:Bon Peach et moi allons nager.... euh wario tu fais ce que tu veux...avec waluigi
_Wario:atends pourquoi tu nages avec Peach et pas moi alors? Peach je crois bien qu´il veux juste mater ton ** mais bon c´est toi qui choisis. Hé hé
_L:vous avez entendu???
_P,M,W,W:What?
_L:j´entends des bruits là-bas allons voir çe qui se passe les mecs
_M:attend je prépare mes boules de feu on sait jamais....
_P:allons-y bordel!!
Ainsi il partirent sur la plage...
Quelqu´un se tenait devant eux...Un grand gars avec trois petits fils à côté de lui...