attetion,cet espisode est différent des autres:
Episode 3 :Rogue
Même les zeros comme vous ont peut-être deja remarquer qu’il ne s’agit que d’un rien pour faire aimer une chose.moi,c’est ce qui m’est arriver.je commence a aimer ceux de derniere annee juste a cause(ou grace) a une fille, son nom est Rogue.evidemment,si je voulais vous la presenter,vous ne la verer po(haha ! bande de nuls ! )mais pour que vous vous en faites une idée de e qu’a quoi elle ressemble,je vai vous la decrire physiqument(pour moi,le mot « ange »est suffisant) :
-de long et beau cheveux blond
-des paupiere d’un bleu-vert assez joli
-des yeux vert et un regard charmeur continu(les paupiere a demi fermées et un sourire en couin) et d’assez longs cils
-un joli nez fin,po trop long ni trop court
-une peau fine et blanche(assez clair)
-habillé comme un espionne(ou une voleuse),c’es a dire une combinaison de différentes couleurs.la partie des bras sont mauves,celles du ventre est noir avec une ligne blanche verticale jusqu´à la centure , cette ligne est blanche et cette partie(ventre)decouvre le quart supérieur des…(ce qu’il y a entre la gorge et la poitrine pour ne pas faire le vulgaire)dont les trois autres quart sont du meme tissu mauve que les bras
-une centure blanche avec aux centre un cœur au contour doré et a l’intérieur rose
-des bracelets de tissu rose et des gants blancs pour les mains
-pour la partie des jambes au dessus des genoux, une partie mauve semblable a la partie des bras
-des bottes bleu foncé/mauve avec les 3 premier centimetres au dessus en rose
-pas de talon pour les bottes,des semelle beige
-pour les doigts de pied,jusqu’au talons(parie des bottes),le contour est blanc
-et pour finir,le fin du fin : une poitrine assez maigre
vola pour sont physique dans les moindre détails, elles a aussi des capacité impressionnante, a savoir une agilité et une souplesse inégalable, et elle sait se battre(elle en a étalé des dizaines, normal les deux compétences précédentes lui sont très utile),mais elle a une préférence pour les pied(bien elle sait se servir de ses poings).elle est po pour moi tout de suite, elle a 17 ans et moi 12(ah ! sort tragique ! ).
mais en attendant, je peux toujours la regardée(g failli oublié :sa voix est tout aussi charmeuse que sont regard).